Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jwy [accepté]

Aller en bas 
+5
Rioza
Akilay
Enu-diste
Terraflips
Bombarena
9 participants
AuteurMessage
Bombarena
Membre
Membre
Bombarena


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : En koli

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:23

Bonjour/Bonsoir à vous.

[In Real Life] :                                                                                                                                

Je m'appelle Alex, j'ai actuellement 17 ans, j'habite dans le 92 à Chaville (entre Sèvres et Versailles).
Je suis en formation professionnelle (Commerce/Vente) à Versailles.
J'ai quelques passions, dont : Le sport, La musique et La déconne. :')
Sportif de nature, j'ai pratiqué le Judo pendant 10 ans (j'espère qu'il y a des judokas parmi vous !), le Football pendant 5 ans à Boulogne Billancourt, la Boxe-Thaï pendant 3 ans, et le Football US (aux Flash de la Courneuve) que j'ai commencé depuis quelques mois.
J'écoute pour ma part essentiellement du Rap, mais en soirée et quand je suis avec ma copine beaucoup de Deep House.
Pour ce qui est de ma personnalité, je pense que je suis un type sympa assez facile à vivre, avec qui on s'amuse beaucoup, même si parfois quelques petits clashs peuvent subsister je n'en reste pas moins tolérant et respectueux.

[In Game] :

Dans mon aventure sur Dofus, j'ai eu quelques personnages dont certains que vous connaîtrez peut-être :
Jwy (Roublard et actuellement mon personnage principal), Oxbow (Pandawa), Reef (Eniripsa), Ripcurl (Sacrieuse), Jiy (Mon premier personnage, qui fût hacké et supprimé il y'a environ 2 ans).

J'ai commencé le jeu en 1.28, j'ai créer quelques personnages, mais le jeu ne me satisfaisait pas alors je l'ai quitté, mais quelques mois plus tard, certains de mes amis m'ont "Forcé" (Lol) à rejouer à ce jeu avec eux, c'est alors que j'ai commencé à me mettre sérieusement à jouer.
Au début je considérais Dofus comme un jeu de détente alors, je ne farmais pas forcément et n'essayais pas de me faire de Kamas, j'était plutôt là pour discuter et faire des défis.
Après 1 an de "Glandouille", j'ai décidé de commencer à faire des kamas et depuis, je continue à faire en sorte que mes personnages tiennent la route et puissent par la suite devenir des mules PVP comme l'a été un Crâ que vous avez connu sous le nom de "Jwy" qui actuellement est une Roublarde Smile

Voici quelques petits screens du personnage que je souhaite intégrer dans votre Guilde :

Candidature de Jwy [accepté] 1420225305-statsCandidature de Jwy [accepté] 1420225475-inventoryCandidature de Jwy [accepté] 1420225515-alignement

Les raisons qui me poussent à rejoindre votre organisation sont, le fait que cette Guilde m'a l'air soudée, vraie, et conviviale.
Je ne cache pas le fait que les sorties XP, l'AvA etc, m'enchantent mais ce ne sont pas les raisons qui me poussent à franchir le pas de vos portes.

Si j'ai l'occasion de rejoindre cette Guilde je ferais en sorte d'apporter ma bonne humeur et mes blagues à deux balles H24.

En ce qui concerne les moyens de communication de la Guilde, je dispose de Skype et je suis quasi tout le temps connecté alors, je n'hésiterai pas à répondre à vos appels.

Je vous remercie d'avoir lu, j'espère que cette candidature donnera suite à quelque chose, en espérant vous avoir convaincu de ma motivation à rejoindre vos rangs.


Skype : AlexandeRXGameS


Dernière édition par Bombarena le Ven 2 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:34

Bonsoir & Bienvenue sur notre forum !

Candid' sympatoche sans fautes choquantes (enfin je crois è_è), avec des couleurs qui sont évidemment bienvenues et quelques screens qui font toujours plaisir !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49

Bon alors déjà Terra tu vas te calmer direct, j'aime pas quand tu fais le chaud comme ça.

Sinon Coucou Alex et bienvenue sur le forum, j'ai parlé avec toi IG tu m'a l'air de quelqu'un de vrai et motivé. Tu as fait l'effort d'écrire une candidature qui est homogène avec des screens, de la couleur et qui est bien agréable à lire.

T'écoutes du Rap j'aime bien, j'espère au moins que c'est du Rap US après pour ce qui est du judo faut voir avec Jin (il a des pecs aussi gros que les seins de Nahla)

Chez Swollies, clasher c'est devenu un métier pour nous, il faudra bien sûr tout prendre au 2nd degrès (comme la classe de notre lycéen Terraflips L O L )

Je te donne donc mon Pour et je laisse la parole aux autres guignols.


Didiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akilay
Membre
Membre
Akilay


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Villars-les-Dombes ( Vers Lyon )

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:51

Bonsoir à toi Jwy.

Ta candid' est bien faites, des couleurs se qui fais plaisir à voir et à lire, des screens qui montre bien l'avancement de ta Roublarde

Sa sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bombarena
Membre
Membre
Bombarena


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : En koli

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:56

Merci à vous de me donner une chance parmi vous ça me fait super plaisir, PS : Jerry des seins de Nahla XD
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:10

Bombarena a écrit:

Voici quelques petits screens du personnage que je souhaite intégrer dans votre Guilde :

Tu souhaite rentrer qu'un seul personnage ?
Qu'en est-il de tes autres personnages, ils seront dans une autre guilde ? Car sache que je n'aime pas trop que mes membres fassent du multi-guilde et l'alliance non plus

Ce sera tout pour moi
Je donnerais mon vote à la suite de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Super-skull
Membre
Membre
Super-skull


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:31

Salut à toi Smile Ta candidature est pas mal, des couleurs, des screens, assez jolie à voir. Complet au niveau du contenu et puis t'as l'air d'etre un mec qui aime rigoler alors ça correspond à l'esprit de notre guilde :p
Sur ce je te donne mon POUR et au plaisir de te revoir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bombarena
Membre
Membre
Bombarena


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : En koli

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

Pour répondre à Rioza ouais, j'souhaite juste rentrer ma roublarde, et en ce qui concerne mes autres personnages, ils sont dans une guilde que j'ai créée qui est niveau 30 et qui compte parmi ses membres juste mes 3 autres personnages !

Merci skull, moi aussi j'espère te revoir IG :')
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:23

Pour

T'inquiete tu va tellement nous kiffer que tu va rentrer tous tes persos dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:43

Candidature sympa, ok pour une semaine de teste. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kleops
Membre
Membre
kleops


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:41

c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:28

Pour car
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:34

Candidature accepté

Mp Riodka ou enu-diste en jeu pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Jwy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jwy [accepté]   Candidature de Jwy [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jwy [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]
» Be a Swollies[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: