Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Steal-Izm [accepté]

Aller en bas 
+3
Terraflips
Enu-diste
Steal-Izm
7 participants
AuteurMessage
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

Dans un premier temps Bonsoir à tous,

Moi c'est Mael, 17 ans ( 18 dans 23 jours ! ).
Alors à l'origine j'Habite dans la drôme dans un petit village à 1h de Valence (26), mais depuis cette rentrée ou j'ai intégré une Licence 1 année en droit je loge la semaine à Chambery (73).
Je suis étudiant, je joue donc en général le soir. Côté loisirs j'aime le sport en particulier le tennis que je pratique depuis plusieurs années maintenant, la musique.
J'apprecie également beaucoup de passer du temps avec mes amis notamment sortir le soir.
Je suis quelqu'un de joyeux, social, toujours prêt  à aider dans la mesure du possible

Présentation In game:
Après 6 mois d'arrêt de jeu, car je n'avais plus de d'ordinateur j'ai repris le jeu il y'a un mois.
Alors je joue actuellement un Zobal lvl 190 (Steal-Izm) avec lequel je m'amuse beaucoup, je joue en mono-compte.
J'ai par le passer jouer une cratte (Enyna) que j'ai arrêter au lvl 175 suite à un hack, ainsi qu'un iop stopper au lvl 120, ça ne me plaisait pas.
J'aime beaucoup le kolizéum même si je regrette affreusement l'époque des traques !
Je n'aime pas particulièrement l' AvA, si ce n'est pour " changer la routine " qui s'installe parfois.

Niveau Guilde:
J' ai été membre un certains temps de la guilde "Segna" que j'ai quitté pour rejoindre la guilde d'un amis "Grow's Of Sotium" une guilde qui n'a jamais réussie à évolué et que j'ai finalement quitté pour rentré dans la guilde "Illumintatix". Que j'ai quitté car l'ambiance de cette guilde ne me convenait pas, très peu de réponse en canal guilde, aucun effort pour intégrer les nouveaux membres.

En ce qui concerne mes motivations à rentrer dans la guilde, elles sont toutes simples. J'ai parcouru plusieurs forum de guilde de menalt comme celui de " The Hell's World ". Mais c'est " Swollies " qui m'a le plus attirer, notamment la mention des 3 points capitaux sur lesquels est fondé la guilde. " La convivialité, l'entraide ainsi que la bonne humeur " me semble être trois chose primordiale au bon fonctionnement d'une guilde! C'est pourquoi je souhaiterait rejoindre " Swollies". Je pense pouvoir apporter à la guilde ma joie de vivre et donc participé à sa bonne ambiance!
Smile

Voilà pour ma candidature, si vous avez des questions je serais disposé à y répondre!

Candidature Steal-Izm [accepté] <a href=Candidature Steal-Izm [accepté] Steal_10" />

Voilà un petit screen comme à ta demande ! ( petit clin d'oeil au zaap scara  tongue )

Et un autre on DD cette fois !

Candidature Steal-Izm [accepté] <a href=Candidature Steal-Izm [accepté] 407010" />

Pour ce qui en est d'avoir pris connaissance avec un guildeux, non je ne l'est pas encore fait!
Est-ce que je prends les choses au second degrès ? La réponse D. C'est oui évidement ! Very Happy Car sans second degrès la vie n'est pas drôle!

Voilà j'espère que j'ai pu répondre à tes questions et à tes attente, merci à toi


Dernière édition par Steal-Izm le Jeu 9 Oct - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:39

Bonsoir l'ami,

Une candid' , je vais enfin pouvoir me déchaîner!!!.
On va commencer par le négatif, parce que rien est parfait sauf #Riodka président. Alors pour commencer, tu as bien aéré
ton texte mais des screens auraient été un vrai +. Après je suis peut être chiant mais j'aime lire une candid' avec un minimum de fautes d'orthographes, ça montre
que tu n'as pas écrit entre deux "fap fap fap" :].
On passe aux questions!
-As-tu déjà prit connaissance avec un guildeux?
-Etre attiré par nos points capitaux c'est bien, mais est ce que tu prends les choses au second degrés? Parce que avec ces segpa il en faut...
Rejoindre Swollies c'est gage d'une guilde avec des bons délires, des longues soirées zaap scara et beaucoup d'amour


N'hésite pas à edit ta candid' avec les quelques remarques ci-dessus

Pour moi ça sera donc un NEUTRE tendance POUR, j’attends de voir l'avis de mes comparses et les changements apportés à ta candid'

p-didiste rappeur de dofousse

@Commenté avec Super-baguette par Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:05

Coucou & Bienvenue sur notre forum !

Ta candid' me plait bien, pis c'est tout ;D

Pour !

(PS : Dédi à Rio qui a cours les mercredis-après midi et qui a eu un contrôle ce matin, alors qu'il devait aller aux toilettes.)
Revenir en haut Aller en bas
So-Ciable
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Chez moi

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:29

Salut, je te dirais sans doute pas Bienvenue le jour ou tu sera là car je me suis fait bz par le système (banni 1 mois Sad  )mais j'aime bien ta candidature, tu a fait un effort, tu mérite ta place ici. POUR[
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:10

Candidature Steal-Izm [accepté] 1412773596-10537749-425094564297547-1320293217577419177-n
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:19

Yop,

Je ne suis ni attiré par la candid ni par le joueurs ce sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:31

Merci de vos réponse, ensuite je suppose que le contre du patron annule tous le reste ?
Si c'est le cas et bien.. Il ne me restera plus qu'a vous souhaiter un bon voyage dans le monde des 12 et que j'espère malgré tous pouvoir un jour partagé vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

Le contre du patron n'est en aucun cas définitif!!! Si on voit que tu fais des efforts pour te faire intégrer, y'a pas de raisons. Souvent c'est la première impression qui est la plus importante, si on voit que tu mets du cœur à l'ouvrage, c'est du pour Wink
Corrige tes fautes et tu auras ma totale approbation pour la semaine de test!
ps: en guilde tu pourras écrire comme tu veux mais c'est important de soigner sa candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:13

Moi je m'en bas les couilles gros j'te nique ta mère direct moi couzin !!!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:09

Alors dans ce cas, je peut vous assurez que je suis motivé, je ferais tout mon possible pour m'intégré et m'investir au sein de la guilde!
J'ai essayer de corriger mes fautes.
Voilà bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:48

Heureusement que non c'est pas si le meneur met "contre" que tu es rejeté pour autant. De + le notre est une victime donc tout va bien Very Happy Sinon pas la peine de recruter via forum ^^ Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:04

Parle mieux du meneur ou je te ban

rio bb jtm
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

Ma question était bête certes, mais en général c'est quand même mieux d'avoir l’approbation du meneur quoi..^^
J'ai une autre question, quand est-ce que je saurais si ma candidature est acceptée ou non ? Car je vous l'accorde je m'ennui sans guilde, enfin du moins j'ai plus grand monde à qui parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:26

T'inquiètes, ça ne va pas tarder Smile
D'ici moins d'une semaine (voir quelques jours) tu aura la réponse.
En général les membres de la guilde se trouvent en [-1,24]. Si tu t'ennuies, passe nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:18

D'accord merci !
Pas de problème je vais passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:19

candidature accepté, Mp riodka, seshomaru, dragybuss ou fecathorn en jeu pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Steal-Izm [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm [accepté]   Candidature Steal-Izm [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Steal-Izm [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lebanisseur [accepté]
» [accepté].
» Swy [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: