Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xesno [Refusé]

Aller en bas 
+4
Smikyou
Rioza
Nire-Osa
xesno
8 participants
AuteurMessage
xesno
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Xesno [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Xesno [Refusé]   Candidature Xesno [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:57

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je me présente Irl.

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans je vais sur mes 18, j'habite dans la région parisienne, je suis apprenti cuisinier depuis 3 ans, j'entame des études pour être chef et par la suite faire des études pour être professeur de cuisine :)Comme tous les jeunes de mon âge j'adore faire des soirées, écouter de la musique etc Smile Mes styles de musique sont basés sur les années 80/90 mais j'essaye de temps en temps de me mettre au goût du jour :p

Présentation in game :

Je dispose de deux personnages d'un sram de niveau 199 et d'un éniripsa de niveau 176, je compte actuellement essayer de faire rentrer mon éni 176 dans votre guilde car c'est mon personnage principale :)J'ai bien lu le règlement et j'ai vu que vous recruter à partir du niveau 180 mais je vais tout faire pour en faire une candidature d'exception :p

Xesno : Eniripsa feu, il est actuellement parchotté 101 dans tous les éléments.

Candidature Xesno [Refusé] Cara10

J'ai un projet qui consiste à mettre tous mes sorts au niveau 6 pour le moment j'en suis qu'à la moitié :

Candidature Xesno [Refusé] Cara11

Candidature Xesno [Refusé] Sort_210