Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Black-Roxeeur [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Roxeeur
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Le Havre

Canditature Black-Roxeeur [refusé] Empty
MessageSujet: Canditature Black-Roxeeur [refusé]   Canditature Black-Roxeeur [refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:43

Bonjour a toute la guilde Swollies Very Happy. Je vait vous présenter Black-Roxeeur mon fiére chevalier iop!

Présentation InGame:

J'ai commencé Dofus il ya a peut prét 2an, car j'en avais entendu parler comme un jeu exceptionnel! J'ai vite adhérer a la classe de guerrier Iop Very Happy. Du haut de son niveau 150, Black Roxeeur est un citoyen de bonta de grade 3. Il a fait parti de la guilde "Spica" dans l'alliance "NNN" que j'ai récemment quitter suite a sa chute libre au sein du serveur.. Je suis Actuellement dans la guilde "Erkalos" dans l'alliance "UUA", bonne alliance bien sur mais je ne mis sent pas a l'aise. Je suis Paysan/Boulanger, mais je m'occupe rarement des metier ^^. Je suis actuellement en mode 11/4, full force, je peut également m'adapter au do pou ^^. Je sait qu'avec le lvl bas  de mon iop je part mal pour me faire accepter, mais qui ne tente rien n'a rien Wink.

Dans la réalité:
Je m'appel Ismaël, j'ai 16ans & je suis en classe de Seconde au lycée. J'aime lire, jouer a la console, m'amuser & rire. Je suis en général toujour de bonne humeur, et j'aime mettre une bonne ambiance au sein de mon groupe. Je suis un grand fan de manga (Surtout Fairy tail!). Je passe 2/3 heure sur dofus par jour. En semaines je suis connecter surtout le soir. Je pense avoir dit le principal sur moi ^^

Pourquoi Swollies?

J'ai choisi de me présenter a votre guilde car elle est une des rare de votre niveau qui offre une chance (Méme infime) d'accepter quelqun de mon lvl. Les quelque membres avec qui j'ai échanger quelque mot m'avais l'air d'étre tolérent & sympa ce qui me permet d'ésperer etre parmis vous dans quelque temps ^^. Je vous remercis d'avance d'avoir lus ma candidature, j'éspére avoir une réponse favorable de votre part.. Ah bientot & bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/IsmaelAnnab
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Canditature Black-Roxeeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Black-Roxeeur [refusé]   Canditature Black-Roxeeur [refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:34

Yow,

Candidature très bof, voir bidon.
Puis, le level minimum est de 180.

Contre.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Canditature Black-Roxeeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Black-Roxeeur [refusé]   Canditature Black-Roxeeur [refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:38

Manque de fun, pas d'image, tout est lancé comme un bloc. Sinon le contenue est pas trop mal mais je pense que 30 level en dessous ne sera pas suffisant, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Canditature Black-Roxeeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Black-Roxeeur [refusé]   Canditature Black-Roxeeur [refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:41

Contre a cause de ton lvl.

Hasta Luego
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Canditature Black-Roxeeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Black-Roxeeur [refusé]   Canditature Black-Roxeeur [refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:48

Contre, déjà candidature pas trop travaillé, manque de couleur, et de plus tu n'as pas le niveau requis je t'invite a repostuler quand tu auras le niveau requis en faisant un effort sur ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Black-Roxeeur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Black-Roxeeur [refusé]   Canditature Black-Roxeeur [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Black-Roxeeur [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: