Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis désolé de mon absence

Aller en bas 
AuteurMessage
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

je suis désolé de mon absence  Empty
MessageSujet: je suis désolé de mon absence    je suis désolé de mon absence  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:58

bonjours, j'ai déjà prévenu rioz qui m'a donner l'accord mais il a oublié de vous le transmettre. Voila je vous explique il y a 4 jours j'ai reçu l'appelle de mon formateur responsable de l’école française de voile, en vu d'une blessure a la jambes un moniteur de voile de la base nautique de mon secteur est en l'incapacité d'assurer ses fonctions pour l'été je dois donc rejoindre cette destination(paradisiaque mais bon pour donner des cours en bateau a moteur de catamarans) jusqu’à début août. n'ayant pas d'internet durant cette période et en vu de mon emploie du temps (parce que en même temps je valide mon derniers niveau pour que as mes 18 ans je puisse sans programme a suivre faire librement mes cours au sein de l'efv )voila donc je part jeudi prochain dans la journée je vous prévient d'avance et je vous souhaite un bon fin de mois de juillet (pas trop de cochonnerie un xD ) victimiser pas trop le pauvre jin je vous aime ma familles adorée la swollies. Bonne vacances j'en profiterais pour défouler mes hormones avec ma copine donc mina et les autres filles de la guilde je serait plus posé a mon retour. Quoi que xD... si on ne se revois pas avant jeudi bonne vacances ma famille<333
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis désolé de mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]
» Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]
» J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Tout savoir sur la guilde ! :: Absence/Départ-
Sauter vers: