Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Cutless[fermer]

Aller en bas 
+6
Miina
Thorn
Dragy
Desir
Nire-Osa
williamstk
10 participants
AuteurMessage
williamstk
Membre
Membre
williamstk


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Argenteuil

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:52

Bonjour a tous , enchanté . Je vais essayé de ne pas parler comme un bwork ( dedicasse au meneur pour cette blague qui ma bien fais rire ) . Bon je suis pas un crak en informatique mais je vais essaye de faire un beau post pour cette demande de candidature . Je vais même peut être ajouter un petit screen si vous êtes sage Wink.

Presentation IRL

Je m'appel William j'ai 19 ans , j'habite a Argenteuil dans la banlieue parisienne . Je poursuit des études d'infirmier . mes principaux centre d’intérêt sont le sport ( je fais de la musculation ) la musique , j’écoute beaucoup de rap mais également de l'electro du zouk et des musique commerciales . Actuellement je passe mon permis de conduire ( c'est pas facile :s ) .

Je suis quelqu'un de très calme ( sa change dans ce monde de brute ) ; j'aime bien rigoler , je ne suis ni vulgaire ni insolent , au contraire je suis très poli , respectueux et très bien éduqué. Je suis très taquin , mais je ne me permettrai pas de dire des choses a ne pas dire je sais me contrôler dans mes propos . Je suis très organiser et pas du tout flemmard ( appart quand il s'agit d'allez faire un laby ;p ) .

Voila vous me connaissez un peu mieux jesper .

Presentation IG

Alors parlons de Dofus .

Je suis un Sadida terre de niveau 190 . je m'appel Cutless . jai également un eni soin niveau 160 et un enu eau niveau 160 . ( les 3 persos que j'aimerai faire entrer chez Swollies ) . jai également un iop terre un panda et un sacri qui sont a mon petit frère , sa nous fais un team de 6 .

Dans dofus se qui me plait avant tout c'est le pvm !! je suis tres bon en pvp je perd rarement mes koli mais je ne joue pas l'aggro pour le moment . En ce moment j'xp a fond pour finir de monte ma enu et ma nini lvl 170 aprés quoi je profiterai de ma petite team pour faire des petits donjons sympa .

En parlant de donjon sympa ... J'aime beaucoup frigost , j'y xp mes perso . Mais je trouve que c'est premièrement un nid a noob , et je pense que ce n'est pas la seul ile du monde des douzes . Moi j'adore faire des donjon autre que sur frigost entre guildeux avec une bonne ambiance ... comme au bon vieux temps ;p !

Je ne suis pas nostalgique de la 1.29 mais ayant commencé dofus en 2006 ( avec deux grandes pause de 2 ans :s ) on va dire qu'il y a eu beaucoup de changement et il est vrai que je préférai dofus d'avant... Mais je prend toujours du plaisir sur dofus 2 ^^ .

Cutless a un tres long parcour . ce sadi n'est pas mon 1er personnage jai eu un iop il y a tres longtemps . ensuite jai creer ce sadi sur Jiva ( jai deja vu Barbok ah ah ) . je ne me rappel pas toutes les guildes que jai frequenté , mais vers mon niveaux 120 ( parceque avant niveaux 120 on servait a quelque chose ) j'ai été dans une guilde qui s'appelai GUILDOMANIA , un guilde avec beaucoup d'ambiance enormement de sorties un forum etc , comme avant quoi ... ensuite je suis venu sur menalt avec un amis de jiva ( oui parceque avant on se faisait des amis sur dofus ) alors au debut jai regreté mon choix car je trouvai qu'il n'y avait pas une bonne ambiance sur menalt mais avec le temps jai su arpecier ce serveur .

Sur menalt jai été dans 2 guildes qui m'ont bien marqué , la 1ere est Dead Society ( avant qu'elle soit dissoute ) , il n'y avais pas encore les alliance a cette epoque , pui jai été chez Euphory dans l'alliance USA . et dernierement j'ai été chez NJOY mais je me rappel plus du nom de la guilde ( pour vous dire a quelle point c'etait nul ) .

Je pense que le AvA est une trés bonne idée d'Ankama sa donne un nouvel aspect au jeu on y prend plaisir . je n'ai jamais fais de combat de prisme  . mais je trouve dommage que des zones soient fermés lorsqu'on est pas dans l'alliance qui detient cette zone .

Enfin , jaimerai rentrer chez Swollies car vous etiez chez USA et je trouveau les type de votre guilde sympa . de plus je cherche desesperement une guilde pvm , et je trouve que l'embleme de la guilde a de la classe ! jai vus plusieur team posés a des zaap venant de Swollies , alors je me disais ' waaaow Un jour moi aussi peut etre ^^ ' .

Jesper que ma candidature vous aura plus , jesper de tout coeur etre accepté dans votre belle guilde . ( les sorties me manquent Sad)

Ah j'allais oublié , vous avez été sage . voila mes 3 persos , Nini-cutless Nunu-cutless et Cutless .


Candidature Cutless[fermer] Team_c10


Allez a Bientot jesper (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:50

Une présentation "complète", mais bourré de GROSSE (comme miina :p ) fautes d'orthographes.Et en période de recrutement fermer voir limiter pr ceux qui veulent pas le fermer, é_é je suis contre


Dernière édition par Nire-Osa le Mar 5 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:53

Tout d'abord je pense que le recrutement soit fermé, ah moin que tu sois une exception.

"je trouve dommage que des zones soient fermés lorsqu'on est pas dans l'alliance qui detient cette zone"
Cette phrase ma particulièrement troublé du fait que nous faisons partie de l'alliance LAP et que nous possédons tout les villages qui nous sont privé.
Ce que j'ai compris de cette phrase, est que tu veux rentré dans l'alliance juste pour profité des villages que nous nous préservons de garder, pour ta seule personne, venir les dépouillé de ta sorte.
La ça me perturbe, met ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
williamstk
Membre
Membre
williamstk


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Argenteuil

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:36

je que je trouve dommage c'est le système de bloquer des zones aux joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:44

Yow,

Nous ne sommes pas forcément une guilde "pvm", & il y a très peu de sorties, en se moment. Puis les recrutements sont clos logiquement, sauf en cas d’exception (Très bonne connaissance d'une personne étant dans la guilde, par exemple.)

Neutre pour l'instant, a tendance méga Contre de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:44

Désolé mon ami les recrutements sont fermés actuellement.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:54

Bon on va pas le caché les candidatures sont fermé jusqu'à mi novembre voir décembre POUR NOEL SA FRA 1 BO KDO LOOL :ok:

J'ai lue malgré tout ta candidature elle est complète, il y à aussi des fautes et manque de couleur aussi je trouve !

Je pense qu'on peut trouvé un petit compromis en disant que je peux réouvrire ta candidature dans quelque semaine ? Ou la guilde choisis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:48

Bah Miina, ou tu ouvres les recrutements, ou tu les fermes. Mais ne dis pas "c'est fermer mais euuuuh on peut quand même ouvrir parce que peut être que euh.." è_é

Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:52

Dans quelque semaine = décembre couillons sale burne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:08

Bah t'façon c'est inutile de fermer les candidature pour 1 mois, ça change rien, autant pas les fermer mais bon... Sale noob va è_é
Revenir en haut Aller en bas
Spinel
Membre
Membre
Spinel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:09

Vous vous écartez un peu du sujet de départ là vous deux silent 
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:13

Le sujet de départ c'était contre n_n
Bon ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:15

J'aime dragy,
Il vote contre
Je vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:33

Desir a tout dit , Contre !
Revenir en haut Aller en bas
williamstk
Membre
Membre
williamstk


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Argenteuil

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:07

Merci beaucoup Miina pour le compromis . mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de contre ... Je persévère quand même , je déposerai une nouvelle candidature lors que les recrutements serons ouvert . J’espère faire changer d'avis les membres de Swollies .
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:50

Je viens de donner mon POUR à une candidature moins complète que la tienne, alors passe zaap scara dès que tu peux !
J'aime beaucoup ta candid, j'attend de te voir in game pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:52

Je ferme la candidature vu les candidatures sont fermer

On a mis surtout des contres a cause de ça ne ti'nquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cutless[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cutless[fermer]   Candidature Cutless[fermer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cutless[fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: