Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xesno [Refusé]

Aller en bas 
+4
Smikyou
Rioza
Nire-Osa
xesno
8 participants
AuteurMessage
xesno
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:57

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je me présente Irl.

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans je vais sur mes 18, j'habite dans la région parisienne, je suis apprenti cuisinier depuis 3 ans, j'entame des études pour être chef et par la suite faire des études pour être professeur de cuisine :)Comme tous les jeunes de mon âge j'adore faire des soirées, écouter de la musique etc Smile Mes styles de musique sont basés sur les années 80/90 mais j'essaye de temps en temps de me mettre au goût du jour :p

Présentation in game :

Je dispose de deux personnages d'un sram de niveau 199 et d'un éniripsa de niveau 176, je compte actuellement essayer de faire rentrer mon éni 176 dans votre guilde car c'est mon personnage principale :)J'ai bien lu le règlement et j'ai vu que vous recruter à partir du niveau 180 mais je vais tout faire pour en faire une candidature d'exception :p

Xesno : Eniripsa feu, il est actuellement parchotté 101 dans tous les éléments.

Candidature Xesno [Refusé] Cara10

J'ai un projet qui consiste à mettre tous mes sorts au niveau 6 pour le moment j'en suis qu'à la moitié :

Candidature Xesno [Refusé] Cara11

Candidature Xesno [Refusé] Sort_210

Ma pano est quand même assez classique pour le moment je suis en pano chêne mou, je compte plus tard le mettre en pano otomail.


Candidature Xesno [Refusé] Pano10

Je suis axé pvm , parfois je fais du kolizéum mais ça s'arrête là.

Mes heures de jeu sont quand même bien malgrés mes heures de travail, j'ai une moyenne de jeu d'environ 5h par jour, je suis quand même quelqu'un d'assez actif en guilde j'aime pas rester sans rien faire comme un cuisinier quoi :p

En ce moment je suis sur la quête orcre d'ailleurs j'entame mon 5 ème, j'ai déjà eu 5 perso, 1 perso par un  an donc 5 ans de jeux actuel :p

J'adore parcourir les donjons et essayer en même temps d'avoir un maximum de succès :)J'aime bien aussi les longues quêtes, je trouve qu'il y 'a un but précis à la fin, je trouve ça assez motivant :p

Sur frigost j'en suis actuellement au tengu, à deux c'est assez dure d'aller plus loin  :p

Sinon mes passions dans le jeu c'est la forgemagie j'adore fm, je ne dispose d'aucun métier mais je compte bientôt m'en lancer d'en un car pour la quête du dofus emeraude il faut un métier de niveau 50 minimum :/

Je tiens à rajouter que je suis nouveau sur ce serveur , ça fait deux mois que j'y suis, je cherche à faire des rencontres sympa pour  que le jeu soit encore meilleur Smileça fait donc  2 mois que je suis sans guilde et j'ai pas encore trouver la bonne on va dire mdr :p j'aime pas être de passage Smile

Voilà je pense que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à dire en espérant que ma candidature vous à plus Smileà la prochaine :)je serais disponible pour toutes questions Smile

Xesno.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:28

Contre, navré de ne pas donner des explications à mon contre, mais j'ai la flemme. Je te propose déjà d'xp et de t'optimiser un minimun avant de tenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
xesno
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:31

D'accord je comprends, j'ai peut-être été un peu trop vite , je compte xp plus d'avantage et avoir une meilleur pano si je suis refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:36

Je suis contre aussi, trop de screen qui gache la candid, et pas assez de détails dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
xesno
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:40

Je pensais que des images valaient mieux qu'un long discours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:51

Bonsoir,
Je ne sais pas trop quoi dire... Moi je pense que tu est encore un peut 'JEUNOT' au niveau du levels maintenant... C'est pas évident de donné mon avis parce qu'on est beaucoup en guilde et le recrutement de ce faite ce fais plus difficilement :/. Je n'ai pas envie d'être injuste ou de jugé par rapport a ton levels, ou t'es équipements. Sur ceux...
Je vais resté neutre pour cette candidature.
Bonne chance a toi !!

NEUTRE

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
xesno
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:02

Merci Mystouille j'ai vraiment envie d'être des votres , l'alliance Lap me fait rêver je suis vraiment motiver
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:02

Contre. Up un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:59

Je reste sur un contre les raisons on déjà été cité !
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:49

Salut,
Tout d'abord on voit que tu as quand même fais des efforts pour ta candide mais ton lvl et tn optimisation actuel ne te permettraient pas de t’intégrer à la guilde celons moi. Tu serais trop bl pour la plupart de nos sorties ava/perco/pvm et tu risque donc de te frustrer. 9a sera contre pour moi aussi mais revient quand tu sera plus hl Wink. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:05

Je suis contre aussi raison déjà cité
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:17

Candidature refusé, pas le level recquis et candidature trop petite, bonne continuation ig et joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xesno [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: