Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Thinkah Merci .[Accepté]

Aller en bas 
+3
Swy
Rioza
Thinkah
7 participants
AuteurMessage
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Je vous propose ma candidature, pour tenter d'intégrer votre guilde : Swollies

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurais avec mes motivations. Ah oui, le plus important, j'espère être accepté. Car d'après ce que j'ai entendu celle-ci a une très bonne réputation .

Présentation Irl :

Je m'appelle Youva, j'ai 18 ans, mes amis m'appellent YoYo bien évidemment ça va plus vite (et non Youva ça n'est pas Chinois). Je suis français et j'ai des origines Kabyle ou si vous préférez Algériennes.

J'ai eu mon BAC E.S cette L'année. Le bac en poche, j'ai décidé de poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique, à l'université de Cergy-Pontoise ( Maths, Physiques & Informatiques) situé dans le Val-d'Oise, pour ceux qui connaissent dans les alentours de Paris .

Je vis à Herblay, qui est une petite ville sympa .

Après niveau sport, je rentre dans ma huitième année de Football en club de ma ville (étant en U /19 ans )


Temps de jeu :

Niveau temps de jeux, je suis connecté presque tous le temps, il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-ends (je suis plus connecté les week-end d'ailleurs).
Durant ces temps de jeux, je m'inscris au kolizéum, en effet j'apprécie le PvP, AvA
Par ailleurs, le PvM prend une place importante dans mon temps de jeu car j'aime faire des donjons avec mes amis du jeu.

Bon ben voilà niveau IRL, j'ai tout dit en global, je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG, je suis une Sacrieuse de Cercle 199, qui se nomme Thinkah. -Actuellement je ne suis dans aucune guilde, pour cela je souhaite connaitre de nouvelles personnes, notamment via Skype ( peut être ) afin d'avoir en quelque sortes un œil neuf sur le jeu.

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Pouchecot, il y a 3 ans, pensant arrêter Dofus, j'ai donc donné tous mon stuff a un ami IRL, autrefois j'avais alors un cra feu de cercle 105.


En effet, je postule car après avoir longuement cherché une guilde qui me correspondait le mieux, notamment au niveau de l'ambiance, des sorties, de l'entraide, de la mentalité.
Car pour moi une guilde c 'est une bonne ambiance, une bonne entente, des sorties donjon ensemble, des moments de délire en canal guilde et tout pleins d'autre chose, et je pense que votre guilde est la plus amène à réaliser cela.


Pourquoi votre guilde et pas une autre ? :

Je pense que votre guilde est la plus amène a réunir toutes ces conditions. D'autres part je suis un élément très motivé qui ne peut que être un bon modèle pour votre guilde


Je suis présent pour répondre à toutes vos questions.

Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:49

Yo !

Candidature pas trop mal maintenant qu'il n'y a plus de couleurs et une police plus agréable à lire

J'ai deux question à te poser

Quelles sont tes anciennes guilde ?
Que pense-tu du AvA ?


Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:59

Salut Rioza mes anciennes guilde sont :Les Loups d'amakma , -EquinoX- Guilde avec un pote a moi IRL.

Le AvA : En AvA c'est un bon moyen de passer de bon moments avec ces potes notamment via Skype et autres mais aussi de gagner des territoires et faire montrer notre puissance aux autres guilde.

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

On m'a dit que tu étais en lien avec CORU, peux tu développer sur ce sujet ?
Tu as qu'un seul personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:34

En lien avec CORU : J'étais il y a bien longtemps dans CORU mais il n'y avait aucune ambiance donc j'ai préférer quitter. Juste ma petite seour qui joue a dofus ( Elle joue de son coter ), Elle est Dans CORU sinon non je n'ai plus aucun lien avec eux.


J'ai d'autres personnages mais je l'ai ai arrêter donc ma sacri est mon seul perso actuellement.

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Swy
Membre
Membre
Swy


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:20

Tu me présentes ta sœur inch'Allah je te fais rentrer, fais moi confiance je suis un membre éminent de cette guilde.

Sinon pour ta candidature, j'ai retenu que t'avais une sœur donc je vais dire : NEUTRE

Et en vrai, je trouve ta candidature sans réelle âme, un peu froide et ennuyeuse ! Genre racontes nous une blague, des aventures passionnantes, ...

BISOUS  pig

edit ! des fautes aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:37

Yo,

je pense que tu as effectivement une grande motivation, mais que tu as mal cerné en quoi elle consiste.

Si tu ne t'es pas plus dans CORU, cela ne vient pas directement de la présence de mauvais élément, mais plutôt de la façon de jouer qu'on en général les gens.

Mais comme je peux aussi me tromper, je t'invite à compléter ton parcous IG, qui se contente quand même actuellement de : "Je suis aller sur Pouchecot il y a 3 ans, mais maintenant j'aimerais être dans votre guilde" et de tes raisons de penser que LAP / Swollies (encore une fois on ne sais pas si c'est l'alliance que tu n'aimais pas ou la guilde) serait une bonne guilde/alliance pour toi.

Voilà, donc un CONTRE jusqu'à nouvel ordre.

-., Kyunsei ,.-
Revenir en haut Aller en bas
Swy
Membre
Membre
Swy


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:55

On à un peu parlé et il est sympa (et il aime BEAUCOUP le foot  affraid) !

POUR (si tu me files 1.000.000)
Revenir en haut Aller en bas
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:19

Lu Kyunsei .

Mon parcours IG : Je joue a dofus depuis super longtemps , arriver sur Menalt j'ai monter plusieurs personnage que j'ai arrêter ( Osa 15X, Eni 168 etc ), mais mon seul personnage principal est un cra 200 ( 5 ans )  que j'ai donner a ma seour.

Ce que je recherche avant tout c'est une guilde avec mes membres qui ne ce prennent pas la tete et qui aime deconner mais qui sachent aussi rester sérieux . Dans mon ancienne de guilde de CORU tous le monde été trop sérieux, personne ne parlait cannal guilde chacun jouait de son coter. Même dans L'alliance quand on dit bonjour par exemple personne ne répondait. J'ai une Grande expérience de jeux et arriver a ce stade je sais ce que je recherche dans une guilde. Swollies est une guilde qui peut m'apporter tout cela c'est a dire La bonne Humeur , l'entraide , passer de bon moments entre potes mais aussi rester sérieux quand il le faut, Même au niveau de l'alliance je pense que sa ce passera comme sa avec toujours de la bonne humeur.

Cordialement Thinkah
Revenir en haut Aller en bas
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:25

 Swy D'accord si je deviens riche. Dans Longtemps.

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:35

Je te pense motivé, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:01

Rioza Merci !

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

Neutre pour moi.

Pas envie de préciser les raisons exacts dans l'immédiat, retiens juste que je n'ai rien contre toi.

-., Kyunsei ,.-
Revenir en haut Aller en bas
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:08

Merci Cemko.

D'accord Kyunsei.

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:49

Swy ftg, t'es juste un bon commercial

Yow

Pour

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Yow Dragy Merci Smile

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Swy
Membre
Membre
Swy


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

Et si tu cherches du sérieux c'est complétement mort, dans cette guilde de gay tu te prends un ftg après chacune de tes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

POUR car j'suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Thinkah
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:10

Lu Seshomaru Merci !

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:02

Candidature accepté ! Contacte moi en jeu pour que je t'invite (Riodka, Rioshield)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci .[Accepté]   Candidature Thinkah Merci .[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thinkah Merci .[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: