Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Galactic[accepté]

Aller en bas 
+6
Nire-Osa
Thorn
Steal-Izm
Super-skull
Enu-diste
Galactic
10 participants
AuteurMessage
Galactic
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:40

Bonjour,

je me prénome jérome j'ai 32 ans et je suis ambulancier sur chateauroux (36), carpiste et dofusien depuis 10 ans.

Mon personnage principal s'appel Galactic, un sacrieur lvl 200, que j'essai d'optimiser en 12/5, strigide + gloursonne.
Il a tout les sorts lvl 6, j'ai louper mon parchotage... obligé de tout refaire pour parchoter la vie, pour un sacrieur 101 points de vie en plus c'est pas mal.
J'ai trois métiers, tailleur lvl 100, cordonnier lvl 100, et alchimiste lvl 99.


J'ai donc commencé à jouer à dofus en multicompte il y 10 ans, sur le serveur menalt 2 mois après son ouverture, Mon expérience du jeu s'arrête au glours
pour l'instant. Dur d'avancer plus loin en monocompte.
Je joues en monocompte car pour ma part je prefère avoir un personnage parfait, bien optimisé, que je sais jouer, qu'une team que je vais avoir du mal à equiper, la connexion internet n'étant pas très fiable en plus...Monocompte c'est très bien Smile

J'ai quitté la guilde imperium caelistis et l'alliance afk il y a peu, beaucoup trop de "moi je", aucune aide, il ne pense que à ava... ça ne me convenais pas.

Je ne pourrais pas vous dire ce que je pense de votre guilde ou de votre alliance, j'ai decidé de postuler ici car je cherche une autre guilde tout simplement. Je viens ici à l'aveuglette car dofus est un jeu de chance aussi Smile et je n'ai demander ni info ni renseignement à personne pour pouvoir me faire mon propre avis si je suis pris.
Je ne vois pas non plus ce que je pourrais vous apporter... je suis franc et sincère, jouant monocompte... c'est dur...
Peut être qu'une fois mon equipement fini en 12/5, j'apporterai un bon soutien en defense perco, je suis disponible pour n'importe quel donjon, disponible aussi avec mes metiers... Je ne vois rien d'autre.

Je suis motivé à connaitre plus de contenu du jeu, je peux m'integrer facilement dans une team.
Je commence la quète emeuraude et pourpre ce soir, ce sont mes principaux objectifs.

Je vous remercie de m'avoir acceuilli sur votre forum, que vos réponses soient positives ou negatives, je vous souhaite à tous d'agréable moment sur dofus.

Galactic
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:13

Bonsoir,

Une candid' présentée simplement, j'aime bien. Néanmoins  des petits screens auraient été un plus pour étayer tout ça.
Tu dis avoir commencé dofus en multicompte et après tu parles de monocompte, comment le changement s'est opéré?
Comment nous as-tu connu?
C'est tout pour mes questions, je verrai plus tard si j'ai un peu d'inspiration Very Happy.


Parce que j'ai vu une candid' quasi sans fautes,
Parce que ton âge c'est le double de Terraflip +2
Parce que t'as l'air d'aimer le zaap scara.


Pour moi c'est un POUR la semaine de test.

Bon jeu!


P-1010ste
Revenir en haut Aller en bas
Super-skull
Membre
Membre
Super-skull


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:13

Salut salut Smile alors, ta candidature m'a l'air complète, un peu fade mais pour le contenu je ne vois rien à redire !
en plus de ça, t'es mature (vu ton age heureusement xD), parce que vu qu'on est tous cons dans cette guilde ça va nous changer :p mais bon on sait aussi être sérieux haha
pour conclure je te donne mon POUR, on verra ce que ça donne pendant la semaine de teste si tu es prit.
Voilà voilà en espérant te voir en guilde prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:17

Bonsoir, je partage l'avis de Diste et Skull Zakarian !
J'ai pas grand chose à dire de plus, POUR la semaine de teste également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:18

re Smile

Pour répondre à enu-diste, le changement c'est opéré de cette façons > Overdose d'xp et je voulais monter mes métiers, donc j'ai desequipé tout les autres comptes.
J'ai vu Terra ce soir au zaap scara, je lui ai demandé si vous recrutiez, il m'a donner l'adresse du forum.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:20

Quelles sont tes heures de connections? Plutôt nocturnes ou dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:21

Le w-e étant celib en ce moment jme co un peu n'importe quand, la semaine quand je suis pas de nuit le soirs entre 20h et minuit maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:29

Si t'es célib fait gaffe Terra va te sauter dessus huehuehue
Terra jtm
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:29

Riodka est homosexuel , sinon je suis contre désolé, les réponses de enu-diste m'ont déçus






Dernière édition par Nire-Osa le Dim 26 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:49

J'aime bien la candid, un peu déçus par tes motivations :c

J'suis pas contre une semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29

Je plussoie nire dans ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:45

Biiijour !

J'vous aime Thorn & Aurel et Nire t'inquiètes pas même si t'es homosexuel tu restes un osa mule à boost.

Pour parce que Diste a dit pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:46

ET DISTE Y'A UN "S" A TERRAFLIPS
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:52

Kikou galaktik je te mé pour car t vieu mdr ^^ jesper ke thorn va arété de membeter kar il ma di mé kontre lol ^^ allé kiss
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:24

ps 1: D'où Nire et Mina ont le choix sur nos candidatures? J'ai jamais été invité à répondre aux leurs dans leurs guildes respectives @@

ps 2: #Rio, faire une candid' c'est déjà un début de preuve de sa motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:31

Ils ont tout sauf le droit de voter ici, je ne prend pas leurs votes en comptes de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:09

C'est nire qui a commencé et puis il y a pas de forum dans la blood donc faut je me rabatte bien sur un forum de temps en temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:22

+ 1 pour Diste.

Terra suce boule va xd
Sesh dit mwa si thorn t'embête j'le ken ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:03

Rio il prend que en considération mon zizi
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:21

Nire-Osa a écrit:
Rio il prend que en considération mon zizi

<3
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:20

Bref, candidature accepté.

Mp Riodka, seshomaru, fecathorn ou dragybuss en jeu pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Galactic[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactic[accepté]   candidature Galactic[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Galactic[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: