Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]

Aller en bas 
+7
Rioza
Miina
Grioop
Pandarokh
Desir
Dragy
Nire-Osa
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Empty
MessageSujet: IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter]   IOP 197 besoin de beaucoup d'affection ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:06

Bonjour/Bonsoir.

        Je prévient tout de suite je suis pas un pro de l’orthographe mai j’essaie d'être lisible pour tous Wink.

Moi c'est Mickael 21 ans, Je suis militaire depuis 2 ans déjà et fan de dofus depuis 5ans ^^
J'ai entendu pleins de belles choses sur vôtre guilde Oui oui ! et j'ai toujours eu de longues histoires d'amour avec mes guildes précédente,(pas du genre a allez et venir).
Je suis Un iop feu axé pvp lvl 197 du coup les alliances m’intéresse beaucoup et j'adore la vôtre,
Mai j'adore le pvm aussi.

Sur Moi:
je suis saint de corps et d'esprit j'aime les kinder! j'ai une copinne, un chat (noir), une voiture (noir), un appart (de différente coloris), des factures, des amandes, des impôs... Bref ! je suis normale ^^
Je suis pas mal occupée la journée par mon métier Smile mai le soir venue je répond Présent !
Ce que je peux vous dire sur moi c'est que je pense avoir de bonnes valeurs (respect, fidélité,honneur) Cliché du militaire oui ! mai vrai...
Je suis serviable et sympa et je peux le prouvé ^^
Amateur de sport en tout genres surtout extrême ( chute libre ect... ) Parachutiste de profession de part mon métier.
Je suis très motivé et je d’investie toujours a fond dans ce que je fait  IG et IRL