Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Seshomaru [Accepté]

Aller en bas 
+7
Jinrags
Nire-Osa
Thorn
Shangai
Dragy
Rioza
Seshomaru
11 participants
AuteurMessage
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:16

 What a Face Wesh ma gueule avant de lire ça met un p’tit Pour Fdp*  What a Face 



Avant de commencer je sais c’que vous vous dites, pourquoi un Lion tel que Seshomaru voudrait revenir chez Swollies ? et bin c’est simple enculé de Lap vous avez accès au prisme et comme j’ai la flemme de prendre le zaap je souhaite reviendre comme dirait Ribery.
Mais si je souhaite revenir c’est aussi  parc ‘que j’vous aime tous (sauf toi) et que swollies me manque  I love you  Mais vous voulait surement des explications sur mon auto ban alors tenez  Evil or Very Mad  :

Si j’ai quitté la guilde c’était pour vous montrer que Swollies sans Seshomaru c’est comme un ciel sans étoile.  Like a Star @ heaven 

Mais si je suis partie de la guilde c’est aussi à cause de l’ambiance qui n’avait plus rien à voir avec ce qu’étais la guilde à l’époque des francs, j’y avais beaucoup réfléchie mais c’est le fight Kei vs Miino vs le monde qui m’a fait prendre la décision de quitter l’aventure (d’ailleurs vue que j’suis partie j’sais pas qui a gagné la bagarre). Mais maintenant que j’ai quitté je regrette et j’aimerais revenir parmi vous si vous le souhaitez, car swollies c’est comme le Nutella c’est pas beau mais c’est bon et on peu pas s'en passer.
Je tiens aussi à m’excuser d’être partie sans rien dire mais je comptais faire un post sur le forum que j’ai pas fait car je devais refaire une candidature mais elle a tarder car j’avais ping pong wallay du coup j’fais tout en même temps et si t’es pas content met un pour enculé.

Voilà voilà vous savez tout j’ai étais dans Undefined en attendant de retrouver une guilde mais le meneur a décidait de stop la guilde du jour au lendemain sans me dire au revoir il étais trop occupé a xp :c je suis actuellement sans emplois et sans guilde fixe j’accepte les ticket resto et les chèque loisir merci bien a+

Si vous voulez me revoir taper Pour / si vous voulez pas que je revienne taper Pour / si vous hésitez tapez Pour / si vous souhaitez pas donner votre avis tapez Pour mais l'essentiel c'est de voter car voter ce n'est pas un droit c'est un devoir !

Spécial dédicace à toi derrière ton ordi je suis revenue que pour toi mais je cite pas ton pseudo pour pas rendre les autres jaloux alors met POUR sale Swollies

J'ai fait court pour pas que vous ayait trop a lire vu que beaucoup on du mal avec la lecture chez vous et aussi car j'ai dit le principal et vu que vous me connaissait déjà osef de moi j'suis un connard d'éni 200 qui rate pas chall et qui passe vite



Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:55

Sesh tu sais pas conjuguer tes verbes ... :c

Bref, j'suis sur le cul. Je suis vraiment content que tu décide de revenir <3

Néanmoins je ne donne pas mon vote pour le moment je laisse les membres donner leurs avis avant moi je ne veux pas les influencer c:

peace bg <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:57

Yow,

Pour fdp.
(T'façon Swollies, c'est beau cette guilde qui est toujours pleins à domicile comme à l'extérieur)

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:00

Pour , pour une seule raison : on doit encore faire des succès.
Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:02

Je t'aime pour
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:37

Contre désolé, la guilde n'est pas un moulins, tu à choisis de partir, et ta propre sentence est irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:33

Re sesho <3

T'as été un super membre d'Undefined Razz Dommage que ta candid manque de screen Sad Mais vu les photo que tu m'a montré '-' (cf ma famille d'abord xD)  On va dire que ta candid est magnifique bla bla Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:34

Pour , a Condition que tu re dit Cemko le Pilote et Non ANCIEN PILOTE ! Enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:10

jt'aime pas encule contre non je reigole pour biensur =D vivement que tu revienne  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:48

Pour bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:32

Tu mérites ta place dans Swollies , il n'y pas a a se poser de questions la dessu.
Pour mais je garde en tête que tu as quitté le navire quand on avait besoin de soutient, d'être unis, et de faire son maximum pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:25

T'es accepté à conditions que tu participe dans la guilde comme à tes débuts <3

Bienvenu chacal !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Seshomaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seshomaru [Accepté]   Candidature Seshomaru [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seshomaru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: