Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Physa [Refusé]

Aller en bas 
+9
Nire-Osa
Thedarkarc
Dragy
Thorn
Kulbute-me
Juif
Miina
Rioza
Physa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physa
Membre
Membre
Physa


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Avec mes séries préférées!

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:51

Coucou les Swollien!

Je ne vais pas tourner en rond et passer directement à ma candidature mais c'est vrai que ce choix d'essayer d’intégrer votre guilde est surtout pour être dans l'univers de Miina qui est oh si magnifique d'après elle  Surprised . Mais bien sur que non! C'est aussi pour rencontrer les voyous qui l’entourent et qui la rendent folle à louer et j'ai vraiment envie de vous connaitre tous comme vous êtes!![/color]

------------------------------

Partie In Game

Alors tout d'abord, je joue à Dofus depuis 2008 où j'ai commencé sur Farle avec divers personnages que j'ai stop par lassitude car je n'étais pas abonné.Je me souviens encore de mon osamodas que j'ai up 40 en 6 mois aux craqueboules appelé "Sinohraille" ( ça venait d'un mélange de pokémon  ). Puis j'ai commencé a jouer sérieusement avec un cra que j'avais axé PvP pour les traques à l'époque, mon dieu que ça me manque les sacrieurs 10PM overcheat.

On va avancer dans le présent si vous voulez bien car ce n'est pas très passionnant mon passé é_è.
Alors je joue une team de niveaux 160 à peu près sur Farle toujours dans une sublime guilde axé RP : "Symbiose". Mon personnage principal est un Ecaflip niveau 187 axé feu/air dont je ne suis absolument pas lassé et m'amuse comme un fou!
Ma team est composée de 6 personnages : Ecaflip , Sadida(Sacrieur), Eniripsa, Panda, Iop et Féca.
Vous devez vous demandez pourquoi je poste cette candidature alors que je suis sur Farle mais justement je compte migrer mon sacrieur 140 sur Menalt. Je souhaite seulement migrer ce personnage car je suis toujours attaché au serveur Farle et je preférerais jouer sur deux serveurs en même temps, mais cela ne veut pas dire que je ne passerais pas beaucoup de temps avec vous les loulous!
 

Je vais parler maintenant de mon parcours en guilde sur Farle, c'est la justement où j'ai connu Miina. 2011, la guilde Les cent une dalle martienne, une guilde fabuleuse avec une ambiance de rêve où tous les membres s'entendais bien. Je me souviens encore de Miina qui m'avais obligé a venir sur un serveur privée et Water(le meneur) qui râlait car il trouvait ça stupide ahaha. Je suis parti suite a des histoires dont je ne me souviens plus tellement au bout de 5/6 mois. Ensuite j'ai enchaîné les guildes kikoos du serv jusqu’à trouver ma guilde actuelle : Symbiose.

Je compte, avec ce sacrieur, parcourir un nouvel univers qui je pense me plaira beaucoup ( en même temps avec une folle, c'est un peu normal ). Je ne cherche pas a faire mon muleur ici, car si j'ai envie de le faire je le ferais sur Farle. Je cherche plutôt à organiser des sorties en guilde, qu'on s'amuse dans une petite famille ou je voudrais connaitre chacun des membres présents dans votre guilde!

Sinon pour ce qui est de mes objectifs je dirais principalement l’élevage qui m'attire beaucoup et les quêtes qui, si on prend le temps de les faire correctement, peuvent êtres très passionnantes. Eventuellement un peu de kolizeum si ca me tente mais rien de bien extraordinaire; ah oui si et glander au zaap scarafeuilles.[/justify]

Partie IRL

Que puis-je bien dire?

J'ai actuellement 15 ans et poursuis le lycée, bien que je sois particulièrement pressé d'avoir tout finis afin de me consacrer a une de mes passions : Devenir Prof de SVT ou bien Instituteur en Primaire j'hésite encore.
Comment ça j'ai craqué?
Je vous assure c'est passionnant de partager du savoir, et si les élèves sont casse pieds comme vous, hop chez la proviseur é_è!
Bref, sinon mon autre passion c'est la pâtisserie, j'ai d'ailleurs eu que ca presque a Noel : des livres de pâtisseries, ustensiles et tout..
Admirez mon chef d'oeuvre ( comment ça c'est du fake! é_è? )


Candidature de Physa [Refusé] Cukcake+1

Sinon je suis accro aux séries comme : Games of Thrones, Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Walking Dead, Revenge, Twilight Body of Proof etc ...
Je suis plutôt faignant malgré une moyenne de 16, j'aime manger devant le canapé ( m'en fout je grossis pas euh! ) surtout les glaces Hagen Dazs miam. Assez maladroit et très curieux j'aime pas les embrouilles et prefere le calme absolu ( je suis mal barré avec vous Mad)


Je pense que ça sera tout pour cette petite candidature et j’espère que cela va vous plaire!

Physa  jocolor 


Dernière édition par Physa le Sam 28 Déc - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imperious.forumactif.org/
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:26

Salut,
Contre.
Tu n'a pas le niveau,
Il n'y en a que pour Miina dans la candidature, t'es au courant qu'il ny a pas que elle dans la guilde ?
Si c'est pour avoir un membre qui est là juste pour parler de la pluie et du beau temps dans la guilde ça n'a pas d'intérêt, on est déjà suffisamment à mettre l'ambiance, que tu sois là ne nous apportera rien
-J'ai déjà pu te voir, je ne t'aime pas du tout.

Bref je ne souhaite pas te décourager, mais je suis totalement contre ton intégration à la guilde.

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:32

On appel ça un jaloux, tu l'aime pas car il me parle et que je le connais avant toi te base pas sur ça merci.

Bah moi je suis pour je te connais depuis 3 ans oui bien sur seul bémol je te l'ai dis tu as pas le niveau requis après je pense que tu vient pas que dans la guilde pour moi sinon tu aurais déjà postulé bien avant de plus je t'ai vu sympathisé avec les gens au zaap scara bref je t'ai déjà eu en guilde je sais que tu peux entraider des joueurs en donjon ou au niveau ressource on a eu les même bases de guilde (qui est d'ailleurs les bases de la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:36

Je ne suis pas là pour régler des problèmes mais pour juger la candidature, je n'ai fais que donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:38

non tu te base juste sur tes problèmes personnel. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:45

J'ai donné des arguments donc ou est le problème ?

Je ne veux pas de ce gars en guilde, c'est clair et net, on est déjà trop en guilde et on devrait accepter un niveau 140 incapable de nous aider dû à son niveau, ce ne serait qu'un boulet parmis nous, une place de percepteur supplémentaires utilisé, quelqu'un qui ne tient pas la route pour le AvA, l'ambiance ne fait pas tout, même dans Swollies.
Nous avons déjà refuse des perso pour quelques levels en guilde, je ne vois pas pourquoi on ferait des exceptions.
C'est gentis que notre guilde t'intéresse, mais t'as mieux à faire en restant sur farle
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Physa
Membre
Membre
Physa


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Avec mes séries préférées!

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:46

En fait je trouve cela regrettable de voir ou les émotions peuvent mener.
Après tout je ne t'ai jamais rien fais de mal. Je parlais a Miina vu qu'elle était partie de Farle et je me fais agressé par toi ^^'.

Je peux éventuellement comprendre que tu aimes pas qu'on parle a Miina mais je ne pense pas que tu sois en mesure de l’empêcher de faire ce qu'elle souhaite ...

Tu ne me connais pas, donc tu ne sais pas de quoi je parle ou non en guilde.Et ce n'est pas moi qui te dénigre ici. ( cf. tu ne nous apporteras rien )

-J'ai déjà pu te voir, je ne t'aime pas du tout.

Pour les mêmes raisons que tes émotions.
Je ne pensais pas qu'on pouvais ressentir autant de haine juste à cause du fait que je lui parle.

Amicalement,

Physa
Revenir en haut Aller en bas
http://imperious.forumactif.org/
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:54

Très bien, parle à miina ! Mais je ne veux pas de toi en guilde.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:11

Perso je ne te connais pas donc je vais faire comme si je n'avais pas lu les commentaires ci-dessus. Alors la candidature est agréable à lire mais franchement 140 c'est pas possible, si tu veux juste parler reste au zap pas besoin d'être dans la guilde, pour moi ce sera un contre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Physa
Membre
Membre
Physa


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Avec mes séries préférées!

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:14

Je peux comprendre!
Justement si je rentre dans la guilde c'est pour organiser des événements, des concours avec des lots, j'en avais fais plein dans une ancienne guilde c'était très fun et puis j'upperais rapidement a coté.

PS : Je serais plutot 150 en arrivant sur Menalt
Revenir en haut Aller en bas
http://imperious.forumactif.org/
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:22

D'accord mais je ne vois pas pourquoi tu rentrerais dans la guilde alors qu'on a refusé des 175 pour leurs level...
Revenir en haut Aller en bas
Physa
Membre
Membre
Physa


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Avec mes séries préférées!

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:40

Juif a écrit:
D'accord mais je ne vois pas pourquoi tu rentrerais dans la guilde alors qu'on a refusé des 175 pour leurs level...
[Voir réponse suivante car cette question se rapproche un peu de la suivante, je préfère ne pas faire un copier coller Smile]


Dernière édition par Physa le Dim 29 Déc - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imperious.forumactif.org/
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:46

Bref pas d'arguments là... Contre définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Physa
Membre
Membre
Physa


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Avec mes séries préférées!

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:57

En fait je le conçoit bien : Je n'ai pas le niveau requis.
Mais dire que je n'ai pas d'arguments c'est assez normal si je puis dire.
En effet à part dire ce que je vais faire dans la guilde je ne peux pas dire grand chose.Je suis niveau 145 et non 180 c'est comme ça et je ne peux rien y faire ^^'.

Je comprends bien que le niveau est tout de même important , mais ce n'est pas une raison pour bloquer tous les niveaux en dessous.
Je peux faire des choses aussi, je suis comme vous.C'est juste que je suis peut être plus limite mais cela n'enlève en rien ma bonne humeur et mes bonnes actions.

Après il y a une période de test que vous pouvez m'accorder, afin de voir comment je suis.
Donc c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imperious.forumactif.org/
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:23

J'aime la candidature et tu argumente bien , mais même moi qui et ma mule 140 , je n'est même pas proposé de l'inviter guilde et donc je vais la up pour sa . Je met contre
Revenir en haut Aller en bas
Physa
Membre
Membre
Physa


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Avec mes séries préférées!

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:58

Kulbute-me a écrit:
J'aime la candidature et tu argumente bien , mais même moi qui et ma mule 140 , je n'est même pas proposé de l'inviter guilde et donc je vais la up pour sa . Je met contre
On tourne toujours sur le problème de niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
http://imperious.forumactif.org/
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:05

je t'avais dis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:48

Mais t'étais de quel niveau quand tu as commencé a fréquenter le forum guilde
Revenir en haut Aller en bas
Physa
Membre
Membre
Physa


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Avec mes séries préférées!

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:55

J'ai commencé a fréquenter le forum en Septembre.
Donc mon Sacri était 80/90 environ.

Je l'ai up qu'aux quêtes/succes j'avais pas envie de me faire muler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imperious.forumactif.org/
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:55

Et si tu monter un peut t'est level et tu re postule ? Je peut même t'aider a xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Physa
Membre
Membre
Physa


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Avec mes séries préférées!

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:58

Kulbute-me a écrit:
Et si tu monter un peut t'est level et tu re postule ? Je peut même t'aider a xp Smile
Je ne sais pas trop en fait,

Quand je vais arriver sur Menalt je serais tout seul et l'ennui va vite venir donc je ne vais plus trop jouer etc..
C'est une succession de choses  scratch 

Et puis j'aime pas me faire muler é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://imperious.forumactif.org/
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:04

Comme tu veut , après niveau 140 tu Roxx quand même donc tu peut jouer et non passer Wink . Après je laisse les piliers de la guilde choisir , mais le même problème de niveau réapparaîtra .
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:05

Yow,

Belle candidature certes, mais le problème est vite régler, tu n'a pas le niveau requis.
Contre pour moi.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:12

Contre trop bl désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:18

Yo, j'ai pas lu tout les commentaires mais malgré une belle présentation je suis contre, pour plusieurs raisons : Tu n'a pas le niveau minimum requis, tu ne pourra donc apporter aucune aide dans nos activité (trop bl) tu ne pourra participer au dj/ et autres activités de la guilde. De plus le fait que tu doivent jouer sur deux serveurs différent me laisse perplexe sur ton éventuel présence dans la guilde. Bref si c'est pour avoir un joueur peu présent, ne pouvant participer en aucune manière au sorti/activités (thl), je préfère être contre. Et d’après ce que j'ai compris ton but est de pouvoir discuter avec miina et nous (les noobs qui l’entourent) ba pour cela, il y à le zaap guilde. Une intégration dans la guilde n'est pas nécessaire.

J'espére mettre bien fait comprendre, sa peu paraitre brusque voir méchant, mais c'est de la simple logique. On a déjà refuser des postulants pour plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Physa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Physa [Refusé]   Candidature de Physa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Physa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: