Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidatur kristic ! [Refusé]

Aller en bas 
+7
Juif
Rioza
Nilina
Thorn
Terraflips
Shangai
kristic
11 participants
AuteurMessage
kristic
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidatur kristic ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidatur kristic ! [Refusé]   Candidatur kristic ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:09

Bonjour, bonsoir a tous !
AVE MOI ??? ... ou pas  Shocked 



Mon prénom est nihat ! dans le jeux je suis KRISTIC le magnifique (a)

j'ai 18 ans et je suis en BTS NRC en alternance, j'ai pas encore le permis je l'es loupé par ce que j'ai roulé sur un trotoir mais pourquoi il était à cette endroit aussi  confused !


je pratique de l'airsoft, j'ai une équipe à moi, je suis même assez bon ! la preuve en image tatatata :



VIRGULE


Bon alors tout d'abord j'ai 6 perso : cra 200 , eni 200 , panda 199 , eca 199 , iop 197 , steam 191

3 perso que j'ai stop : sacri 200 , osa 200 , feca 200

J'adore déconné mais j'aime et je supporte pas quand quelqu'un se croit au dessus des autres, donc j'ai eu quelque soucis avec la CORU, même des membres de guilde sont partis a cause de la CORU qui se prend pour les rois ...
et je suis chez infected que j'adore mais je ne supporte plus l'alliance et déjà beaucoup trop de membre sont partis à cause de sa ...



SORRY l'orthographe mais je hais sa ! donc je suis nul  Rolling Eyes 


Je recherche une guilde qui sait déconné, rire, et être sérieux avec du respect !!!


je pourrais apporté beaucoup d'aide aux membre de la guilde pour xp, ou passer des donjons  Surprised