Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Terraflips [Accepter]

Aller en bas 
+8
Shangai
lebanisseur
in-rox
Rioza
thescary
Thorn
Dragy
Terraflips
12 participants
AuteurMessage
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:18

Bien le bonjour à tous !
 Vous vous souvenez peux être de moi, j'ai déjà postulé ici il y a quelques temps. Mais j'ai malheureusement été refusé pour diverses raisons. Aujourd'hui, je reviens plus déterminé que jamais à rejoindre Swollies !! Je vais mettre toutes les chances de mon côté pour être accepter dans votre si jolie guilde.
Tout d'abord, commençons par mon histoire dans Dofus ...

 Je suis un écaflip, mais pas n'importe lequel ! Je me nomme Terraflips. Je suis un écaflip de niveau 200 (sisi) maîtrisant l'élément air et eau ..
Voilà c'est tout pour ma présentation IG ... Mais non j'déconne !! Je continue :p

 Cela fait 1 an et ... *compte* 5 mois que je joue à Dofus ! J'avais déjà commencé il y a environ 3 ans mais je n'étais qu'un « noob » (Ce que je ne suis plus !). Au niveau des donjons de Frigost. J'ai finis Frigost II et je suis donc sur Frigost III. J’aimerais passer tous les donjons de Frigost III pour avoir le bel ornement mais, comme je ne veux pas payer, cela me semble impossible Mad. Niveau métier je suis :
-Cordonnier 76
-Paysans 100
-Cordommage 80
-Et je monte actuellement un bûcheron, oui je sais j’ai du courage.

 Etant 200, j’ai déjà réalisé mon objectif principal. Maintenant, je veux optimiser mon personnage au maximum et avoir 6000 points de succès (J'en suis qu'a 5000, j'ai du boulot Mad). J’aimerais aussi finir la quête du Dofus Ocre. J’essayerais aussi de reprendre un peu ma team, j’en parlerais plus bas.
Après avoir lu ça vous vous dîtes que vous me connaissez bien. Pourtant, vous ne connaissez pas encore ma glorieuse aventure …
                                     
                                                                 ..............

 Au début de mon aventure, je ne savais pas quel élément j’allais choisir. Puis après avoir atteint le niveau 42 et avoir eu le sort « esprit félin », j’ai décidé de devenir terre ! Après de long, long et long mois je me suis rendu compte que j’avais fait un bon choix. Jusqu’à ce que mon frère me montre le gameplay de l’élément air/eau. J’ai tout simplement adoré le fait d’avoir autant de sort utilisable. Au level 198 j’ai donc restat pour la première fois de ma vie. Direction le bi-élément ! J’aimais donc bien le gameplay mais, par manque d’initiative et de résistances, j’ai voulu changer. De plus, j’étais 199 donc plus de choix pour ma panoplie. Avec quelques conseils d’un ami je me suis penché vers l’élément air. Puis le fait de ne pouvoir roxer qu’au cac (sauf avec le sort «  marteau de moon ») me dérangeais un peu. J’ai pris la décision de redevenir air/eau, mais cette fois ci en changeant mon stuff. J’avais un peu plus d’argent et j’ai pu m’offrir un meilleur stuff. J’avais plus de résistances et l’impression que je roxais plus. J’avais néanmoins la même initiative. A ce jour, je pense redevenir air avec la panoplie du Granduk ! Avec du courage et de la patience, j’aurais peux être le Dofus Ocre.

J’avais aussi fait une petite team au temps où on pouvait s’abonner avec 700ogrines. J’ai mon éniripsa 185 (que je partage avec un ami, je ne l’inviterais donc pas en guilde), un sacrieur 154 puis des personnages plus bas level. Pour le moment, il y a que l’éniripsa qui est stuffé grâce à l’ami avec lequel je le partage. Mais il a dit qu’il allait reprendre le stuff pour le mettre sur son iop. Ma foi il fait ce qu’il veut ! ^^. J’avais abandonné cette team quand l’abonnement par ogrines est monté à 1100.


Et c’est là-dessus que mon aventure IG se termine … ou presque ! (Puisque je pense encore joué un petit bout de temps, si possible dans votre guilde hihi)

Candidature de Terraflips [Accepter] Terrafvgv

On va maintenant attaquer ma présentation IRL !

 Alors dans la vie de tous les jours, je m'appelle Jonathan (Jonath pour les intimes). J'ai 14 ans ( Bientôt 15 ) et j'habite dans une petite ville près de Lyon nommé Villars-les-Dombes (01). Je suis actuellement en classe de 3ème. Comme sport, j'aime le ping-pong et j'adore par-dessus tout le football (Supporter de l'OL !! <3). Mais, malheureusement, je ne pratique aucun sport ... :(Mais bon, il n’y a pas que le sport dans la vie ! J'ai aussi des amis bien évidemment ! J’aime aussi toutes sortes de musiques ! Rap, Rock ….
 
Parlons aussi de mon temps de jeux ? :oLe lundi et mardi, je me connecte vers 18heures. Le mercredi, vous aurez le plaisir de me voir aux alentours de 13heures. Le jeudi, une semaine sur deux je finis les cours à 16h05. Donc vers 16h30 je devrais être connecté Smile. Le vendredi, c'est 16h30 aussi sans exceptions ! Vous pouvez aussi me voir le matin si je commence à 9h25 ou plus. Le week-end, cela peut varier en fonction de si je suis chez mes grands-parents ou non. Ou alors si je vais voir de la famille etc.

Ma présentation IRL est à présent terminée !

Parlons de quelque chose de spécial ... votre guilde Smile

 Parmi toutes les guildes de ce serveur, c'est bien la vôtre dans laquelle je souhaite aller ! Pourquoi ?

-Alors déjà l'ambiance est sublime. J'ai rarement vu une telle ambiance dans une guilde ! Que sa sois au zaap des scarafeuilles, en kolizeum ou même en messages privés, je rigole bien avec certains de vos membres ! « Certains » car je n'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde ^^"
-Ensuite, votre guilde car je connais plusieurs personnes. Je n'aime pas aller dans une guilde où je ne connais absolument personne.
-Un troisième et dernier tiret pour dire que je veux retourner dans votre guilde car elle me manque terriblement ! C'est la seule qui me plaît vraiment dans tout le serveur ! Je sais que chez vous, les membres sont souvent connectés et sont actifs ! C’est ce que je recherche.

Bon, c'est bien joli tout ça ! Mais qu'est-ce que je compte apporter à votre guilde ?

-Bah déjà ma bonne humeur. Je réussi à mettre l'ambiance assez facilement (même si je sais que ce n'est pas ça qu’il manque dans votre guilde !). Mais un jour ou l’autre, personne ne parlera dans le canal, c’est là que j’interviens ! Ma précieuse aide aussi ! Pour xp, attaquer/défendre des percepteurs/prismes ou bien faire du kolizeum ! Je suis aussi très présent en AvA. C’est ma deuxième candidature et si je n’étais pas motivé je n’en aurais pas fait une autre. Je suis aussi très actif sur le forum et je vois que vous aussi. Puis vous avez pu lire que je suis souvent connecté, donc c’est parfait non ? :’) Et j’suis blagueur aussi ! Préparez-vous à rire hihihi :3

-Alors c’est un mec bien musclé qui rentre dans un bar et il fait au barman : « Un coca sinon je .. ! » Alors le barman, apeuré, lui donne le coca. Le lendemain le mec revient et redit : « Un coca sinon je ... ! » Le barman lui donne encore un coca ! Le soir le barman en a ras le bol et demande à un ami bien baraqué de le remplacer. Le mec revient et dit « Un coca sinon je .. ! » Le nouveau barman répond « Sinon quoi ?! » «  Euh … Bah sinon je prends un Fanta !! » xDD

Mais bien sûr, avant d’en être à vouloir revenir dans votre guilde, j’ai parcouru différentes guildes :

-Commençons par ma 1ere, celle dans laquelle je suis allé quand j’ai up level 100. Sky-Breaker. Une jolie guilde pour les level 100 justement ! Une ambiance superbe, des gens actifs. Puis le meneur et les bras droits ont arrêté de joué:/

-Ensuite, au level 160, j’ai intégré la Swollies ! Je vais vous expliquer plus bas les raisons de mon départ.

-Ensuite j’ai essayé d’aider mon frère à faire sa guilde, mais nous avons dû abandonner suite à de lourds problèmes de recrutement.

-Après, je suis allé dans Primeria ! Ça c’était une guilde ! Une très bonne ambiance, une entraide de dingue. Mais un jour quelqu’un a lancé une rumeur. La guilde s’est donc séparée en 2 clan : Clan meneuse, clan rumeur et puis les autre qui faisait leur vie ^^. On m’a demandé de choisir. Etant ami avec tout le monde j’ai décidé de tout arrêter avec cette guilde et d’en trouver une autre.

-Je suis donc allé dans Just Heaven’, une petite guilde où peu de personne s’impliquais. Même les bras droits ne parlaient pas. Et comme je déteste ça, je suis parti.

-Je cherchais donc une « vraie » guilde. J’ai intégré Aube Eternelle. Une guilde active mais avec peu de personne. Cela ne me dérangeait pas tant que ça. Mais je ne m’entendais pas très bien avec quelques personnes recruté après mon recrutement. Le manque d’Ava jouait son rôle aussi. J’avais envie de découvrir ce que c’était. Les pépites, les nouveaux montiliers et nouvelles attitudes. Je voulais voir cela de plus près !

-Ensuite j’ai été appelé à refaire une guilde avec le meneur de la Sky-Breaker. Tout recommencer à 0 et construire une autre guilde était notre but. J’ai quitté cette guilde pour avoir une chance de rentrer dans la vôtre. J’ai dit au début de ma candidature que j’allais mettre toutes les chances de mon côté pour être accepté, donc voilà ^^. (La nouvelle guilde s’appelait Illusions).

                     Voilà donc toutes les guildes que j’ai pu faire.

J’ai vaguement parlé d’AvA (Alliance versus Alliance) dans cette candidature. Donc parlons-en un peu !
 Je vais être direct, je veux de l‘AvA ! Je voudrais donc être dans une guilde où il y a une alliance qui joue de l’AvA. LAP ? Pourquoi pas ! En plus, LAP aura besoin d’un écaflip aussi fort, beau et intelligent que moi ! (Mes chevilles vont bien merci). Si je suis dans votre guilde en plus, c’est excellent ! Pour moi, LAP est la seule alliance qui est motivé. J’étais dans UUA et on a reçu quelques attaques de joueurs de LAP. Cette organisation me plaît beaucoup.


J’ai parlé de beaucoup de chose, sauf une ! Mon départ de la guilde … Enfin, moi je dis « mon », certains diront « tes ». Je me vois dans l’obligation d’expliquer cela.

 Pour moi, la seule et unique fois que je suis parti de la guilde, c’était quand j’ai quitté à cause d’une certaine personne qui me gâchait mon jeu. C’était devenu invivable pour moi. J’ai donc quitté.

 Ensuite, j’attendais impatiemment que mon frère se connecte pour l’aider à faire sa guilde. Pendant que je patientais, Miina m’a vu connecter et m’a inviter guilde voyant que je n’en avais pas. Quand j’ai accepté, j’ai dit une phrase de ce genre : « Re ! Je suis juste là un instant mais je quitte la guilde dès que mon frère se co ! »
Voilà tout.

 J’aimerais vraiment qu’on oublie ces départs qui m’ont valu plusieurs «contre» dans ma candidature précédente. A l’heure qu’il est, je souhaite plus que tout retourner dans Swollies et rester dans cette guilde jusqu’à la fin de mon aventure.

J'ai juste un petit screen à montrer Mad
                            Candidature de Terraflips [Accepter] Dragyugu
Par contre Dragy, met pas "contre" juste parce que je t'es battu en défie s'il te plait (a).

 Bon alors, j’ai parlé de tout là non ? IG, IRL, AvA, votre guilde … It’s ok ? =D

J’vous offre un résumé ?

 Alors je m’appelle Jonathan et j’ai 14ans. Je possède un écaflip air level 200. Mon but principal est d’optimiser mon écaflip au maximum. J’ai une grande envie de participer au bon fonctionnement de la guilde. L’aider à xp et organiser des sorties. Je souhaite rentrer dans votre guilde car l’ambiance et certains membres me manquent. A l’heure qu’il est je regrette d’être parti de Swollies. Je veux vraiment retourner là-bas. J’espère que vous ne me jugerez pas trop suite à mon jeune âge et à mon/mes départ(s). J’ai fait une énorme erreur quand j’ai cliqué sur la croix à droite du nom de mon personnage. J’espère que ceux que j’ai connus sauront me pardonner. Je veux rentrer dans Swollies et rester dans cette guilde jusqu’à la fin de mon aventure. Aucune autre guilde ne me donne envie.
 Sur ce ! Je vous souhaite une bonne soirée (ou journée suivant à quelle heure vous lisez cela). J’espère bien évidemment être accepté. Si je suis accepté, sachez que rien ni personne ne pourra me faire quitter votre guilde : Swollies ..
Amicalement, le grand et puissant Terraflips ….
Candidature de Terraflips [Accepter] Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:31

Yow,

J'met Contre juste parce que tu m'a battu en défi sale escalope de pois chiche Taboulistanais hongro-juif mangeur de bambou péruvien. Puis j'avais pas de corps à corps aussi...

Putain 14 ans, pourtant je t'en donnais 11 Mad

Bref, Pour sale fils de poulpe indou.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:32

As-tu une preuve que tu n'avais pas de corps à corps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:34

Pour, entre toi et l'autre (ouai je me rappelle plus son nom c'est bon n_n) ça fait deux candidature de très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:39

Je suis moi-même une preuve que je n'avais point de corps à corps. (Fait gaffe, je pourrais très vite changer mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:39

Cette preuve me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:43

Encore heureux n_n
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:39

Alors c'est une très belle candidature mais c'est long c'est long jm'ennuit a mourir la prochaine fois fais voter pour moi et vous aurez plein de kiri sa sera moins long on dirai la résistance de mina a moi c long c long <3( mina quand tu veut ma porte est ouverte psq chez toi c morbide sa pu le breton de la brousse) bn je m'egard sa sera un contre comme te l'ai dis trop long dsl bon jeux bonne soirée bonne année...









AAAAIIIIIE!!!!! fais mal sa dsl y'a la rousse qui pu de la chatte que ta battu qui me frappe courrssss il est encore temps fuis c des MALLLLLLAAAAADDDDEESSSSSSSS pour si t un sadomaso AIIIIIIIIIE sechhhhh nnnnnnnnnn AIIIIIIIIE ou putain y'a kei avec un pied de biche nnnnnn ait pas touché a mina promis AIIIIIIIIIIIIIIE  bande de malades jvous aimes putain <3 bn ba c pour :p

oh cette semaine tu va prendre oh oh oh oh jvais te mettre des coup de battons tu va pleurer ta maman oh cette tu va prendre oh oh oh oh jvais te bizuther psq j'aime chat sa pu sa met des poil partout oh oh oh on va bien s'ammuser je te le dis oh cette semaine tu va prendre oh oh oh ta interet a te co oh oh oh...


ah bientot dans nos rang  Scary :p whhhahahhahahahahhahahahahhahahahahahaa pétage de câble <3 jvous aime putain <3
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:41

On m'avais pas dis qu'il y avait des drogués dans la guilde ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:04

Je reste perplexe

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:50

Bonne année et bonne santé à toute la Swollies Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:03

je rigole bien avec toi et tu est simpas POURRR =D
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:25

neutre la trop bourré pour lire apré si tu passe sou le bureaux ya moyen
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:34

Neutre. Je suis tendance pour , encore plus si tu passe sous le bureau de bani (a).
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:13

Bon bah j'passe sous l'bureau de Bani alors :')
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:09

Fiston je te met un POUR , a Condition que tu dit Mr.Cemko le Pilote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:16

Mr.Cemko le Pilote ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:57

NON FAUT PAS ÊTRE SOUMIS. Je te mets pour si tu arrêtes de faire ça pour que tu sois accepté ! §§§
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:02

Ouais mais si j'accepte de faire comme tu dis, ça va en revenir au même non ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:56

Pour !
D'habitude, je vois 14 ans et je met direct contre car des puceaux kikoolol sa va 5secondes.
Mais toi sa ne se voit pas !
Sa va changer en guilde,
C'est souvent l'inverse en /g :
Des plus âgés qui parlent comme des plus jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Spinel
Membre
Membre
Spinel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:33

Je vote POUR pour (lol la répétition olalala c'trop rigolo) faire comme Dragy, parce que j'ai pas la force de lire ton pavé, ainsi, tel un mauvais prof de français, je note à la quantité plutôt qu'à la qualité.

Sinon, bonne année les Swollies !! (Smikyou a été bannie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:28

Merci pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:37

Oui elle a été banni demande moi par mp plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:38

Candidature accepté

Ta periode de test sera plus longue que les autres, et on sera très sévère si jamais tu faisais une erreur puisque ça fait déjà 2 fois que tu quitte la guilde

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Terraflips [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terraflips [Accepter]   Candidature de Terraflips [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terraflips [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE TERRAFLIPS [Refusé lol]
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Chicodobraziil ! [Accepter]
» Nilinauneéniripsatoutcequ'ilyadeplusbanal :o [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: