Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Gout-cerise <3 [refusé]

Aller en bas 
+8
Lago-Shield
lebanisseur
iMaax
Smikyou
Miina
Dragy
Rioza
JAKA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:31

Bonsoir, ou bon matin, je vais vous faire une petite présentation de moi même !


Je me présente , je suis Gout-cerise ou JAKA, JAKOUILLE, JAKA-SCOUI*** pour les intimes,

Je suis un feca terre intel de cercle 199


Description en détails de mes 6 ans de vie sur dofus :

J'ai commencer dofus il y a 6 ans a la 1.14 avec un eca feu nommé eau-jakasy qui étais mon personnage principal c'est 6 dernières années

J'étais dans la guilde la Pirhow-mannie puis nous avons tous migrer dans neo-lithique a cette époque j'étais marié avec kékélinvocateur ( Pikalibu ) j'ai commencer a crée d'autre personnage dont ce féca que j'ai ainsi monté,  Dans cette guilde c'étais le paradis, une famille, un truc de ouf

puis un jour le meneur de la guilde Neo-kirana a stop donc on a tous migrer dans la Blood-heaven cette guilde que j'ai détester la j'ai été séparer de mister PIKA donc j'ai migrer toute ma team dans -Eureka-  avec comme meneur Xgallyx, on a décider de reprendre sa guilde, il n'y avais plus personne, donc je me suis retrouver bras droit de cette guilde, les jours étais beau mais on étais dans une alliance pourris de la mort ( earth ) j'ai pété un boulons pour que mon  super meneur change d'alliance on c'est retrouver dans les AMIS puis avec la Maj de ogrines a 1100 ogrines la semaines, je commencais mon bts et je venais de bac pro donc la marche étais haute j'avais pas trop de temps de m'investir dans ma team je n'arrivais plus a l'abo donc j'ai pris la décision de destuff ma team pour me concentrer sur mon feca qui est mon personnage principal, depuis ma team me manque j'ai donc décider et oui encore de restuff au moins 4 persos pour pouvoir reprendre gout ( sans jeux de mot ) au jeux en team.
Hier le meneur et l'autre bras droit, sans m'en parler on décidé de stop la guilde a cause d'un ras le bol, de l'alliance et de devoir gerer une guilde et comme il ne voulais pas me laisser la guilde (SUPER CONFIANCE) je me retrouve a la rue !



Je dispose d'une team de 9 personnages actuellement unstuff que je vais vous énumerer ( je compte restuff )
-Gout-cerise : Feca Feu/terre lvl 199
-Eau-jakasy : Eca multi lvl 193
-Jaka-wasaky : Xelors Feu / chance :  lvl 193
-Gout-citron : Eni lvl 193 Feu agi chance
-Gout-pomme : Sac a vita lvl 195 multi
-Gout-réglisse zobal 186 Terre / Agi chance
-mini-jakasy iop terre intel lvl 172
-talzo-angel eni intel cc
-talzo-sacri sacri sac a vita agi


BREF :

Je dispose d'un bon nombre de metiers je suis :
- coordo 100
- bijou 9x
-tailleur 75
-costu -joillo-coordomage et sculptemage de baton lvl 100
ainsi que paysans boulanger alchimiste


Voila un petit screen des stuffs de mon feca pour montrer que je suis un minimum optimiser :

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Screen11

Ce que je pence du AvA :

J'aime bien aller en attaque ou en défense, je trouve que le System est sympa mise a part les profiteurs et

quand on se fait agro en fin d'attaque et qu'on ne peut pas profité des pépites, personnellement j'ai pas besoin des pépites j'ai

déja mon bébé <3

je suis toujours op pour défendre les percos ( les prismes je laisse ma place au plus optimisé que moi sauf en cas ) voili voilou !


Je ne partage pas mes comptes depuis un bon nombres d'années a cause d'un abus de confiance, cou grand cousin  a accès a tous mes compte mais ne joue plus depuis très très longtemps



Passons a l'irl !

Je m'apelle Clément, je suis un jeune métaleux de 18 ans et demi.

Je suis né le 15 mai 1995 et mes horaires de jeu sont pendant les cours sont souvent le soir de 20h a 22h30
J'habite dans le trou du cul du monde ( Arbonne la foret dans le 77 )


Je souhaiterais faire entrer ma feca qui est mon personnage principale dans votre guilde car mon ancienne guilde -Eureka- viens d’être dissoute et je me retrouve donc sans guilde.

Dans votre guilde je connais que kéké ( Pikalibu )
Je suis motivé pour amener de la bonne humeur, et de la gaieté dans la guilde !


Ps : Pour la dissolution de la guilde je suis moi même tomber de haut je ne

sais pas exactement pourquoi , il m'ont dit un ras le bol j’étais bras droit et j'ai même as eu mon mot a dire !

Merci d'avoir lu ma candidature et re bon matin/soire !

je suis disposer a répondre a toute vos questions sur moi !

JAKA enfin Nous c'est le gout ! Smile


Dernière édition par JAKA le Ven 27 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:20

Salut,

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:28

Yow,

A part la composition de ta team (unstuff en plus :rire: ) un screen et ta date de naissance, on sait pas grand chose de toi.

Étoffe plus parce que de la bonne humeur, on en a déjà bien assez. (Si on retire le screen qui prend de la place, ta candid' vaux plus un clou.)

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:32

J'ai choisie votre guilde car il y a mon petit pika, qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance
beaucoup de monde, de plus vous etes dans l'alliance LAP et c'est le rêve ( et sa fera rager mon ancienne alliance AMIS ).
et puis j'avais envie d'aller dans une guilde ou je ne connais presque personne pour faire plein de connaissance et sortir de mon trou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:48

C'est vrai que ta candidature fait un peu vide mais j'aime la mise ne page et les couleurs ne flash pas trop, bref c'est bien vide tout ça je reste sur un contre on sait peu sur le pourquoi votre guilde a été dissoute (oui on en sait des choses) mais aussi est ce que tu partage tes comptes ? ou d'autre petite broutilles du genre, aime tu le ava quesque tu en pense du ava bref... manque de chose ncomplet... contre
Revenir en haut Aller en bas
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:01

Je voulais t'épargné ma vie mais tu veut en savoir plus alors je vais tous te dire :

J'ai commencer dofus il y a 6 ans a la 1.14 avec un eca feu nommé eau-jakasy qui étais mon personnage principal c'est 6 dernières années

J'étais dans la guilde la Pirhow-mannie puis nous avons tous migrer dans neo-lithique a cette époque j'étais marié avec kékélinvocateur ( Pikalibu ) j'ai commencer a crée d'autre personnage dont ce féca que j'ai ainsi monté,  Dans cette guilde c'étais le paradis, une famille, un truc de ouf

puis un jour le meneur de la guilde Neo-kirana a stop donc on a tous migrer dans la Blood-heaven cette guilde que j'ai détester la j'ai été séparer de mister PIKA donc j'ai migrer toute ma team dans -Eureka-  avec comme meneur Xgallyx, on a décider de reprendre sa guilde, il n'y avais plus personne, donc je me suis retrouver bras droit de cette guilde, les jours étais beau mais on étais dans une alliance pourris de la mort ( earth ) j'ai pété un boulons pour que mon  super meneur change d'alliance on c'est retrouver dans les AMIS puis avec la Maj de ogrines a 1100 ogrines la semaines, je commencais mon bts et je venais de bac pro donc la marche étais haute j'avais pas trop de temps de m'investir dans ma team je n'arrivais plus a l'abo donc j'ai pris la décision de destuff ma team pour me concentrer sur mon feca qui est mon personnage principal, depuis ma team me manque j'ai donc décider et oui encore de restuff au moins 4 persos pour pouvoir reprendre gout ( sans jeux de mot ) au jeux en team.
Hier le meneur et l'autre bras droit, sans m'en parler on décidé de stop la guilde a cause d'un ras le bol, de l'alliance et de devoir gerer une guilde et comme il ne voulais pas me laisser la guilde (SUPER CONFIANCE) je me retrouve a la rue !

Voila tu sais tous de moi, désoler pour le pavé et les différentes fautes d'orthographe j'ai pas trop regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:07

je partageais mes comptes il y a longtemps aujourd'hui non ! a cause d'un abus de confiance

je ne nie pas jouer sur certain compte qu'on ma donner car cette personne ne joue plus du tous !

Mon cousin a accès a tous mes comptes mais il ne joue plus depuis très très longtemps

Voila que dire de plus : pour la dissolution de la guilde étant moi même tomber de haut je ne

sais pas exactement pourquoi , il m'ont dit un ras le bol !

Ce que je pence du AvA, j'aime bien aller en attaque ou en défense, je trouve que le System est sympa mise a part les profiteurs et

quand on se fait agro en fin d'attaque et qu'on ne peut pas profité des pépites, personnellement j'ai pas besoin des pépites j'ai

déja mon bébé <3

je suis toujours op pour défendre les percos ( les prismes je laisse ma place au plus optimisé que moi sauf en cas ) voili voilou !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:33

Pourquoi es tu contre Smikyou ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:34

Ta candidature n'est pas assez complete pour moi , dragy a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:36

j'adore l'état d'esprit de tes anciens meneur \o/ bref tu sais que tes anciens meneur vont sans doute se retrouver dans la LAP ou pas ? j'ai eu des echos moi comme quoi il voulait dissoudre la guilde pour aller tous dans LAP
Revenir en haut Aller en bas
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:53

Tu en sais plus que moi, Il ne veut rien me dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:56

Bon neutre
Revenir en haut Aller en bas
iMaax
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:59

Contre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:08

Imaax tu peut me dire pourquoi tu es contre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:12

pour j'aime le Gout-cerise la candide et sympa tu a répondue au question posé rien a dire


Revenir en haut Aller en bas
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:25

Hello,

Une certaine motivation dans les réponses que tu as apporté, nous on aime que les gens racontent leur vie Wink

"Ils l'ont dissoute sans toi"
Cela veut dire que tu as fais une pause récemment ? Ou qu'ils l'ont vraiment dissoute en feuj?


Passe un peu plus de temps zaap scara.

Neutre pour le moment.

Azu'
Revenir en haut Aller en bas
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:28

Il l'ont dissoute en f**j, je joue tous les jours des vacances, je me suis co et il m'ont dit on dissous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:21

Contre, candidature courte, banale sans originalité (et oui les places coûtes chères maintenant dans la guilde j’attends d'être surpris un minimum). De plus je ne vois pas ce que tu pourrais nous apporter, a part une team (on en a pas mal en guilde) qui plus est pas stuff. Bref ta candidature ne pas pas enthousiasmer. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:56

Salut, je t'es croisé en koli, attaque perco. (FecaThorn)

C'est vrai que tu as l'air sympa !

Cependant des gens sympa il y'en a déjà plein en guilde haha, donc cela ne deviens plus suffisant pour moi, mais simplement une nécessaire. (V'la le cours de maths)

Je ne te trouve pas assez posé, mature. Je sais pas, tu ne m'emballe pas.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:57

Pour perso j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:13

Personnellement j'aime bien et je met pour , les autres on leur point de vue étant plus ancien et je les comprends qui veulent plus .
Revenir en haut Aller en bas
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
JAKA
Membre
Membre
JAKA


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Arbonne la foret

Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:22

Bon, Je voie que je ne suis pas le bienvenue dans la guilde vue le nombres de CONTRE,

c'est dommage je la trouvais bien ma candidature comparée a certaine qui on été accepter

(Oui j'ai lue et regarder avant de poster).

Bonne continuation a votre guilde, vue certaine réponse je pence que la guilde SWOLLIES

n'est pas aussi bien que je le pensais .

Je retire ma candidature, je suis trop IMMATURE (malgré que personne me connaisse ou en

coups de vents )

A+

Jakasy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gout-cerise <3 [refusé]   Candidature Gout-cerise <3 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gout-cerise <3 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: