Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wigama [refuser]

Aller en bas 
+2
Thorn
wigama
6 participants
AuteurMessage
wigama
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:20

Bonjours a tous et a toutes
Je me présente je m appelle Clément j ai bientôt 18 ans plus précisément le 22 octobre, je suis actuellement au lycée a Lyon, je suis actuellement chez mes parents.
Ce que j aime c est sortir avec potes boires (avec modération) faire de l ordinateur lire des BD ou même travailler les matières scientifiques le sport (sauf le foot) particulierement le ski ou je fait beaucoup de competition.
Ce que je n aime pas : rien
Voila une présentation simple et pas trop complexe.


Je viens du serveur de farle et atterrie sur se serveur depuis quelque jours car on a décider avec des amis de changer de serveur pour en trouver un meilleur. Sinon sur farle je faisais parti de la guilde SITH qui faisait partie de l alliance Jokes, celle-ci était une excellente guilde en terme de niveaux mais beaucoup de personnes jouant personnellement et ne faisant pas part de leur expérience ou même de leur aide j ai en ma possession un cra lvl 195 terre et air.

Ce qui me motive de rejoindre cette guilde ,déjà un très bonne échos sur cette guilde de la part de un de mes amis, apprendre de nouvelle choses aider d autre personnes
Ce que je peux apporter a la guilde ,d abord avec un bijoutier 80 et bricoleur 35, nan parlons sérieusement je peut apporter de l aide aux autres de la bonne humeur.
Mettre un rayon de soleil dans votre journée sunny 


Pour le AvA je vais être sincère avec vous je ne suis pas trop fan de se mode de jeux mais je participerait a la capture ou a la défense de zone mais je n en ferai pas forcement ma priorités.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée , une bonne fin de semaine
Et peut etre a une prochaine fois pour de nouvelle aventure:!: Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
wigama
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:32

Désolé pour les fautes d orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:28

T'as l'air gentil mais y'a rien qui me convainc plus que ça....
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:22

Candidature courte, plaint de faute x_x nous sommes très strick vu que nous sommes en surpopulation XD Ahh oui SITH guilde de *biip* j'ai jamais aimé perso n_n

Bre sinon pour moi ça sera un contre (point positif mise en page et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:50

stricte miina, fait gaf ou on te vire é_é et non sa sera contre pour moi, trop de fautes, candidature incomplète, j'ai même du mal à croire que tu est 18 ans, vu le langage utilisés (sans vouloir être grossier).
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:54

Candidature trop banale rien qui s'en dégage, perso les couleurs sont mal accordé ça fais mal aux yeux...

Bref : CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:24

Candidature refusé, bonne chance ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wigama [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wigama [refuser]   Candidature Wigama [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wigama [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: