Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de So-Ciable [accepté]

Aller en bas 
+2
Rioza
So-Ciable
6 participants
AuteurMessage
So-Ciable
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Chez moi

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:39

Salutation !

Présentation IRL
Je m'appel Dèven (peu commun), j'ai 16 ans j'habite dans le 84 dans un petit village nommé Malaucène, a côté d'Avignon pour ce qui connaissent, je passe naturellement en première SEN, Système Electronique Numérique, j'envisage un BTS pour espéré gagner plus d'argent dans ce monde de brute. J'ai fait du foot pendant 3 ans, du handball 1 ans, du tennis 1 ans et là je vais peut-être m'inscrire en foot en salle. Je suis quelqu'un de curieux, un peu possessif, et assez jaloux ! Attention, je suis très gentil, je ne pique pas.


Ma partit IG
En 1.29 j'avais un iop sur Maimane de niveau 197 avec mon frère, une fois hacké j'ai fait une pause d'environ euh... 3-4 ans, j'ai crée quelques petit perso par si par là pour ensuite arriver en 4 ème, retenter par l'aventure dofusienne je m'y relança mais cette fois avec un Sacrieur du nom de Sacrement-Poney arrêter au niveau 200 dégoûter de la classe, faute de moyen j'ai décidé de monter un sram actuellement 196 il monte assez vite a force de farmé tel un Corréen la zone Kaniglou. Voici les guildes qui m'ont marqué: The Real Friend ou l'a barrière du privé n'existe pas Razz et Gloria ou la joie des membres dépassent la science.


Pourquoi postulez chez Swollies?
Swollies est vraiment ouf, comment la décrire? Elle tient depuis 2 ans, tout les membres sont en parfaite harmonie, ils s'entendent tous bien comme des frères  affraid . On peut l'observer au zaap scara, clairement j'ai jamais eu de guilde comme la vôtre. Je suis loin d'être inactif dans le canal guilde, d'ailleurs la plus part du temps je le monopolise, chose que je ne referais plus pour le bien être de tout le monde Razz.


Si j'adhère Swollies:
Tout d'abord je fait la fête !
J'apporterais ma joie de vivre, mon troll de temps en temps, et mon aide !
Je suis toujours disponible, quand il s'agit de défendre les prismes ainsi que les percepteurs, même si il y a toujours plus opti que moi!



L'Ava
Honnêtement j'y suis très peu présent, mais bon pour rentrer dans cette guilde je vais faire des efforts dans l'AVA.
Quand on m'indiquera une position en canal guilde, j'irai avec l'AvA d'activé. En ce qui concerne LAP, je suis en bon terme avec eux, je connais un peu Blitzkrieg surtout Last avec le ladder succès avec sont eni Smile
.



Pour clore cette candidature

Avant de partir je veux que vous sachiez qu'en temps normal JAMAIS au grand JAMAIS j'aurais fait une candidature pour rentrez dans une guilde. Comme quoi il y a une fois a tout Smile , je suis ultra-motivé et si vous souhaitez plus d'info a mon sujet posez l'ai, j'y répondrai.
Je suis désolé d'avance pour vos yeux qui ont prit cher a cause de mes fautes. A bientôt je l'espère!


Dernière édition par So-Ciable le Lun 28 Juil - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51

Edit ta candid car ça donne pas envie de lire, cordialement.

Le patron

EDIT : c'est mieux comme ça j'go lire

RE EDIT : Je ne donnerais mon avis qu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:55

Cemko le pilote guerrier turk toujours présent !

Bon je voit que tes le potte a Terra mon disciple , et je pense que faudrait que je te drésse toi aussi ..

Bon je te met un Pti POUR avant mon absence de 1mois ! Si tu touche a mes fiston Seshomaru , Dragybuss a mon retour jte victimise

Bon allez un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
So-Ciable
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Chez moi

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35

Merci le guerrier turk Smile je vais en faire un méchoui de dragy et shesh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08

DEVEN QUI C'EST ? (Devine) (Vos mères elle tue ma blague)

Désolé contre, candidature trop complète, puis c'est soit toi, soit Terra (J'aime aucuns de vous deux mais il a été plus rapide que toi pour la candid, au lit aussi surement.)

FAIT PAS LFOU AVEC SESH ET MOI, JPEUX BAN, JPEUX T'ECRASER SI JE VEUX, JPEUX TE REDUIRE A NEANT !

bref azy Pour c'est kdo (Juste parce que t'es dans ma liste d'amis alors qu'on est pas amis)
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:15

Yo ce sera un pour de ma part à suivre durant la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:21

"je vais en faire un méchoui de dragy et shesh"

De 1 plus jamais tu déforme mon pseudo
De 2 pour toi c'est Monsieur Seshomaru et Madame Dragybuss
De 3 ta voulu tester le roi tu va repartir en boitant

donc j'te met POUR a+
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

appelle moi une fois madame Dragybuss, j'te jure la vie de l'oncle à Sesh que tu vas pleurer aussi longtemps que ta mère à pleurer pour te mettre au monde a+ dans le Buss
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:01

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de So-Ciable [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Ciable [accepté]   Candidature de So-Ciable [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de So-Ciable [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: