Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]

Aller en bas 
+6
Nilina
Lago-Shield
Miina
Nire-Osa
Ikariyu
Antony13240
10 participants
AuteurMessage
Antony13240
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:56

Je me présente, je m'appel Antony, j'ai 20 ans et j'habite à Marseille. Je suis actuellement professeur de tennis dans la région PACA et Sapeurs-pompiers volontaire dans la même région.

Mon parcours sur le jeu: Depuis que j'ai 13 ans je joue à Dofus, j'ai eu beaucoup de personnages que j'ai monter et que j'ai arrêter par la suite car j'étais indécis. Aujourd'hui, j'ai monter un iop qui est actuellement niveau 185, jusqu'à présent il était terre mais j'ai voulu le passer air, une envie de changer d'élément, d'attaque, de tactique de jeu, d'items et de voir les différents cotés de ce personnages.

Avant de vous contacter pour intégrer votre guilde, j'étais dans la guilde Meskaline, Alliance CORU ou tout se passer bien mais juste un petit bémol, personnes ne me répondais dans le canal alors que je proposer des sorties donjons, drop ou encore des rassemblement pour représenter notre guilde. Je pense que tout le monde aime être écouter au minimum est avoir un minimum d'attention. J'ai attendu quelques jours pour voir si la situation améliorerais mais rien n'y fais, personnes ne me répondais alors que j'essayais de faire quelques chose de bien. J'ai donc pris la décision de quitter la guilde en bon terme avec une part de regret quand même.

En ce qui concerne l'alliance, je n'ai jamais participer et j'aimerais vraiment participer avec une guilde qui à des objectifs, qui à envie de se battre pour son territoire.

Ce qui me motive à rejoindre votre guilde est que vous me paraissait une guilde souder, solidaire, et c'est vraiment ce que je recherche dans une guilde.

Pour la guilde, j'apporte énormément d'xp, de bonne humeur, j'essaie de faire rire tout monde, d'aider les autres membres, conquérir des autres territoires.

J'espère vraiment avoir une réponse positive de votre part.

PS: Je suis connecter très souvent du matin 8h00 jusqu'au soir 17h00 en semaine et le week-end aussi. Je suis quelqu'un d'actif et aime beaucoup donner de mon temps libre à ce jeu.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikariyu
Membre
Membre
Ikariyu


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:46

Plop, tout d'abord bienvenue chez nous!

Je trouve ta candidature plutôt complète, mais nous manque une petite présentation du personnage (mis a part ton élément et ton lvl tu ne nous a rien dis...pseudo, as-tu d'autre persos?etc..)
Ensuite sache que le lvl minimum pour entrer en guilde est de 190, reste à voir ce que les autres en penseront!

Je vote NEUTRE!
A bientot!

Ikar'

Revenir en haut Aller en bas
Antony13240
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:04

Pour terminer ma petite présentation de mon iop air, il est équiper avec quelque items panoplignon car j'attend le lvl 189 pour mettre le tout, j'ai 800 agi avec une sagesse de 420. Je suis parcho 101 en agi et 101 sagesse et j'envisage de me parcho 101 vita. J'ai vraiment voulu obtenir le dofus cawotte donc je me suis pris en main et j'ai réaliser la quêtes pour l'avoir, et j'y suis arriver. Avant d'avoir mon iop, j'ai eu un cra lvl 195 et un eca 187 que j'ai décider d'arrêter car le iop m'intéresser beaucoup avec ces multiples attaques et sa réputation de " gros roxxeur ".

J'espère vraiment intégrer votre guilde, je suis prêt à donner beaucoup et à m'investir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:00

Une présentation banale qui manque d'originalité, même si l'essentiel y est, cette candidature ne ma pas vraiment charmer, sa sera un contre pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Antony13240
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:20

Désoler pour ma présentation peut être banale, je suis vraiment pas très fort en rédaction xD. Ma candidature banale dégrossie mon personnage et ma façon d'être, dans le jeu je suis quelqu'un de rigolo, j'aime aider les autres, je suis tout le temps connecter. J'aimerais vraiment avoir ma chance et être reçu dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:59

Comme l'on dit les deux autres, candidature assez banal ! Pas de couleur ni d'image ni de sous partie ben précise ! je reste vraiment sur un neutre tendance contre !

Ps: le bouton édité existe si tu veux complété ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:50

Hello'
Moi je trouve ta candidature simple, mais efficace, tes mots vont droit au but, mais j'ai senti une grande motivation !

Je suis POUR ta venu.

Azu'
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:12

Neutre pour moi.
Fautes , pas de mise en page, PAS DE COULEURUTUERUUREU COULEUR bien qu'une certaine motivation soit présente. Bref si jamais il n'y a pas plus de mise en page (limite pourquoi pas un peu plus de phrase aussi é_é) ça sera un contre sorry.

Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:25

Perso je trouve que les informations sont pertinentes et je me suis pas fais chier à lire ta candidature. Malgré ça, tu dois faire une présentation plus correct ( sommaire, photo), peut-être un peu plus de détails IRL, un peu partout même. Je reste neutre mais je pense que si tu fais les changements que je t'ai demandé, tu n'auras aucun problème pour avoir mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:56

Salut Anthony,

T'habites où à Marseille mec ? J'habite à Martigues.

Ne t'attends pas à ce qu'on te réponde immédiatement en /a si tu proposes qqchose Smile (Je veux dire, ne le prends pas mal quoi). Par contre si tu flood, écris sans faire d'efforts, on va vite te faire des remarques ^^.

Ta candidature n'est pas bien structurée, donc je te conseille de la reprendre rapidement avec la fonction éditer. Ajoute des titres à tes paragraphes (genre : présentation IRL, présentation IG, l'alliance, etc...).
CEPENDANT même avec une présentation pas top, tu arrives à bien montrer ta motivation et l'investissement que tu es prêt à mettre dans la guilde (Ca sera 10m pour moi stp :p ). Tu es réactif et tu sais te justifier.

Je suis pour à condition que tu metts un screen de ton iop, des titres, et que tu te bouges les fesses d'exp 190 Very Happy !



Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:12

Candidature sympa , aérer un peut et quelque couleur sa aurez étais cool voilà .
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Antony13240
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:00

Désoler je suis vraiment pas doué en informatique mdrr appart ouvrir et cliquer sur jouer à Dofus jusqu'à la ca va encore^^. Sincèrement je peut vous prouver que je peut faire parti des votre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:26

Pour

Faut pas en vouloir aux autres ...
Ils veulent de la couleur ...
Perso si une candidature est à chier avec ou sans couleurs c'est pareils ...
Ta candidature est complète, il manquerait juste un screen pour montrer ton perso mais après les infos importantes sont la,

Tu as mon POUR

Ps: À mort les couleurs ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:27

Pour

Faut pas en vouloir aux autres ...
Ils veulent de la couleur ...
Perso si une candidature est à chier avec ou sans couleurs c'est pareils ...
Ta candidature est complète, il manquerait juste un screen pour montrer ton perso mais après les infos importantes sont la,

Tu as mon POUR

Ps: À mort les couleurs ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Antony13240
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:59

je vous envoie sa ce soir, ma copine va pouvoir me le faire =). je sais, je suis un assisté désoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Antony13240
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:12

Grrrrrrrrr, je ne comprend pas, le format n'est pas bon alors que j'ai réduit etc ... je ne peut rien faire a part vous montrer en jeu. J'espère vraiment intégrer la guilde. Merci beaucoup.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Antony13240
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:35

Désoler la taille du format ne marche pas grrrrrrrrr, je peut vous montrer sa sur le jeu si vous le souhaiter. En tout cas j'espère vraiment être admis dans votre guilde. Merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:30

Refaire l'esthétique n'est pas forcement lié à un screen, un peu de couleur et de structuration.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:13

Navré si je peu te décourager dans ton élan, mais même si c'est un pluss l'ajout d'un screen ne va pas changer grand chose concernant mon choix en tout cas ( les autres sont trop gentils et disent pour a tlm é_é). Déjà avant de poursuivre, tu devrais xp ton personnage pour avoir le niveau minimum attendu en guilde ensuite tu pourra te concentrer et faire une bonne candidature puis tu pourra la poster sur le forum é_é. Certes ce n'est pas le chemin le plus facile mais pour montré sa motivation, son envie et intégrés une bonne guilde (é_é) c'est le minimum à faire... Car dire apporter plein d'xp pour la guilde quand on à pas encore le lvl requis, j'ai envie de dire apporte toi d'abord plein d'xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:21

Désolé mais ta candidature n'ai pas retenu, je te souhaite une bonne chance IG et bonne fête !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: