Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yop-oz to be a swollen ! [accepter)

Aller en bas 
+7
Nire-Osa
Desir
in-rox
Miina
Thorn
Hysterie
Shangai
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:11

Bonsoir, bonjour ! Tout dépend de l'heure de la lecture.

Je me présente tel que je suis, Florian jeune homme de 16 ans habitant dans l’Hérault.
Je suis actuellement en lycée général en réflexion sur mon avenir ^^
Célibataire, coeur a prendre en CDI ou CDD.

Présentation de mes personnages :

Osa: Xflothekillerr niveau 199
Eni : Eni-oz niveau 199 bientôt 200
Cra : Crra-deshangai niveau 200
Iop : Yop-Oz niveau 200 ( Personnage principal )

Osa et cra opti pvp et les deux autres en cours. Je suis plutôt un joueur Koly et quelques fois pvm ( Missiz et Sylargh passé ) ainsi que de l'AVA dès que je peux. ( les persos sont tous 11/5 )


Avant ma candide ?
Cela fait 6 ans que je joue a Dofus j'ai longtemps était un joueur vagabond passant de guilde en guilde jusqu’à ce qu'un jour comme peut être le savez vous, j'ai été l'un des plus fidèle combattant au cotés de Hysterie ( Bras droit de Furia ) Lorsqu'il a arrêté dofus et donc Furia j'ai rejoint Infected. Maintenant que Hyste à repris je veux de nouveau être a ses cotés.

Ce qui me plait chez Swollies ?

Tout ce que Hyste m'a dit, votre canal qui semble si souvent animé avec tout les copié collé qu'il m'envoi ^^ votre présence en AvA, votre bon vivre qui met personne de coté, d’après ce que dit hyste on s'y sent comme a la maison !!

Ce que je pourrais apporter ?

Ma motivation en Ava, je connais le champs de battaille de Coru je peux donc être de très bon conseil ^^; mon investissement et ma motivation a faire evoluer la guilde ( tout comme mon ancien rang de bras droit chez Furia ) Et aussi mon xp de mes persos a la guilde =)

PS : Désolé pour les fautes

En espérant vous rejoindre rapidement !

Yop-oz
Revenir en haut Aller en bas
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:24

Completement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:32

Ta candidature n'est pas longue mais propre et synthétique du genre chez Apple.
Pour moi tu as ce qu'il faut pour prétendre à la semaine d'essai.

Contre.

OUAI CONTRE ET ALORS §§
(Pour Razz)


Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:08

Bonjour candidature plaisante meme si.elle est un peu courte mais le principale y est quoi ! Quelque petite question pour toi !

-Est ce que tu partage tes comptes ?
- Es-tu actif sur les forum ??
- vanille ou chocolat ??

Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:08

miina vanille xD je suis pour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:46

Yo, Yop-oz tu bacles très vite ta présentation Irl dis nous s'en plus sur toi on aimerai te connaitre.

- tu préfere la lettre "a" ou la lettre "i" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:26

-Est ce que tu partage tes comptes ?  Oui, le iop et eni avec mon grand Frere
- Es-tu actif sur les forum ?? Oui généralement, j'aime participer au choix des nouveaux membres
- vanille ou chocolat ?? Vanille
- tu préfere la lettre "a" ou la lettre "i" ? A
- Dis nous s'en plus sur toi on aimerai te connaitre. Je pensai que c'etait un forum pour Dofus et pas un site de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:39

UN coruuuuuuuuuuuuu, de chez infected on est envahis :s
Sinon présentation courte mais clair, rien à redire. Point positif tu à casser desir, gg .
(Faut faire gaf a lui avec son pseudo, si en plus il veux en savoir plus sur toi court!)
Alors quelques petites question, est-tu une taupe? Ou hysterie est-il une taupe?
Pipi ou caca ?
ET humm, est tu prêt à supporter Miina?

Sinon je te donne mon pour, pour la semaine de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:45

Ah ton grand frère, et est-ce qu'il a d'autre perso ? dans d'autre alliance que lap ?
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:54

Oui , mon frère à 4 comptes avec un ami à lui qui sont dans USA
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:08

Vazy je suis contre si tu réponds pas à mes questions fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:17

Ah Mad Chez nous on aime pas trop le multi compte (a cause des taupes et tout), il se con régulièrement ??
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:19

"il se con" ce con ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:33

Nire , j'aime pas les menaces !! Sad xD ; Hysterie est la taupe biensûr , tout le monde s'en doute j'imagine :d . Et après je suis pas sûr de vouloir répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:02

"Je pensai que c'etait un forum pour Dofus et pas un site de rencontre"
Osef je te demande de te présentait personne ne veut de toi pas besoin de faire le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:04

En effet.... Je suis une taupe, j'ai une miopi de -5.00 à chaque oeil *__*
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:03

Contre , tes réponses ne m'ont pas plus ! Je t'ai trouver mal poli , ce n'est peut être pas le cas mais c'est ce que j'ai ressenti en te lissant...
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:07

Moi je reste neutre a tendance contre, ce qui me gène c'est que ton frère partage tes comptes avec toi sinon le compte y est
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:18

Bon bon, tu dis actif sur le forum mais tu réponds pas donc et comme la dis manon tu fais trop le mec. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:12

Bonsoir, tout d'abord je tiens à vous faire mes excuses pour mon retard je n'ai pas eu le temps de me connecter.

"Osef je te demande de te présentait personne ne veut de toi pas besoin de faire le mec..."
Je n'ai en aucun cas voulu vous offenser, je pensai faire une touche d'humour mais malheureusement sa a été mal été pris. Je n'ai également pas voulu être impoli ou manqué de respect aux membres.

Pour mon frère il a toujours été dans la même guilde de son meilleur ami, il n'a pas choisi que celui ci rejoigne USA. Il ne porte pas d’intérêt à l'AVA, de plus je ne pense pas que USA sois très menacent pour LAP ^^

Je souhaite vraiment vous rejoindre.

Mes plus sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
obscure
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Obscure   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:28

Pour moi la candidature est bien faite, tu m'as l'air motivé. Personnellement tes réponses ne m'ont pas dérangées, je pense que c'était plus ironique que méchant (faut savoir rigoler hn! :p)
Pour moi, tu mérites ta période d'essais parmis nous, je vote POUR! Very Happy
A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:30

J'aime ta candid, tu m'as l'air d'une personne posée, et tu rédiges des paragraphes sans aucunes fautes ! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

MAIIIIS (puisqu'il y a toujours un "mais"..), le multi guilde et qui plus est le multi alliance reste interdit, aucune exception nous avions dit.. Alors je suis Contre, même si tu m'avais l'air d'une personne cool (Pas moyen d'arranger le multi-guilde?).

Cdl Azuma le dieu de cette guilde, et le mari d'une charmante Madame ! Very Happy (Elle se reconnaitra [<3])
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:20

J'ai parlé avec lui ig et il a laissé tombé eni/iop a sont frère je trouve que c'est un énorme effort je passe de neutre à pour
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:39

Je tiens à dire que j'ai laissé l'éni et le iop à mon frère et que j'ai donc crée 3 nouveaux persos à la place de ceux-ci. Donc il n'y à plus de multi-guilde pour ceux qui le pensaient encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:14

My god t'a fait ca Flo !!! t'es un grand malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Empty
MessageSujet: Re: Yop-oz to be a swollen ! [accepter)   Yop-oz to be a swollen ! [accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop-oz to be a swollen ! [accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Chicodobraziil ! [Accepter]
» Nilinauneéniripsatoutcequ'ilyadeplusbanal :o [Accepter]
» in-rox: gaetan =) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: