Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Azarian-Weed [accepté]

Aller en bas 
+2
Rioza
Azarian-Weed
6 participants
AuteurMessage
Azarian-Weed
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:07

Présentation  générale


Bonjour, tout d'abord, je pense qu'il serait adéquat de me présenter dans les grandes lignes. Je m'appelle Ludovic, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse romande, dans la région de Fribourg.

Les choses que j'aime le plus dans la vie sont le tir sportif et les jeux vidéos. Je joue surtout à League of Legends et à Dofus, mais j'apprécie également les jeux comme Battlefield 4 ou encore Just Cause 2.

Pour parler de mon caractère, je peux notamment dire qu'il est parfois difficile à supporter. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et parfois j'agis trop rapidement, sans réfléchir. J'essaye cependant de me contenir, histoire de ne pas blesser les gens involontairement.



Raisons qui me poussent à écrire cette candidature


Dans ma vie de Dofusien, je suis passé dans de nombreuses guildes, notamment ces derniers temps, à la recherche de personnes civilisées (ce n'était de loin pas toujours le cas) et qui me ressemblaient plus ou moins, histoire de profiter de ce jeu à plusieurs et de s'entraider, que ce soit dans l'avancée des donjons ou des conseils de stuff. Aucunes de ces guildes ne m'a apporté ce que je cherchais. Depuis que j'ai commencé ce personnage, il y a de cela plus ou moins un an, je joue avec un dénommé Kyunsei. Je lui ai parlé de ces expériences et ai alors remarqué qu'il avait une guilde (il m'avait toujours dit qu'il préférait jouer seul). Je lui ai donc demandé pourquoi, à ma grande surprise, il avait rejoins une guilde. il me l'a alors décrite comme assez calme, avec des gens civilisés (YES!!!) mais également active. D'après sa description, il semblerait que les membres de cette guilde me ressemblent un minimum.

Je suis actuellement niveau 192 mais je prévois de monter assez rapidement au niveau 200 afin d'optimiser mon personnage au maximum. Kyunsei m'a aussi dit que les membres étaient des gens qui cherchaient à être le plus fort possible, ce qui est également mon but final dans ce jeu.



Mon histoire dans Dofus


Il y a de cela environ 5 ans (j'étais encore tout jeune) un ami un peu plus âgé me parle d'un jeu auquel il joue: Dofus. je commence donc le jeu dans le but de le rejoindre mais je dépasse difficilement le niveau 20 sur plusieurs personnages.

J'ai alors relativement arrêté et j'ai repris 2 ans plus tard, avec un ami de ma classe. C'est à ce moment-là que j'ai commencé un sram, Dolo-Mars, actuellement niveau 164 il me semble. J'ai malheureusement oublié le nom de compte et le mot de passe du compte (je suis un peu tête en l'air parfois), mais ce perso manquait beaucoup de kamas et d'optimisation.

Il y a plus ou moins un an, après une longue pause, je recommence un personnage sur le serveur Ménalt, Azarian-Weed, encore une fois avec des amis de ma classe. Actuellement niveau 192, ce iop est mon unique personnage. Je prévois de jouer en multi compte une fois ce personnage niveau 200 et optimisé au maximum.

(Je suis motivé par l'idée de faire de ce iop un pur monstre mais il faut avouer que je joue par période, il m'arrive de stopper pour 1 mois, histoire de me changer les idées)



Voilà je crois que j'ai fait le tour. J'espère que cette candidature vous plaira et que vous répondrez à ma demande. Sur ce, bonne soirée et certainement à une prochaine  Wink 


Azarian-Weed
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

J'aime bien la candidature, c'est un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:32

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:18

Salut, tu écris bien. C'est un plaisir à lire.
J'aime bien ta candidature dans l'ensemble. Tu es une connaissance de Kyunsei, et du peu que je le connaisse cela m'inspire confiance.
Tu fais l'effort de t'inscrire sur le forum et de faire une candidature soignée, c'est une preuve de maturité pour ton jeune âge ^^

Cependant, le fait que tu sois passé dans de nombreuses guildes, surtout récemment me fais un peu tilter. Et aussi pour t'embêter un peu :p

J'aime bien parler de ça à chacune de mes interventions, mais Swollies c'est aussi LAP.
Les critères d'entrée dans l'alliance ne sont pas forcément difficiles à remplir on est d'accord. Par contre, fais attention au fait que naviguer entre guildes LAP (si t'es pris et que tu quittes Swollies subitement) n'est pas bien vu. Gaffe à ne pas rester 1 semaine chez Swollies, partir, puis candidater chez une autre guilde LAP. Puis refaire la même chose etc...Ca ne passera pas.

D'où les questions suivantes :

- Pour les autres guildes que tu as fréquenté récemment, tu as dû faire des candidatures par forum etc...Ou c'était simplement IG ?
- Combien de guildes CORU figurent dans ta liste des guildes récentes ?

Revenir en haut Aller en bas
Azarian-Weed
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:35

Pour répondre à tes questions: pour les guildes dans lesquels je suis entré, juste des gens qui m'invitaient comme ça IG, pas de forum, rien. Je ne cherchais pas vraiment de guilde donc je me suis dit pourquoi pas à chaque fois, histoire de voir si ça me plaisait. Et c'était des petites guildes dans des petites alliances, il ne me semble pas qu'une d'entre elles fassent partie de CORU
Autrement merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07

Bonnes réponses Very Happy

Tu as mon pour !
En espérant te voir IG, MP FecaThorn. Ho shit...:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Azarian-Weed
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:24

D'accord ça fait plaisir de lire tout ça Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:12

Yo

bon je pense que tout le monde l'avais compris mais nous sommes des connaissances.

Je ne vous cacherais pas que je suis pour sa candidature, mais je ne peux pas nier que nos relations antérieures n'aient aucun impact.

De ce fait, au chef de guilde de décider si mon vote est légitime.


Pour ceux qui ont lu ma candidature, je tenais juste à préciser que l'ami de cercle 150 dont je parle dans celle-ci est en fait Azarian-Weed.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:19

Pour je t'accepte mp Seshomaru ou mp Riodka on le traitant de pd a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

Candidature accepté, mp l'un des deux pseudo que mon secrétaire à prononcé pour te faire inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Azarian-Weed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azarian-Weed [accepté]   Candidature de Azarian-Weed [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Azarian-Weed [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Be a Swollies[Accepté]
» Bonjour :) [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: