Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kulbute-me candidature [Accepter]

Aller en bas 
+5
Rioza
Thorn
Nire-Osa
Miina
Kulbute-me
9 participants
AuteurMessage
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:55

simplet a écrit:
 Bonjour , Bonsoir

présentation IRL :

  Je m’appelle Julien , j'ai 19 ans bientôt 20 ans ( un petit coup de vieux Razz ) j'habite a Lille dans le Nord (59)
je suis actuellement en deuxième années de BTS alternances en aménagement paysager  ( j'ai même participer a la créations du jardin d'un des créateurs de dofus Very Happy ) j'éviterais de me lancer des fleurs flower .
Ce que j'aime sont mon métier bien sûr , mais aussi les sorties entre amis le vélo , me détendre sur Dofus  


Mon parcour IG :

   j'ai commencé dofus a l'age de 13 ans , il y a donc 6-7 ans malgrés quelque pose ( j'ai du vécu )  .
Je suis une écatte qui se prénomme Kulbute-me ( pas d'idées pervers , c'est bien le synonyme de basculer Twisted Evil )
Mon écatte et actuellement niveau 187  honte a moi , je n'est pas encore atteint le niveau 200 Embarassed  mais je compte y parvenir Smile et mon deuxième personnage que je joue est une Eniripsa de niveau 163   , à part sa je pratique le métier de tailleur niveau 65 , de costûmage niveau 17 et d'alchimiste niveau 50 .

   A l'époque j'ai crée plusieurs personnage pour tout tester , c'est le moment ou l’abonnement et hors de porté pour moi Neutral  puis au fil du temps j'ai commencé à avoir un personnage fixe et je me suis retrouvé sur le serveur Amayro ou j'ai passé de bon moment et voulant rejoindre un amis sur Ménalt , j'ai pris la décision de le rejoindre  .
en arrivant sur Ménalt j'ai rejoint la guilde The best-family , meneur sympa mais manque d'ambiance la guilde à rejoint l'alliance ING qui part manque de maturité  et de respect entre eux ma conduit vers la décision de quitter la guilde .
Actuellement je suis un aventurier solo en quête d'une guilde d’aventurier  qui m'enseigneront leurs savoirs et leur joie de vivre qui va avec Very Happy .


Se qui me motive a rejoindre la guilde et se que je peut lui apporter :

     je recherche une guilde mure , bonne a vivre et une bonne ambiance avec de bon gros délire comme on les aimes , une entraide car comme je le dit " chacun a sa part de connaissance a enseigner " et une des choses principale comme il est écrit dans le règlement " la politesse " bonjour , en revoir etc.. sa fait toujours plaisir  .
Mon ami ma conseillé Swollies qui moi même en avait entendu parler en bien et étant une guilde assez réputée pour sa , se qui m'avait déjà attiré a tenter de lancer une candidature  ,  j'ai pu déjà parler avec Miina-pvp en kolizeum qui ma tout de suite mise a l'aise .

     je peut apporter mon aide dans les métiers que je pratique , en pvm comme les donjons  et en AVA , mon personnage n'est pas trop PVP mais je vais le  stuff  pour pouvoir participer au AVA et pouvoir défendre les zones et mes couleurs Very Happy , aider se dans le besoin à xp , apporter de l'xp a la guilde  , ainsi que ma joie de vivre , mon franc parler , mes conneries et étant quelqu’un de sociable pouvoir discuter entre les membres de la guilde ( être le psychologue pour certains Razz ) en gros mettre de l'ambiance  .  Je pense pouvoir apporter a la guilde et a l'alliance certaines choses .


    L'ava est une bonne chose en soit , cela permet de mettre plusieurs guildes en concurrence , les pépites rajoute du piment pour avoir de la concurrence et donc des beau combats et certains moment avoir la zone au fil du rasoir se qui apporte une certaine fierté  , mais défavorise les guildes de plus petit niveau , soit dit en passant je le pratique des que je le peut pour soutenir mes couleurs
                                           
                                                           
je vous en remercie d'avance et espère vous rejoindre dans la guilde  et vous connaitre sur Dofus
                                                                       Julien
Kulbute-me  candidature [Accepter] 2013-112


Dernière édition par simplet le Jeu 21 Nov - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:32

Candidature simple malgré une volonté je pense, je sais j'ai l'impression que ta candidature est vide sinon, comment ta connue la guilde ? Des métier en particulier ? Tu pense être actif sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:43

j'ai connu la guilde Grace a un amis ( Diurnambule ) chez Ulimited qui ma conseillé Swollies ,ensuite pour se qui est des métiers j'ai actuellement un tailleur niveau 65 , un costûmage niveau 16 un alchimiste niveau 50 , un bûcheron 45 , un paysans niveau 70 et un boulanger niveau 80 sachant que j'ai une mule sur le même compte qui pratique 3 des metiers présent .

sur le forum je serai actif malgré un début timide pour pouvoir faire ma place et pouvoir donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:54

Pas convaincus par la candidature, assez simple ni par ta personnalité, je me demande ce que tu pourrais nous apporter. C'est donc un contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:03

Moi je suis pas convaincu non plus :/

Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:47

Bonsoir Petit tour sur le forum via téléphone pour vous dire que j'y prend compte et pense remédier a un changement léger de ma candidature demain , pour essailler de vous convaincre Smile cordialement Julien
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:48

D'accord super, j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:54

voila candidature légèrement modifié Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:33

Bon je sais que tu es hyper motivé donc je suis pour la période de test.
Ensuite je veux que tu nous prouves vraiment que tu vaux vraiment la peine de te garder.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:46

J'aime bien. Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:42

Pour.
Pasque t une ecatte , par contre tes moche si tu veux venir change tes couleur
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:13

Cemko t'es trop mal placer pour parler mmdr , bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:03

Merci Smile pour la couleur j'y avait pensé en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
iMaax
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2013

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:35

Un petit Lillois comme moi :O Sinon Candidature simplet je doute que tu arrive a mettre de l'ambiance dans cette guilde de taré sinon POUR :] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:24

merci ami lillois xD petit grand on va dire hein Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:30

Nouvelle candid qui me plait :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:58

Bon ça fait euhm 4 jours oups XD Je vais enfin fermer la candidature !

Candidature accepté en période de test, pour être invité mp soit Keeizia, Miina-pvp, Seshomaru ou Nahla-menthe! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kulbute-me  candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Kulbute-me candidature [Accepter]   Kulbute-me  candidature [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kulbute-me candidature [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicodobraziil ! [Accepter]
» Nilinauneéniripsatoutcequ'ilyadeplusbanal :o [Accepter]
» in-rox: gaetan =) [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: