Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]

Aller en bas 
+7
Rioza
Miina
Grioop
Pandarokh
Desir
Dragy
Nire-Osa
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:06

Bonjour/Bonsoir.

        Je prévient tout de suite je suis pas un pro de l’orthographe mai j’essaie d'être lisible pour tous Wink.

Moi c'est Mickael 21 ans, Je suis militaire depuis 2 ans déjà et fan de dofus depuis 5ans ^^
J'ai entendu pleins de belles choses sur vôtre guilde Oui oui ! et j'ai toujours eu de longues histoires d'amour avec mes guildes précédente,(pas du genre a allez et venir).
Je suis Un iop feu axé pvp lvl 197 du coup les alliances m’intéresse beaucoup et j'adore la vôtre,
Mai j'adore le pvm aussi.

Sur Moi:
je suis saint de corps et d'esprit j'aime les kinder! j'ai une copinne, un chat (noir), une voiture (noir), un appart (de différente coloris), des factures, des amandes, des impôs... Bref ! je suis normale ^^
Je suis pas mal occupée la journée par mon métier Smile mai le soir venue je répond Présent !
Ce que je peux vous dire sur moi c'est que je pense avoir de bonnes valeurs (respect, fidélité,honneur) Cliché du militaire oui ! mai vrai...
Je suis serviable et sympa et je peux le prouvé ^^
Amateur de sport en tout genres surtout extrême ( chute libre ect... ) Parachutiste de profession de part mon métier.
Je suis très motivé et je d’investie toujours a fond dans ce que je fait  IG et IRL

  Voila ! j'espère que ça vous suffit, si vous voulez en savoir plus demander moi j'ai peut être oublier des choses impotente
  pas trop  l'habitude ...  

 a très Vite peut-être bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:27

Belle candidature, avec un effort pour l'orthographe, même si ça coince quelques fois^^. Ta candidature ma plus, un iop feu pvp on pourra koli ensemble Very Happy. Tu à mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:30

Yow,

Je t'accepte que si tu arrêtes de payer tes impôts.
Non j'déc, tu vas finir en taule.
Pour §

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:13

Bonne candidature, ça fais plaisir la petite mise en garde au début pour les fautes d'orthographe
Au pas de garde je te dis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:16

Salut ! Tu fais une fixette sur les couleurs c'est assez bizarre Suspect  Mais j'aime bien les gens bizarre !! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:11

Salut toi je t aime bien car j aime bien les militaires. Petite question qui fera que tu auras mon pour. Tu es dans quel régiment? À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:34

Ok, ça se voie bien que tu es militaire à travers ta candidature ahah Very Happy
J'ai une question pour toi, c'est quoi tes anciennes guilde ?
enfin deux questions x_x
Tu pense quoi tu AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin-x
Invité




IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection !   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:53

Re bonjour !

Grioop : je suis au 8iem RPIMa (Infanterie parachutiste) a Castres ! Smile

Miina : Pas encore fait de AvA ( jamais eu d'alliance encore :/ ) mai je suis axé pvp donc ça me botte bien !! ^^
 
Alors pour mes ancienne Guildes ... j'ai du en avoir 4-5 ( je reste longtemps je suis Plutôt du genre Fidèle ^^) en a 5 Ans  2 crée avec un ami et les autres était  pas Géniale mai je resté pour les gens dedans ( je me fait vite des amis et j'aime pas partir j'ai l'impression de trahir ) et la je part ( aprés 6mois ) car mon meneur ( ami ) néo-lithium ne joue presque plus...  et il y a grand max 3 personne de co dans la journée... et puis maintenant que j'ai un Bon niveau je veux faire partie d'une vrai bonne guilde qui bouge Pour enfin me posé définitivement !

Un autres truc Perso que je n'es pas dit,  Je me suis fait hack il y a 3Mois j'ai repris il y 3 semaines Plus motivé que jamais et j'ai hâte de faire mes preuves en Koli/def perco/Ava/PVM ...  

Encore une fois désolé pour l'orthographe je suis un bourrin a ce niveau la ^^ mai je fait de gros effort coyer moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Odin-x
Invité




IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection !   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:55

j'ai du en avoir 4-5 en 5 ans ( je reste longtemps je suis Plutôt du genre Fidèle ^^)

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:09

Un truc qui m'interpelles dans ce que tu à dit, tu t'est donc fait hacker il y à 3 mois puis tu a repris depuis 3 semaines, ce qui arrive a beaucoup de personne, j'ai moi même été victimes d'un hack , il y a quelques années. Ma question est : Est-ce que tu à pu te restuff?. Car je voudrais pas que tu sois le genre de personne qui rentre dans une guilde pour ensuite demander des dons, aide à ce restuff. Bien sûr c'est normal de s'entre aider, mais j'ai déjà rencontré quelques personnes qui juste après être entré dans une guilde, annoncer qu'ils avaient été hack, et compter exclusivement sur l'aide des membres pour le restuff. J'aimerais donc que tu éclaircis, ce point pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection !   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:43



Crainte légitime Nire-Osa ! mai pas de soucis sur ça ! je suis re stuff et même très bien re stuff. j'aimerais faire un Koli avec toi pour te le prouvé ^^ 12-6 1/2 4000pv je commence a agacé en Koli Wink j'ai eu de l'aide de deux amis Irl et un ami Ig qui me devez bien ça Wink j'avais bon stuff avent mon hack mai je me suis tellement bien relevé de cet chut ! que j'ai déjà oublier cet mésaventure !

en espèrent t'avoir rassuré !





PS: Toujours l'ortho qui pêche un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:47

Yosh à toi le militaire Wink Ta candidature m'a plus Tu as mon POUR Car déjà tu es un iop et je le suis moi même mais comme je suis terre je pourrais te posé des question sur ta voix feu et de deux tu es militaire et c'est cool héhé
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:05

Après toutes ces réponses je te dirais mon pour car tu m'as l'air bien mature enfin quand on est militaire normal puis tes réponses mon convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection !   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:37

C'est RE moi ! ^^

Déjà je suis très content d'avoir autant d'avis favorable ! ça me fait vraiment plaisir.

Enfaite cet après-midi j'ai croisé Coeos Non loin du zaap village, et en passant ma souri sur lui je ne voyer Plus l'alliance...
Je lui est donc demander Pourquoi? et il n'a pas voulu trop m'en dire ! toute a son honneur ! il n'a pas a s’expliquer alors que je ne fait pas partie de la guilde.. mai comme le AvA fait partie de mes Motivation a rejoindre une guilde comme la vôtres j'aurais aimé avoir des précisions (en MP bien-sure) rassuré vous c'est pas pour autant que ça ma refroidi ! c'est la guilde qui m’intéresse en priorité et je suis toujours motivé a 100%. Est de toute façons Coeos ma fait une petite bande annonce très brève de vos "Projets" lol donc ça ma encore plus mi l'eau a la bouche !

j'espère rejoindre bientôt les rangs ! Je suis co ce soir pour up 198 si vous voulais me voir IG  avent de vous décidé pour certain Wink


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:20

Quelque chose qui pourrais répondre à ta question :

Tu va dans recrutement / guilde et tu regarde tout en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:33

pourr
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:47


Merci Rioza ! j'espère que ça va passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:55

Bon, ba je suis satisfait de ta réponse, tout roule alors. Pour tes interrogations sur le a vs a, je te suggère de t'orienter vers les meneurs et bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-sony
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2013

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:51

Moi, je dis Pour. Très bonne présentation, il est très motivé, il ne lâche pas le morceau. Il se défend, à toute les questions, il est clair, il a une orthographe de merde, mais on a vu pire ! *Tousse Seshomaru*.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:12

Candidature accepté, bienvenu

Contacte Keeizia, Miina-pvp, seshomaru ou nhin IG pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilinauneéniripsatoutcequ'ilyadeplusbanal :o [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Chicodobraziil ! [Accepter]
» in-rox: gaetan =) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: