Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidatur kristic ! [Refusé]

Aller en bas 
+7
Juif
Rioza
Nilina
Thorn
Terraflips
Shangai
kristic
11 participants
AuteurMessage
kristic
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:09

Bonjour, bonsoir a tous !
AVE MOI ??? ... ou pas  Shocked 



Mon prénom est nihat ! dans le jeux je suis KRISTIC le magnifique (a)

j'ai 18 ans et je suis en BTS NRC en alternance, j'ai pas encore le permis je l'es loupé par ce que j'ai roulé sur un trotoir mais pourquoi il était à cette endroit aussi  confused !


je pratique de l'airsoft, j'ai une équipe à moi, je suis même assez bon ! la preuve en image tatatata :



VIRGULE


Bon alors tout d'abord j'ai 6 perso : cra 200 , eni 200 , panda 199 , eca 199 , iop 197 , steam 191

3 perso que j'ai stop : sacri 200 , osa 200 , feca 200

J'adore déconné mais j'aime et je supporte pas quand quelqu'un se croit au dessus des autres, donc j'ai eu quelque soucis avec la CORU, même des membres de guilde sont partis a cause de la CORU qui se prend pour les rois ...
et je suis chez infected que j'adore mais je ne supporte plus l'alliance et déjà beaucoup trop de membre sont partis à cause de sa ...



SORRY l'orthographe mais je hais sa ! donc je suis nul  Rolling Eyes 


Je recherche une guilde qui sait déconné, rire, et être sérieux avec du respect !!!


je pourrais apporté beaucoup d'aide aux membre de la guilde pour xp, ou passer des donjons  Surprised 


je vais apporté beaucoup d'xp à la guilde, surtout le fait que j'xp très souvent!

j'ai pleins de petite blague totalement tordu en réserve aussi  jocolor 

Je suis sur que vous voulez en entendre une ? oui ? vous avez pas le choix allez !

c'est un pinguins qui un jour respirait par les fesses mais le pauvre petit s'est assit et finalement il est mort ...
( je suis sur que vous avez rit ! )



j'ai entendu dire que votre guilde était vraiment bien, alors me voilà ici devant vous à tentez ma chance :$


 afro 

Voilà je pense avoir tout dis je vous remercie de m'avoir lu et sur le jeux je suis sous
- kristic-sun
- kristic-return
- kristic-gold
- kristic-ice
- kristic-moon
- kristic-bang

cordialement à vous,

KRISTIC  cheers   cheers   cheers   cheers   cheers   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:27

Neutre , tendence pour , donne nous un peu plus d'informations sur toi sur ton envie de rejoindre la guilde ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:31

Yo Kristic !
Dis moi le sens de ta phrase "J'adore déconné mais j'aime et je supporte pas quand quelqu'un se croit au dessus des autres"
Ensuite tu n'as pas parler d'AvA :/
Il manque beaucoup d'infos IRL, IG

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:39

Salut, si tu supporte pas les personnes qui se croient au dessus des autres ça va mal se passer avec l'alliance.
Si tu veux entrer chez LAP il va falloir comprendre quelque chose :

- Certaines personnes se croient au dessus et elle n'ont pas la légitimité de le penser --> C'est des cons.

- Certaines personnes se montrent au dessus des autres et ONT la légitimité de l'être --> Ce sont nos chefs de guerre/commandants.

Donc rentre toi dans la tête dès maintenant que tu vas devoir vivre avec des cons, mais tu les respectera quand même car c'est nécessaire à la bonne ambiance générale de l'alliance et c'est une marque de maturité que tes chefs de guerre/commandants apprécierons.

J'espère que ce message te semble pas trop aggressif haha Smile Mais je pense que c'est un point très important et qui fait que nos canal /a est propre, et que nos membres sont respectueux et plus matures que la majorité des CORU. Fait qui, de mon avis, est l'aspect qui fait qu'on domine CORU.

Bon sinon ta candidature m'intéresse pas plus que ça, on en a eu des vraaaaaaiment meilleures.
Je suis neutre à tendance contre en attendant que tu modifie ta candid' avec les infos que mes collègues se feront une joie de te donner ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:38

Je la trouve trop vide avec aucune mise en page désolé c'est un contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:54

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:54

contre, candidature trop courte, pas intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:40

Hellow Kris , Tes turc ? et Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:50

je reste neutre , développe irl et ig
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:26

hello kritic c gaetan ba vu que tu etai mon meneur iil y a fort longtemp et en plus tu fait du airsoft jadore sa je suis pour jespere te voir bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:34

Perso pour moi c'est un bon Pour mais pas definitif, ya encore quelques points à eclaircir , tu as de la folie en toi j'adooooore *_* Comme à dis Thorn, il faut que tu soi capable d'accepter l'alliance. Petite question, tu fuis ton alliance ok, mais tu viens dans Swollies pour Swollies ou pour LAP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:40

Candidature refusé, désolé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur kristic ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: