Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miina come back ? [Accepté]

Aller en bas 
+10
Jinrags
Thorn
Gri-z
superpain
flosanguinair
Rioza
Shangai
Mz-Cemko
Swy
Miina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:54

Hello à tous ! Je tien à dire tout d'abord que si je revient c'est pour repartir sur de nouvelle base et pour ne plus refaire les fautes qui ont déjà était commise auparavant. Voici le sommaire de ma candidature !

Sommaire :


I-Qui je suis réellement ?
II-Mon parcourt IG !
III-Qu'est ce que je pense de LAP et du AvA?
IV-Mes motivations et ce que je pense apporté !
V-Les nouveautés depuis mon départ !


I-Qui je suis réellement ?


     Tout d'abord, une petite présentation IRL de moi s'impose, je me nomme Chloé, j'ai 18 ans et je suis lycéenne à Quimper (en Bretagne). Plus exactement je suis en 1ère STMG, je compte poursuivre mes études après mon BAC pour un BTS banque(mais qui sait ça changera d'ici l'année prochaine). Je ne pense pas plus détailler cette partie car la plus pars de vous me connaissant déjà, je ne juge pas très utiles de la développer(après il y a les commentaires/mp pour ça). Passons donc à la suite.


II- Mon parcourt In game !


    Pour continuer ma candidature, je vais vous présentez mon parcourt sur dofus(vous avez intérêts de tout lire je vous fais une interrogation sur 20 à la fin). Alors j'ai débutais dofus, en juin 2007 ce qui fait déjà 7 ans (prend un coup de vieux) et donc j'ai connue les serveurs 1.X ! Je me rappel que mon premier personnage était une osa et que... (Oui ok, on s'en fou) enfin bref, je suis arrivée sur Menalt le 1er octobre 2012 (olol la date de la guilde) avant ça, j'étais sur le serveur farle depuis son ouverture !

Parlons de mes personnages :


-Miina-Pvp, Crâtte de niveau 200 qui est d’élément terre/air, sont stuff optimisée est en cours d'achat avec dofus ocre (118 archis manquant).

Miina come back ? [Accepté] Miina-11

-Miina-Trucktache, Iopette de niveau 199 avec comme élément full terre, sont stuff ce fera après la fin de l'optimisation de la crâtte donc, dans pas si longtemps que ça !

Miina come back ? [Accepté] Miina-12

-Miina-Rioza, Osamodas de niveau 198, elle est full invoc/vie avec comme objectif : faire chier le monde en koli. Sont stuff étant presque(manque un item à ce jour)terminer c'est la seule « opti » de ma team (dat logique)

Miina come back ? [Accepté] Miina-10

-Miina-Sanguinaire, Sacrieuse de niveau 77 (Yolo), dernière de ma tribu, elle est full sagesse mais je pense plus tard la passé air !(pas de photo car j'ai pas encore changé sa couleur)


   Concernant mes guildes, sur farle une guilde qui met resté près du coeur, la Cent-Une-dalle martienne, puis arriver sur Menalt j'ai crée la guilde avec keei et des amis IRL à lui et au files du temps, elle a grandit encore et encore jusqu'au jour ou je me suis fais ban pour atterrir chez la Fallen Eagles qui d'ailleurs est une bonne guilde dans lequel j'ai passais de bon moment mais dans lequel j'ai eu du mal à m'y intégrer et l'envie de revenir chez Swollies devenez de plus en plus grande comme dirais un sage "c'est ta guilde de coeur" !
Bref, assez parler de mon parcourt, passons sur le point suivant !


III- Qu'est-ce que je pense de LAP et du AvA ?



Miina come back ? [Accepté] Blason10
   Parlons bien, parlons LAP ! Alors pour moi LAP restera la meilleur alliance de Menalt malgré ces difficultés dernièrement, c'est avec cet alliance que j'ai compris ce que ça voulais dire "faire" du AvA ! Ce que j'aime le plus chez LAP c'est leur stratégies, mais surtout les stratégies d'avant et de comment elle arrivait toujours à refaire surface malgré les difficultés !

   Pour ce qui est du AvA en général, je n'aime pas trop le système actuel car il n'y a pas assez de nouveauté et les actions ce répète ce qui démotive et ennuie sur la durée ! Puis franchement, le système des alliances est bien mais rien ne vos les sortis dépercotage d'autre fois ! Fini pour cette partie let's go pour la prochaine partie !


IV-Mes motivations et ce que je pense apporté


   Voici la partie la plus importante d'une candidature pour moi, tout d'abord ma plus grande motivation est que j'ai passé plus d'un an de ma vie pour que la guilde monte au mieux de ces capacités et qu'elle y reste et j'aimerais préservé ça à vos cotés ! Après, je pense que je suis bien calés dans mon domaine pour pouvoir aidée la guilde en cas de difficulté ou autre mais sachez que je veux pas reprendre ma place de meneuse comme avant mais resté dans la simplicité surtout que je peux plus consacré autant de temps par rapport à avant pour une guilde !

  De plus, j'ai des personnes que j'apprécie vraiment dans cette guilde et qui mon soutenu depuis mon départ ensuite, j'aimerais retrouvé l'ambiance d'avant qui me manque, bien sur je ne parle pas de l'ambiance d'avant mon départ mais bien de celle dès début de la guilde, conviviale à ne pas ce prendre la tête pour un rien (oui je pense ne plus pété un câble pour rien cet époque est révolue je pense).

  Pour finir, ce que je peux apporté en plus de tout ça est ma bonne humeur quand elle est présente, savoir rigolé sans me prendre trop la tête (ouai bon ok, vous connaissez mon caractère faut pas trop me troll non plus) ! Ensuite, je serais présente sur skype (NON KEEI T ENERVE PAS!) dès que je pourrais et l'envie bien sur donc pas h24 7j/7 ! Mes connaissance au niveau du AvA aussi, ça peut être utile pour thorn si il veut que je lead la swollies tandis que lui lead le AvA général.
Bon, piouf aller plus qu'une partie courage !! Very Happy


V-Les nouveautés depuis mon départ !


 
  Ce paragraphe fait une sorte de récapitulatif de tout mais aussi, des projets dofus que j'ai en tête ! Alors tout d'abord, mes projets sont de remonter une team pvm surtout et de crée une team koli (qui est en cours de préparation) ! Ensuite, de finir cette fucking quête d'ocre !!!! Sinon bah en fait rien d'autre pour le moment :3 Ensuite, ma vie privée/réel commence à prendre un peu plus de place que avant et donc, j'ai moins le temps pour dofus mais je reste quand même actif ! :)Sachez aussi que j'ai appris à me prendre moins la tête pour un jeu car finalement bah c'est un jeu et rien d'autre ! Smile

Je pense que ma candidature touche à sa fin, j'espère que vous la lirez complètement car j'ai mis du temps à la faire et j'espères bien sur être accepté malgré le passé mais bon comme on dit arrêter de penser au passé et allez de l'avant Smile

AH OUI !!! Dédicace à la trio team car sinon il me frappait Sad(ils sont gay mais chut <3)


Dernière édition par Miina le Sam 1 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swy
Membre
Membre
Swy


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:09

Coucou !!

Je t'ai parlé hier et tu étais sympa ! Enfin tu prenais un peu trop la confiance, fais gaffe moi je vais vite te calmer !  cat 
Corrige tes fautes et ce sera un probable pour ! Wink

Bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:11

Heey

POUR , a une condition que tu m’appelle Cemko le Pilote maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:11

Tu ne mérite pas ta place dans Swollies .
I- Tu as insulté, critiqué les membres en tant que bras droit .
II- Tu as niqué l'ambiance de toute la guilde jusqu'à ton départ.
III- Depuis que tu n'es pas là , tout vas très bien en guilde.
IV- Trop de fautes dans cette candid il ne faut pas abusé non plus.
Donc évidemment pour moi , c'est un très gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:14

Salut,

Je ne voterais pas sur cette candidature car j'ai pas envie d'influencer qui que ce soit.

Je tiens juste à dire qu'il y a beaucoup de fautes, que tu aurais du te relire d'avantage avant de poster.
Le moindre contre peut faire basculer ta candidature, car tu as un passé dans la guilde et il va falloir mettre tous le monde de ton côté si tu veux pouvoir revenir, à toi d'argumenter à chaque questions qu'on te posera et de ne pas t'emporter. Wink

Sinon la candidature est pas mauvaise si on oublie les fautes d'orthographes, ça manque quand même d'explications sur le :
-Pourquoi avoir insulté la guilde pour vouloir y revenir ?
-Pourquoi revenir ?

Bref, rien d'autre à dire ormi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:27

Salut ! Je vais aller dans le sens de rio, il manque des informations sur ce qui je pense intéresse la plupart des membres de la guilde. C'est à dire les raisons de ton comportement avant ton départ et de ton retour soudain. Je me prononcerais une fois que j'aurai des explications la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
superpain
Membre
Membre
superpain


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Troyes

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:40

Salut !
Alors déjà au niveau des fautes c'est abusé on dirait que t'as fait exprès des fois xD après en ce qui concerne la candidature c'est plutot pas mal mais il manque la partie explications pour ton retour...
Mis à part ça je vais quand même te dire CONTRE. La guilde était dans un état vraiment pas top en grande partie à cause de toi, t'as foutu la merde et suite à tes crises de nerfs on a perdu des gens... Et franchement le truc du "fais comme moi je veux et sois d'accord avec moi, sinon je te ban...." c'est vraiment pas une qualité pour un bras droit... t'as peut être fait beaucoup pour la guilde dans le passé ça je ne le nie pas mais ce que t'as fait pendant tes derniers moments dans la guilde n'est pas tolérable... La guilde se porte très bien sans toi maintenant et je pense qu'il vaut mieux que tu ne reviennes pas ^^'
Voilà bon courage pour la suite et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43

Bon, je vient de corriger les fautes les plus flagrante à mes yeux en tout cas !

Pourquoi avoir insulté la guilde après mon départ ? Euhm je dirais la haine, rancunière, un ras le bol total de certaine chose dans ma vie réel et ig qui faisais que je partais en couille comme ça !
J'ai insulté la guilde car au départ la raison était: tu as été ban car LES MEMBRES ne voulait plus de toi. En fait il y avait que 3-4 membres qui ne voulait plus de moi, ce qui fait que sur le recule je me suis dis merde alors ! Après faut comprendre que d'avoir investi par moment tout sont temps de jeu à une guilde et de ce faire rejeté comme ça, ça fais mal j'en ai un peu souffert !

Après pourquoi revenir ? Bah déjà c'est marqué dans mes motivations ensuite je peux ajouter que la guilde me manque tout simplement, du moins je pense pas que si je revient je vais foutre la merde du moins c'est clairement pas mon but quoi... Et j'ai réussi à me réconcilier avec certains membre après mon départ donc pourquoi pas revenir. (L'envie de revenir chez Swollies ce faisait avant la dissolution de la FE)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:02

superpain a écrit:

La guilde était dans un état vraiment pas top en grande partie à cause de toi, t'as foutu la merde et suite à tes crises de nerfs on a perdu des gens..

Bonjour, alors sache que déjà personne est partis A CAUSE de moi avant mon ban, nire est partis car LA GUILDE ne lui convenait plus et banisseur ma dit c'était pour ces projets personnel de plus !

superpain a écrit:

Et franchement le truc du "fais comme moi je veux et sois d'accord avec moi, sinon je te ban...." c'est vraiment pas une qualité pour un bras droit... t'as peut être fait beaucoup pour la guilde dans le passé ça je ne le nie pas mais ce que t'as fait pendant tes derniers moments dans la guilde n'est pas tolérable..

Ces paroles qui font mal mais bon c'est ton point de vue, en aucun cas je ne voulais passer pour une co-meneuse comme ça, surtout que j'ai toujours voulu savoir VOS avis avant de faire quoi ce soit en guilde. Après de ce que j'ai fais pendant les 2 dernières semaine c'est expliqué un peu plus haut un trop ras le bol de ma vie qui à déborder sur la partie in game mais qui maintenant va beaucoup mieux dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
Gri-z
Membre
Membre
Gri-z


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:42

Moi je suis pour ton retour dans la guilde. Et j’espère que les membres comprendront, car personnellement je n'ai jamais rien eu contre toi et je penses que ta bonne humeur fera que tu pourra pas nuire à la guilde et même contribuer à se quel reste tel qu'elle est.

Donc pour moi c'est POUR!

PS: si ton retour est accepté surtout n'appels pas cem, "Cemko le pilote"!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:15

Pour, j'aime quand t'es comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:29

Merci pour vos pour ! Smile
Non c'est cemko le gay !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

De plus , quand je te faisais chier pour rire cette semaine au zaap , tes réactions n'étaient pas top top , on est sur un jeu faut pas réagir comme ça. Et quand je disais a Sonii qu'il était beau avec sa coiffe comte harebourg pour rire toujours évidemment , tu as mis *suceur* . Je crois pas que tu ai beaucoup changé entre deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:44

Ah bah oui, tu m'as fais chier 1h, on ta demandé plusieurs fois de t'arrêter car au début ok mais au bout d'un moment c'est lourd toi tu le comprend pas donc met pas la faute sur moi bref, je pense que c'est pas le bon endroit pour étaler ça surtout ça concerne pas la guilde directement et j'ai pas envie de m'engueulé avec toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:11

Hello,

Tout d'abord bienvenue sur le forum Mad

Candid assez sympa au niveau de la mise en forme, structure/screen à première vu même si ça ne sort pas de l'ordinaire Wink

Je suis revenu après ton ban de la guilde je n'ai pas connu la "mauvaise période de la guilde" donc je ne peux pas juger la dessus.

Je te donne un POUR parce que je sais ce que tu as fait pour la guilde et je n'ai jamais eu de soucis avec toi (quasiment)

Par contre au niveau ambiance actuellement c'est fort sympathique, j'espère juste que tu retour n'y changera rien.

Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:49

Yow,

Pour.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Swy
Membre
Membre
Swy


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:54

Coucou !

Toujours des fautes grossières, au lieu de m'éclater en koli il fallait t'y atteler !! Contre pour l'instant.

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:01

Euh ouai... sauf que j'ai déjà passé 30 min à rectifier mes fautes donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:12

Coucou Miina,
Bon tout d'abord moi je ne tien pas a te jugé concernant les erreurs et les sauts d'humeur
dont tu as pus avoir. J'ai beaucoup de problèmes IRL en ce moment, et cela reflète aussi
sur mon caractère ( heureusement pas en guilde mais bon ..) chacun a sa manière de se défoulé !
Personnellement, je t'en veut pas.. Maintenant je vais rejoindre le point de vue de certains membres
qui ont tout a fait raison dans le sens ou, l'ambiance en guilde en ce moment est NIKEL !
Comme jin, j'espère que ton retour ne changeras en rien cela !
( PS : Je met un POUR, car je suis aussi d'accord avec grigri, malgré tout elle a fait beaucoup de chose et
tu t'es quand même investie pour la guilde, et je pense que tout le monde a le droit a sa deuxième chance !
C'est ce qu'on appelle la *Redemption*)

SUR CEUX, tu auras mon POUR ( a condition que tu t'engage a tenir ce que je t'ai dis Wink) !

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:19

Bah comme je l'ai déjà dit et je le répète, si je vient en guilde c'est pas pour foutre la merde bien au contraire ! Smile

Merci dragy pour ton pour sale naab :3 et merci à toi aussi mystou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25

Apparemment , tu risque de revenir guilde , faudra que tu redonne les kamas des enclos aux concernés du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

Que les concernés me mp avec une preuve (ou que je retrouve la liste)

(edit) J'ai retrouvé la liste:

Dragybuss: 2M5k
Flechix: 500 000k
Thorn: 250 000k

Le reste n'est plus en guilde donc je ne pas rembourser.


Dernière édition par Miina le Dim 2 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

Je suis aussi POURune période d'essai (en espérant ne pas retrouver les embrouilles qui ont précédées ton départ) car moi non plus je n'ai pas été concerné par ces histoires même si cela dégradait l'ambiance de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:13

avec de temps je répond enfin avec cette candidature je mes pour car tu a défendu une personne qui avait rien avoir avec un histoire même si on s'insulte comme sa entre nous c marrant et c que un jeu donc sa sers a rien de se prendre ma tête et ta candide et bien pour et avec la semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miina come back ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miina come back ? [Accepté]   Miina come back ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miina come back ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté].
» Le chinois ² [accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Milsty Come Back ? [Accepter]
» Swy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: