Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Ott-Hugui [accepté]

Aller en bas 
+8
Thedarkarc
Mystouillle
Mz-Cemko
Miina
Jinrags
flosanguinair
Shangai
Ott-Hugui
12 participants
AuteurMessage
Ott-Hugui
Membre
Membre
Ott-Hugui


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:27

Bonjour à toutes et à tous,


Ecoutez bien ce que j'ai à vous dire et regardez moi bien dans les yeux  Arrow  Shocked, et attention aux étincelles  bom  (pour toi Mystouille)


Je commencerais cette candidature par une brève description de ma personne "IRL" pour les adeptes du langage pointu qu'est celui d'internet. Je m'appelle Atos, j'ai 19 ans et je vis entre Paris et L'Eure, en Normandie. Je suis, comme beaucoup d'entre vous je suppose, un grand amateur de jeux vidéos. Je joues à dofus, biensur, mais je touche aussi aux autres plateformes et plus particulièrement la xBox avec des jeux comme le classique FIFA, Assassin's Creed et autres Hitman. Dans la vie j'ai plusieurs Hobbys et notamment sportifs: j'ai touché au Rugby, à la Boxe anglaise, à la natation, au basket  Basketball  etc... Ma couleur préférée est le bleu et je supporte le Paris Saint-Germain... Vous en savez désormais pas mal sur ma personne...!

Je joues à Dofus depuis une petite dizaine d'année (j'ai donc réussi à tirer une certaine expérience de ces tonnes de personnages que j'ai commencés pour les arrêter quelques mois après pour des raisons diverses et variées), et c'est pour mon petit dernier, Ott-Hugui, que je me lance à l'assaut d'une citadelle telle que la guilde Swollies pour tenter ma chance et rejoindre les grands noms du serveurs. Après tout, Hyorimaru y est bien parvenu… Bref, trêve de plaisanterie il y a un temps pour tout !

Je n'ai appartenu à aucune guilde de renom auparavant (sur Ménalt dumoins), j'avais la mienne, la Ott-Weiler Vice avec des amis. Au total nous sommes 7 à porter le pseudonyme "Ott", certains d'entre eux sont des amis très proche (parfois d'enfance) comme Ott-Jitsun qui malheureusement ne joue plus énormément, Ott-Raph qui est un expert du jeu ainsi que Ott-Boubs, le plus acharné et motivé de la bande. J'ai eu l'occasion d'arpenter plusieurs serveurs, de monter plusieurs personnages au fil des ans, et j'ai finalement atterrit sur Ménalt il y a deux ans pour y rejoindre un de mes amis IRL. On a monté une team ensemble (menée par un Enutrof 190 du nom de Ggcoule) avant de tout abandonner pour nous consacrer à notre baccalauréat (qui, après réfléxion, n'en valait pas la peine !). C'est alors qu'apparaît Ott-Hugui, né sur les cendres de cette précédente team, un paquet de kamas dans la poche et un bonus d'xp (x3) pour l'accompagner jusquau cercle 17X. C'est donc le temps des présentations

Voici une petite présentation IG:

Mon personnage est un sacrieur feu, actuellement niveau 191 que j'ai monté relativement vite (un peu moins de deux mois). Je veux être clair sur un point, je ne suis pas réellement de la génération aVa, rassurez vous je ne m'y suis même pas approché de loin, ma démarche n'est donc absolument pas intéressée. Mes réelles motivations demeurent assez classiques: entrer dans une guilde formée de joueurs expérimentés, qui ne se prennent pas la tête et qui n'oublient pas que dofus est avant tout un jeu. Je pense pouvoir ajouter ma touche de bonne humeur dans la guilde; tout naturellement, j'aiderais dans la mesure du possible les autres membres et enfin je répondrais toujours présent pour les sorties, de n'importe quel type. J'attends de la guilde une bonne ambiance (bien que j'ai déjà été convaincu par quelques trublions rencontrés au zaap scarafeuille), de m'en apprendre plus sur le système aVa (ce qui semble être le moment étant donné que la guilde semble s'axer là dessus) et surtout un bon contact avec les autres !

J'ai plusieurs projets dans le jeu, et m'investir au sein d'une guilde en fait partie. A coté de cela, je souhaite atteindre le plus vite possible le niveau 200, bien entendu, mais aussi me pencher sur l'idée de l'élaboration d'une petite team PvM et d'une petite team PvP bien que le principe d'avoir monter ce personnage en monocompte m'a énormément plu ! J'apprécie énormément ces deux modes de jeu que Dofus nous propose (bien que quelques corrections restent à faire, mais c'est un autre débat).
Ma priorité est néanmoins de passer du bon temps en jeu ! Je dispose de plusieurs métiers niveau 100: mineur, cordomage, joaillomage et je les met bien entendu à la disposition de tous.

En clair, je veux jouer, rigoler, péter du joueur, après tout cela, à vous de me convaincre que votre guilde n'est pas adaptée à mes ambitions ! Je vous la fait à l'envers la ?  scratch 

Ma candidature est entre vos mains désormais !


PACE E SALUTE  sunny 

Candidature de Ott-Hugui [accepté] <a href=Candidature de Ott-Hugui [accepté] Mini_385493Capturede769cran20140409a768170056

PS: Je vous prie de me distinguer des personnes de la guilde Anti-Swollies ayant insultées certains d'entre vous. Pour ma part, il ne s'agissait pas d'agresser qui que ce soit, je suis une personne respectueuse et quelques membres de Swollies m'en sont témoin. Je tenais à ce que ce point soit éclaircit afin qu'aucun amalgame ne soit fait !

Candidature de Ott-Hugui [accepté] <a href=Candidature de Ott-Hugui [accepté] Mini_140409033003268218

Candidature de Ott-Hugui [accepté] <a href=Candidature de Ott-Hugui [accepté] Mini_140409033501977650


Dernière édition par Ott-Hugui le Mer 9 Avr - 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:30

J'étais parti pour te mettre contre direct , mais en dehors de ça ta candidature n'est pas assez détaillée , et trop courte . Contre désolé.
Tente ta chance dans Anti-Swollies.
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:34

candid courte c'est vrai mais bien écrite moi je met POUR. Si en plus ça peut faire chier shangai XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:36

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, Pour moi ce sera un neutre à tendance contre : malgré une présentation bien organisé ta candidature est trop courte à mon gout.

Essaie de l'étoffer un peu pour avoir mon pour Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Je suis à tendance pour mais ta candidature est pas assez détaillé je trouve, voici quelque petite question pour t'aidée:

-Qu'elles sont tes guilde avant nous ?
-Vous êtes combien de OTT ?
- As-tu d'autre personnage autre que ton sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:58

Wesh ennemis ! Jte met POUR a condition que tu dit : Mr.Cemko le Pilote guerrier turk , Excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ott-Hugui
Membre
Membre
Ott-Hugui


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:01

Mr.Cemko le Pilote guerrier turk , Excuse moi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:01

Salut :-) !
Je n'invente rien en disant que ta candidature est trop courte, malgré sa toute les informations
demandé y sont mais je sais pas.. il y a un petit truc qui manque.. la petite étincelle qui me ferrais
mettre un POUR directement sur une candidature.
Sur ceux,je vais resté NEUTRE sur cette candidature, mais essaye de montré que t'es vraiment motivé pour rentré !!!


Après t'avoir légèrement côtoyé et m'avoir foutue le seum d'avoir oublié de faire mon côté match...
Finalement je revient sur ma décision, tu est de toute évidence très mature ( ce qui vas te coûte un peut
chère au début concernant l'intégration en guilde... NON JE DÉCONNE xD)
Je vais finalement te mettre mon POUR, pour ta répartie et ta bonne humeur !

POUR

Sur ceux, bonne chance a toi !


Cordialement Mystouille


Dernière édition par Mystouillle le Jeu 10 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:30

POUR , mon petit Fiston
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Bonjour, tu as écrit, je site : " Je joue depuis une petite dizaine d'année" mais dofus a été créé il y a que 10 ans..
Candidature vraiment trop courte !! Pour moi, aucune motivation. Ce sera un énorme CONTRE définitif. Je ne m'attarde pas avec des gamins.
Quand même bonne continuation.
Ps: petit conseil les conneries qu'on fait dans le passé peut-être grave pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Ott-Hugui
Membre
Membre
Ott-Hugui


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:21

J'ai découvert dofus en 6ème, j'ai redoublé ma troisième et je suis aujourd'hui en première année de licence de droit... Cela fait donc 9 ans que je connais le jeux, le calcul est vite fait... Je ne suis pas un menteur Thedarkarc et je suis suffisamment mature pour te laisser faire ta propre appréciation...
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:56

Yo Ott dit pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Ott-Hugui
Membre
Membre
Ott-Hugui


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

Pile ou face   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ott-Hugui
Membre
Membre
Ott-Hugui


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02

Ah ah prenons le avec philosophie
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:54

Ba moi je suis POUR car on se connai un peu zaap scara :p
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:11

La candidature a été amélioré à ce que je vois ^^

Mon vote passe donc au Pour

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:45

Je te met un petit pour pour voir ce que ça va donner en période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:40

Yo Ott, tu as bien remanié ta candidature, j'attendais un peu pour donner ma voix, et evidemment c'est un POUR , je te souhaites bonne chance pour la suite , en espèrant te voir bientot en semaine de test chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ott-Hugui
Membre
Membre
Ott-Hugui


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:35

Ah merci à vous ça me fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:52

Les efforts que tu as fais pour modifier ta candidature mérite mon pour,
ta candidature est accepté, bienvenu !

Mp Rioshield, Hyorimaru ou Weezy-rosette en jeu pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Ott-Hugui [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ott-Hugui [accepté]   Candidature de Ott-Hugui [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ott-Hugui [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: