Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet/nouveauté début 2014 !

Aller en bas 
+3
Shangai
Thorn
Miina
7 participants
AuteurMessage
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:56

Hello à tous comme attendu et comme promis voici les modification et projet à venir de la guilde en début de cet année 2014 !

Pour commençais un petit sommaire:

- Le recrutement, qu'est ce qui va changer ?
- Les percepteurs !
- Trop d'engueulades ?
- Les futurs poste ? :O
- Les projets/la guilde/divers !

Pour bien débuté commençons par :

Le recrutement, qu'est ce qui va changer ?

Eh bien tout d'abord nous allons hausser le recrutement eh oui fini le recrutement 180 on passe à 190, de plus nous allons mettre en place par chaque candidature une sorte de pistage de taupe et devenir plus stricte sur les candidatures *fini la pitié, place au grand* ! Je vous propose donc de plus mettre de pour tout ça car la candidature est cool ou quoi ce soit aller plus loin dans les critères, qu'est ce qu'il peut nous apporté ? Vaut-il vraiment sa place parmi-nous ? Bref ce genre de question que vous devez vous posiez intérieurement !
Quand au postuleur ça va changé aussi, maintenant nous allons lui demandé le lien de sa page perso (bon si il a une team ça va être long a tout regarder mais il faut) mais aussi que dès que c'est une candidature mode gros pavés de 5-10 lignes ce sera contre directe et je fermerais directement la candidature ! Bref je pense que pour ce point j'ai fais le tour passons à l'autre

Les percepteurs !

Secondement, parlons percepteurs (oui le truck ou je gueule tout le temps car il y a toujours un fucking perco full et qu'il y a plus de place), j'ai remarqué que en ce moment TOUT le monde veut des percos (bande de daleux) donc nous allons monté a 16 percos jusqu'au level 100 de la guilde puis nous monterons les pods des percepteurs (car on est gourmands et on aime ça) puis nous verrons par la suite ! [A suivre] Au sujet de mettre de la sagesse sur les percepteurs pour le moment ça sera pas fais mais si plus tard (on a le temps) la guilde commence à bien galérer niveau xp le débat sera réouvert !
Maintenant passons a ceux qui sont trop gourmand je fais un "petit" coup de gueule a ces membres la car il squatte tout le temps les percos mais quand il faut laisser un peu aux autres bah il y a plus personne ! Donc j'aimerais que c'est gens la prenne conscience que même si leur perco est pas full et qu'il squatte un peu trop les percos laisse leur place quand même a ceux qui on rarement des percos quand ils en on vraiment besoin ! J'en ai finis passons à la suite !

Trop d'engueulade ?

Pour continué, parlons de chose senssible mais il faut en parler et mettre les choses au clair sur les dernier événements du moment, parlons notre guilde ennemis impéruim, suite au dérapage d'il y a quelque jours je tien a vous dire de plus parlé avec eux évité les ça vos mieux pour nous on attendons que ce soit eux qui vienne clasher comme ça nous on a rien fait on est des anges (angel) *je prend pas en compte l'excès de carna car c'était compréhensible sont petit dérapage), je trouve aussi que certain s'emporte vite face à des petites choses ce qui est dommage ! Passons à un sujet plus joyeux !

Les futurs poste ? Surprised

Comme je l'ai dis en 2013 il y aura une nouvelle élection de Bras Droit en ce début d'année (pas de date précise pour le moment) ça se déroulera comme la dernière fois cet à dire, présentation des candidats en sorte de candidature, puis les votes pour élire celui qui convient le mieux par la suite, celui qui sera choisis sera en test pour voir si il correspond vraiment ou non à ce poste !
Il va avoir aussi un nouveau poste, je sais pas si vous avez remarqué mais personne et au poste de secrétaire ! Eh oui pour cause car peu après les élections Bras Droit nous allons élire un/une secrétaire(même principe d'élections de bras droit). Mais que va t-il faire ? Eh bah s'occupé des recrutements avec moi sur le forum(quand je suis pas la ou occupé), voir si les semaines  de test ce passe bien, des mises a jours sur le forum bref un peu comme un bras droit sauf qu'il sera plus accès sur le forum ! Bon pour finir passons au dernier sujet !


Les projets/la guilde/divers !

Pour finir un petit paragraphe avec divers choses de la guilde par commencés pas vous rappeler que vous mettre a 5% c'est pas la fin du monde (chaque semaine je remet les gens à 5% car ils oublient ou car OMGXPMULE TROLOLOL) et un rappel aussi que le forum c'est pas pour les chien mais pour vous, certain section sont laisser a l'abandon et c'est vraiment dommage ou aussi quand je demande de voté les membres à l'essaie faite le !
Il y aura aussi dans le courant de 2014 une vidéo de guilde(genre une présetnation etc...) après celle de 2013 il en faut bien une pour 2014, c'est keei qui s'en chargera !
Projet events aussi en vue avec Nahla et moi durant le mois de janvier février on fera 1-2 évents et aussi esthel organise l'event pour le up 100 de la guilde qui arrivée a grand pas !
Et pour finir le dernier changement sera un changement ou plutôt un édit du règlement que je ferais quand j'aurais le temps (mais vite je vous le promet)

Bref je pense en avoir fait le tour pour un début d'année je pense que c'est pas trop mal, j'espère que tout ça vous plairas et vive SWOLLIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:05

Salut, il manque un screen de ton perso sinon ça va.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:06

J'veux être secrétaire moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:34

owiiiiiiiiiiiiiiiiii eventseventseventsevents<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:44

"l'excès de carna" l'excès ?? mis a part de vitesse il n'y a riien Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:19

Tu es bête carna xD
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:44

Il y a pas un poste de dictateur de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:00

Je veut être la secrétaire de RIO et me faire kulbuter sur le BURO lalalala !!


( la faute sur bureau et volontaire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet/nouveauté début 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Projet/nouveauté début 2014 !    Projet/nouveauté début 2014 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet/nouveauté début 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Coin Blabla-
Sauter vers: