Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zempay[Accepté]

Aller en bas 
+5
Kyunsei
Rioza
So-Ciable
Terraflips
Zempay
9 participants
AuteurMessage
Zempay
Membre
Membre
Zempay


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Amiens france

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:00

Salutations, chère membre de Swollies[/

Je me présente, Zempay, jeune Crâ actuellement niveau 195. J'ai décider de poster cette candidature, car, en me baladant dans le monde des douzes, j'ai vu pas mal de joueurs faisant partis de Swollies
qui m'ont l'air assez gentils & si je suis sur votre forum c'est grâce à Jinrags avec qui j'ai eu l'occasion de parler et qui m'a envoyer le lien de votre forum.

Dans la vie je m'appelle  Maxime & j'ai 16 ans; je suis actuellement lycéen en voies professionnels (Bac gestion administration) & je vient de ch'nord  Smile  Very Happy plus particulièrement de la Picardie dans la ville d'Amiens.
Je suis souvent connecter sur le jeux & si une absence quelconque devrais arriver, les membres serais mis au courant.
Mes activités sont la musculation, le football , il y en a pleins d'autres ^_^, j'aime passé beaucoup de temps avec mes amies également.

Ce qui concerne la partie jeux, je joue un crâ qui comme je l'ai dit est 195 d'élément terre/agilité. Sur Dofus, ce qui m'intéresse est l'entraide entre joueurs, le respect avant tout également ! & j'aime bien faire des succès ainsi que me débrouiller un maximum pour équiper mon personnage ainsi que de l'xp, car en monocompte ce pas si facile que ça.
-Pour en venir à la question, cela fait 4 années que je joue à Dofus, j'ai arrêter beaucoup de fois pour X raisons.

Mon ancienne guilde est  Enjoy' la raison de mon départ est simple : les joueurs de l'alliance [PLAY] s'embrouillent pour rien, il y a trop de joueurs qui insultes sans raison, cela m'énerve...

Mes motivations :
-Le forum est plutôt bien rédigé (pas de KIKOOLOL SMS), preuve de maturité.
- En jeu je pense que beaucoup de vos joueurs ont  une expérience significative et j'aimerai m'intégrer  à votre communauté de joueurs qui je pense sont soudés.

Ce que je peut apporter à votre guilde ?
-Ma bonne humeur et ainsi que mon aide pour des monstres, quêtes, succès !
- De l'EXP à votre guilde !

Je pense avoir fait le tour de la question, c'est sur ces dernières ligne que je vous quittes !

Merci d'avoir lu(e) ma candidature & peut-être à bientôt dans vos rang, si avez des questions n'hésitez pas.
                                                                                                                                            Cordialement, Zempay.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:57

Coucou & bienvenue sur notre forum !

Candid' complète, néanmoins je te pose une question : Connais-tu l'AvA ? Smile

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
So-Ciable
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Chez moi

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:39

Salut, ta candid' est bonne, répond a Terranoob et t'aura mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:34

Bonne candid tout y est,

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:27

Pour.

Les derniers détails se verront IG durant la semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:09

yow

pour

tchou

(Tg Terra + Tg Terra tu sais très bien que l'AvA est mort. mange zizi)
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:07

Plein de subtilités et d'ambiguïtés, qui permettent de nombreux niveaux de lecture, cette candidature symbolise l'exigence et les sacrifices que tout futur membre se doit de faire pour réussir. C'est avec ferveur et émotion que je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

Dragyzgeg c'est marqué sur le post-it qu'il faut parler d'AvA donc avale un godmichet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zempay
Membre
Membre
Zempay


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Amiens france

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:55

Bonsoir à tous, merci à tous pour vos réponses plutôt positifs, cela me fais plaisir.

En réponse à Terraflips, oui je connais le mode AvA, je l'ai déjà pratiquer dans l'alliance [PLAY], néanmoins si tu à plus de questions concernant l'AvA n'hésite pas à me contacter en jeu, ou sur le forum.
NB : Si un d'entre-vous à une questions à me poser & que je ne suis pas connecter en jeu, veuillez laisser une trace écrite sur cette candidature, j'y répondrais au plus vite.
                                                                                      Mes salutations agréer, cordialement, Zempay.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

Je t'aime bien t'as l'air sérieux.

Pour !

PS : Les gars j'ai envoyé une demande à Ankama rapport au ban. En espérant avoir une réponse bientôt...Si je récupère mon compte, je passerai surement faire coucou <3
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:47

Re, Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:51

THORN LE RETOUR DU FECA RETRAIT OMFG GTNREIUGFN
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

Bienvenue sur le forum, candidature soignée agréable à lire. Pour, à voir pendant la période de test Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:19

j'te biffle avec le godemichet sale brésilienne de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

Candidature accepté, Mp moi en jeu (Riodka) pour te faire inviter ! Smile

Ou Dragybuss
Ou Seshomaru
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Zempay[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zempay[Accepté]   Candidature Zempay[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zempay[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: