Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ de Steal-Izm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Départ de Steal-Izm Empty
MessageSujet: Départ de Steal-Izm   Départ de Steal-Izm Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:05

Bonsoir à tous et à toute,

Voilà un petit message pour vous annoncez mon futur départ de la guilde. En effet, quand je suis arriver Swollies avait déjà eu des moments bien difficiles, mais jusqu'ici elle à surmontée cela, a mon arriver il y'avait encore pas mal d'actif, une bonne ambiance ( qui est encore et sera certainement toujours là ) et aussi un meneur.. Certes un meneur ne fait pas tout, mais il est le pilier de la guilde, certes il reste les bras droit et encore 1 sur 2 aujourd'hui. Plusieurs joueurs on arrêté des joueurs avec qui j'appréciait jouer je pense la à Diste et Skull et tout de même Rio avec qui j'ai partager de bon moment en koli ( cela ne veut pas dire que je n’apprécie pas les autres loin de là vous le savez ). Mais voilà, des joueurs partent, d'autre viennent mais ne reste pas, la guilde n'avance plus, nous ne somme que très peu de survivant.
Un autre point, je ne supporte plus l'alliance a laquelle nous faisons partie, c'est donc une seconde motivation à mon départ.
Alors a moins d'un changement de la situation afin de remettre la guilde sur pied je partirait surement d'ici ce weekend.

Voilà mon annonce est fini. Je t'aime Swollies.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Départ de Steal-Izm Empty
MessageSujet: Re: Départ de Steal-Izm   Départ de Steal-Izm Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:29

Comment répliquer à cela euhm..... Bah tout d'abord, j'ai une solution à proposer serte le 3/4 savent on en à parlé en guilde c'est que je reprenne la guilde, pas juste pour le fun hein mais car je sais que rio ne se connecte plus et qui je pense n'a plus le goût du jeu sur l'officiel sauf pour le pheno... je pense enfin bref... Moi j'aimerais un peu changer tout ce que dit Steal c'est à dire déjà dégager de cette alliance d'enfant, aller si possible dans la loyal car la loyal c'est cool mgl !

Ensuite, reprendre les candidatures, le forum est laisser un peu à l'abandon à mon goût (pas le plus important serte mais bon ça fait toujours plaisir un forum niquel...) MAIS WALLAH, les candidatures c'est vrai c'est du grand n'importe quoi ouai... j'aimerais changer un peu les conditions de recrutement (continuer sur le forum toujours hein) mais stop les candidatures de 10 lignes sans rien dedans, être un peu plus dur avec les candidatures !

Mais aussi car j'aimerais enfin retourner dans la swollies, l'ambiance me manque et ça date pas d'aujourd'hui, j'ai changeais je suis plus celle d'avant, je pense que vous l'avez bien remarqué et les sorties percepteur aussi, oh bordel que ça me manque Surprised Puis au pire si vous partez je vous suis balec car jvsaimestrolol <3

En bref, j'ai pas envie que la guilde coule, ni rio je pense, pour ça je propose ça je veux pas ban rio ou quoi je veux juste pouvoir gérer une vrai guilde ! Smile (avouer je vous manque aussi mes choux à la crème <3)
Revenir en haut Aller en bas
Akilay
Membre
Membre
Akilay


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Villars-les-Dombes ( Vers Lyon )

Départ de Steal-Izm Empty
MessageSujet: Re: Départ de Steal-Izm   Départ de Steal-Izm Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:38

Je suis daccord avec Miina personnellement depuis peu la guilde n'a plus d'ambiance de moins en moins de perso connecté et un gars arrive par candid il quitte aussitôt et cela me fais vraiment chier de devoir quitté Swollies a cause du manque de paroles, de joueurs, plus d'animation etc. Lors de mon arriver chez Swollies il y avait facile 20 membres de co chauque jours et au fur et a mesure sa baissait

C'est pour cela que je propose aussi a Rio de laisser la guilde a Miina sans qu'il soit ban.

Je n'est rien contre ceux que je vais dire le nom : Rio, Diste, Dragy
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Départ de Steal-Izm Empty
MessageSujet: Re: Départ de Steal-Izm   Départ de Steal-Izm Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:49

Demain soir quand je me connecterais je donnerais la guilde à Miina et je m'en irais
Ce fut un plaisir de jouer avec vous tous
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Départ de Steal-Izm Empty
MessageSujet: Re: Départ de Steal-Izm   Départ de Steal-Izm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Steal-Izm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Kyunsei
» Départ de Hyo
» Départ Jinrags
» Depart de la guilde
» Départ du juif :S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Tout savoir sur la guilde ! :: Absence/Départ-
Sauter vers: