Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
+5
Miina
Jiraya-sennin
Nire-Osa
Lago-Shield
Zewiel
9 participants
AuteurMessage
Le tacos
Invité




Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:18

Bonsoir à tous ,

Ma vie réelle : Je me présente je m'appelle Max , j'ai 19 ans et je suis facteur dans le doubs ( En Franche-Comté) Cela fais quelques mois que je travaille a la Poste, ça me plais , les horaires sont cools puis comme sa j'ai souvent du temps libre.
Je pratique aussi l'escalade , le VTT et ski alpin.
J'aime beaucoup le contact , parler avec les gens , découvrir de nouvelles personnes et crée des affinités. Pour le respect est quelque chose de primordial entre chacun. Voila ce qui me concerne ^^.

Pour continué , cela fais 5 ans environ que je joue a dofus , et je monte un sram de cercle 191 air-terre 10/6 s'appellant Mexican-Eyes.
J'adore le pvp comme le pvm , mais une préférence pour le pvp quand même.

Je voudrai rejoindre votre guilde parce que un ami qui est dans la guilde m'en a déjà parlé , et j'en est eu des très bon echos. Elle me semble active , sortie xp , koli , ambiance etc.. J'ai quitté ma guilde car il n'y avais pas d'ambiance , trop peu de gens qui se connectent. Inactive a mon goût. Puis mode A vs A n'exite pas , et c'est quelque chose que j'ai envie de découvrir et de partagé avec des gens.

J'aimerai bien rejoindre vos rangs , je pense que je peux avoir ma place, en tous cas je suis pas du genre a venir et repartir , très fidèle et sympathique. Voila si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas.

Coordialement , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zewiel
Membre
Membre
Zewiel


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :D

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:25

On connait rien de toi , qui est ton ami de la guilde et tout ? De plus petite candid assez courte , Neutre je te laisse apporter des renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:30

Bonne présentation, ne l'agresse pas xD
En revanche il manque le(s) nom(s) de ton/tes ancienne(s) guilde(s) et Zewiel a raison, tu parle d'un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:48

J'aime pas les tacos :p , comme dit précédemment quel est le nom de ton amis in guilde? Et quel été ton ancienne guilde, tu ne mentionne pas le nom, j'aimerais savoir Very Happy . (Avis neutre dans l'attente de réponse à mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:51

Copieur Nire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:40

Non j'ai penser ses questions avant toi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:54

Neutre en attendant que tu nous dises plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Le-tacos
Invité




Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:59

Alors mon ancienne était Ix'tazy ( je connais très bien le meneur Neo-lithium ) et j'ai l'impression de le trahir en partant. Je suis toujours fidèle a une guilde , mais elle me plais plus du tout. J'ai aussi crée ma guilde , je l'ai arrête pour cause que sa me prenait trop de temps , et a l’époque lvl 16x c'est pas facile de recrute , de gérer une guilde. Je cherches une bonne guilde telle la vôtre.

Dans votre guilde , je connais Wex ( un sacri 170 environ) et c'est lui qui m'a dis de venir , me la décrite en quelques mots. Et sur le moments elle m'a plu.
Guilde Hl , avec un respect , une bonne ambiance , en plus de ça , si c'est une guilde avec un forum niveau recrutement c'est que c'est une bonne guilde pour moi. Donc voila , je voudrai me posé dans celle-ci et y rester pour longtemps. Je m'investirai en tous cas. Et je pense j'ai ma petite touche a ajouté dans la guilde.

Bonne soirée et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:34

Yosh, je suis désoler pour toi mais à partir de maintenant, nous prenons les candidatures plus sérieuse que d'habitude Donc je reste avec Un neutre :/ a+
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:14

Bien le bonjour *racle la gorge* tu peux ajouter les ellements qur tu as site au desus pour le mettre dans ta candidature.tu l edite et rajoute des choses faut pas etre hyper strick pour le moment il peut encore changer modifier sa adidature en l editan etc... Bref neutre en attendamt de changement DE la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:38

Yow,

Juste avant de juger la candidature, Miina, arrête d'acheter tes claviers en Roumanie et on devrait te mettre des Bif***s avec un auto correcteur. *Sors*

Bon, pour ce qui est de ta présentation, c'est plutôt correct, pas de fautes, assez aéré.
J'suis Pour une mise à l'essai. Démarque toi bien, sinon ça passera pas. Smile

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:28

Dragy vtff j ecriq avec mon portable merci aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:37

ET BAH ARRETE D'ACHETER DES TELEPHONES BIC ET ARRETE DE BOUFFER LES TOUCHES DE TON TELEPHONE ! Merci bien, bye. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:10

Tu part assez confiant en pensant que tu intègres la guilde juste en postulant, je cite :
"je pense que je peux avoir ma place"
Une question : qu'est ce que tu penses apporter a la guilde ?

Je reste NEUTRE, tendance à pencher vers le contre (je peut changé d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:22

Ne vous battez pas chers compagnons ! Je suis neutre penchant vers un oui. ( je n'ai rien contre ta candid mais au vu de notre situation et des recrutements plus strictes je me demande si une remise en question des candid n'est pas à prévoir. )
Ps: FOUTEZ LA PAIX A MIINA
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:23

Toujours pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:04

Contre, candidature refusé aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: