Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]

Aller en bas 
+6
Nilina
Lago-Shield
Miina
Nire-Osa
Ikariyu
Antony13240
10 participants
AuteurMessage
Antony13240
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé]   Candidature de mon iop " Coockys " [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:56

Je me présente, je m'appel Antony, j'ai 20 ans et j'habite à Marseille. Je suis actuellement professeur de tennis dans la région PACA et Sapeurs-pompiers volontaire dans la même région.

Mon parcours sur le jeu: Depuis que j'ai 13 ans je joue à Dofus, j'ai eu beaucoup de personnages que j'ai monter et que j'ai arrêter par la suite car j'étais indécis. Aujourd'hui, j'ai monter un iop qui est actuellement niveau 185, jusqu'à présent il était terre mais j'ai voulu le passer air, une envie de changer d'élément, d'attaque, de tactique de jeu, d'items et de voir les différents cotés de ce personnages.