Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Xaidrya ! [refusé]

Aller en bas 
+2
Desir
Halu
6 participants
AuteurMessage
Halu
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature Xaidrya ! [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Xaidrya ! [refusé]   Candidature Xaidrya ! [refusé] Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:25

Bonjour à tous



Commençons pas une présentation IRL :



Je m'appelle Martin , j'habite en campagne franc comtoise, dans le Douds(25), j'ai eu 18 ans il y a quelques mois et je n'ai pas eu internet tout le moi de Juin ( Période Préhistorique lol! )
Bref, ce que j'aime ? Énormément de choses et ce serait bien trop long de les énumérer. Je vais donc aller à l'essentiel. Smile
En ce qui concerne le sport, vite fait juste la salle de sport !
Musique ? J'écoute beaucoup d'électro, de rap US, RnB, et de temps en temps un peu de rock pour détendre mes oreilles fatiguées =)
Après comme une grande majorité de jeunes, j'adore faire la fête, sortir avec les amis et tous le train train quotidiens =)

En ce qui concerne les cours ? Je viens de passer mon Cap et je prépare un brevet professionnel.

Je penses que ça suffit pour ma petite présentation IRL Smile

Passons donc maintenant à la présentation IG :



J'ai commencé Dofus assez tôt, ça devait être en 2007 donc j'avais 12 ans. Bref à cette époque j'avais énormément de mal à monter au dessus du niveau 50 ( Non ce n'est pas une blague Wink) Donc pendant cette période j'ai monté quelques petits personnages mais rien d'important.

C'est en 2008 que j'ai commencé mon Iop Xaidrya, puis une petite team eni 169 et tous le reste. Je l'ai montée jusqu'au niveau 191 puis je me suis fais hacker. Complètement dégoutté, j'ai décidé de faire une pause.

C'est en 2011 que je fais mon coming back ^^ lol ! Je change de serveur je vais sur Oto mustam ou je crée ma team mais qui décédera au Tofus Royale à cause des 'ddos'..

Et maintenant je reprend ma iopette hack malheureusement, dur dur de reprendre sans un sous. Mais a l'époque de la 1.29 j'avais up paysans 100 donc voila j'ai pu faire acquisitions d'une pano cm pour débuté sur ménalt!
J'ai retrouvé les logs de l'éni mais il a était aussi hack et je vais surement retrouvé les logs de mon sacri en cherchant bien Smile
Donc me revoilà sur Ménalt pour un tous nouveau dépars

Parlons des guildes ?

Allons y =) Je vous avoue que je ne me rappel pas de mes guildes avant de me faire hacker...
Et depuis ma reprises aucune.

Trêve de remords =) !!
Mes métiers ?

Paysans 100 <3
Boulanger 100 ça va de sois
Et alchimiste 60 pour le pods !


Pourquoi la guilde: Swollies

Je suis motivé et déterminé a rentrer dans votre guilde car j'en est beaucoup entendu parler surtout en bien pour ces sorties et sa bonne ambiance.
Histoire de retrouvé une belle et grande famille !


C'est pour toutes ces raisons que je me suis rendu sur votre forum dans l'espoir d’intégrer vos rangs  

Merci d'avoir pris le temps de lire

Peut être à bientôt Xaidrya.
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature Xaidrya ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaidrya ! [refusé]   Candidature Xaidrya ! [refusé] Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:52

Alors tu es un joueur actif, passif ?
Ensuite comme tu es revenu depuis peu je te conseille d'abord de te familiarisé avec le monde de Dofus de maintenant car ça n'a plus rien a voir.
Ce que je lis moi implicitement c'est que t'es pas stuff et que tu cherche une guilde pour avoir de l'aide a te restuff éclaircit moi sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Xaidrya ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaidrya ! [refusé]   Candidature Xaidrya ! [refusé] Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:00

Je pense la même chose que desir,et pour moi sa sera non, je pense que tu dois d'abord te familiariser avec dofus ainsi que de te restuff avant d’espérer rejoindre une guilde participant a du a vs a, ainsi que de "gros donjon", car avec ton niveau actuel, je ne crains que tu ne puisse t’épanouir dans la guilde c'est à dire ne pas pouvoir participer pleinement aux sortis,event etc.. Bref pour me part, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Xaidrya ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaidrya ! [refusé]   Candidature Xaidrya ! [refusé] Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:25

T'as des justifications à donner sur ce copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Candidature Xaidrya ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaidrya ! [refusé]   Candidature Xaidrya ! [refusé] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:55

c'est contre pour moi , pour les même raisons cité précédement
bon jeu pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Xaidrya ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaidrya ! [refusé]   Candidature Xaidrya ! [refusé] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:21

Candidature refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xaidrya ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaidrya ! [refusé]   Candidature Xaidrya ! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xaidrya ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: