Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Léo [Accepter]

Aller en bas 
+9
Desir
Rioza
Remaken
lebanisseur
Miina
Lago-Shield
Thorn
Talyaka
..
13 participants
AuteurMessage
..
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:09

Pourquoi je suis un Léopardo? tu veux savoir ce qui m'est arrive?
Heu bien voila. Alor que j'étai entrain de bucher des bambou sombre dans la foret de pandala, un léopardo agressif m'a attaqué, heureusement et gràce a ma hache de bucheron j'ai réussi à m'enfuir avec une main mordue . Sad 

Je l'ai bondi avec des feuilles de bambouto et tout allait bien, chaque maintenance de serveur je me sentais la tète tourné et envie de sang et j'ai passé des semaines sans faire attention que j'étais en train de me transformer en un mi Léopard mi humain ...
.


Présentations :

IG:
J'ai une team de 4perso xelor196feu, Zobal196terr/do pou, Ennutrof196 eau/sagesse, Osamodas184 feu et le zobal niveau 196 comme personnage principale Leopard .
Les métiers je suis Cordonnier/Cordomage/pécheur/poissonnier/paysant/boulanger et je vais commencer les métiers bijoutier/tailleur bientot Smile.

Avant de poster ma candidature j'étais à ICE AGE une guilde qui est morte il n'y avait que 3membres connecter sur 4x, pas d'ambiance ni rien, le canal mauve me manque .  Sad 

J'ai commencer dofus a l'age de 14ans donc 7ans de jeux avec une pause de trois ans j'ai jouer dans plusieurs serveurs Silvosse/Bowisse/Menalt et j'ai plusieurs comptes abandonner pirat 

Pour le AvA si c'est annoncer je serai parmi les premiers arriver à la dans la zone .  pale 



IRL:
On m'appelle Léo, irl et ig, J'ai 21ans je vie "actuellement" à Canada lasalle, J'ai eu mon BAC il y a deux ans je suis en école de formation diplome de graphic designer, avec un peu de chance une foi diplômée j'envoi mon CV à Ankama xD .  lol! 

Qui je suis ?
Heu bien je suis une personne normale avec plusieurs visages des foix egoiste des fois zombi des fois cool, méchant, gentil, radin . ., ça dépend comment je me suis réveiller le matin . C'est normale non ? scratch 

J'aime lire les mangas, voir les animer mon préféré est D gray man j'aime aussi le sport, la box,la natation, je fait que de la musculation donc je ne serai pas dispo 1h30 Mardi/Jeudi/Samedi x}

Pour mes horaires ça dépend =) une foix ma copine chez moi je serai absent pour 4h je suis un animale quand méme 15minuters :'( .lol! 


Pourquoi vous ?


Je recherche la bonne humeur la tranquillité le respect entre les membres et la joie de vivre la maturité que je pense trouvé chez Swollies .
Merci à Talyaka de m'avoir conseilé et donnée le lien de forum de cette guilde .

A quoi ma team ressemble actuellement :

Candidature de Léo [Accepter] <a href=Candidature de Léo [Accepter] Teaam10" />
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:19

Déjà tu lis D Gray-Man donc +1 , de deux tu est en formation graphique designer +2 et je suis ton pre-made donc +3 . Tu as mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:13

C'est dommage, je suis vraiment déçu, j'aurais voulu faire la blague Léo.. part !
Mais malheureusement pour moi je ne peux pas.. Puisque j'aime ta candid (complète & soignée).

Je te donne mon pour, pour une semaine de test (histoire de voir un peu ton humeur.. x))

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
..
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:56

Merci pour vos soutiens Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:59

Belle candidature j'aime bien le RP au début surtout !

Petite question tu partage tes comptes ??
Tu es actif sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
..
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:07

Salut Mina je vais essayer de repondre,
Non je ne partage pas mes comptes ils sont a moi depuis leur créations .
Si je suis actif sur le forum, on peux dire que oui, j'aimerai bien participer a toutes sortes activité  .
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:08

AHHH TU ES UN BON TOI pour
Revenir en haut Aller en bas
..
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:11

Un bon Laughing
Merci Mina Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:28

BON BON DUELLE
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:04

Pour personne avec qui j'ai pue déjà parlais et jouer et la candidature et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Remaken
Membre
Membre
Remaken


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : En cours .. Veuillez patienter.

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:41

Candid sympa ta l'air d'être motivé. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:14

Salut, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:17

http://axao.mygoo.org/t4035-candidature-d-un-leopard-abandon //

Juste tu cherches vraiment à intégrer la guilde ou l'alliance ? Eclaircie moi sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:03

tu a mon pour je serrai pas la souvent pour les candidature tu a du bol ta mon pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:12

Pour ! ( au passage, Azuma, arrête les blagues s'il te pait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
..
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:54

Salut, Desire comme tu le vois, j'ai étai accepter chez aXao mais j'ai demander d'enlever ma candidature pour des raisons personnelles, pas refusé, abandonner pour postuler chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:07

Ah tu a écorché mon pseudo *-*, mais ta phrase répond pas à ma question, tu vien pour la guilde ou pour l'alliance, bon on sais deja ta réponse mais peut tu me donné des preuves ou des engagements que tu tiendrai pour accéder a notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
..
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:14

Salut Desir Si je suis accepter on va bien s'entendre toi et moi .
J'ai un ami Le-banisseur dans la guilde et Talyaka que je sais qu'on sera de bon amis, je pense que c'est une raison suffisante .
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:14

Ah voir..., pendant ta semaine de test il ne faudra pas te réposer que sur eux, un léger POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
..
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:42

Merci a vous tous, j'ai super hate de vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:49

Bah ça va être fait ! Bienvenu chez nous en période de test pour être invité mp Keeizia, Miina-pvp, Seshomaru ou Nahla-menthe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Léo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léo [Accepter]   Candidature de Léo [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Léo [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Chicodobraziil ! [Accepter]
» Nilinauneéniripsatoutcequ'ilyadeplusbanal :o [Accepter]
» in-rox: gaetan =) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: