Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:58

Bonjour à tous cher Swolliesiens,

En effet voilà mon dernier post forum en tant qu'une de vos membres...
Tout d'abord je souhaite tous vous remercier pour votre bonne humeur, et votre amitié. Certains plus que d'autres mais je suis fière d'avoir fait partie de vos rangs et fière que Keei m'aie fait confiance pour ce poste de bras droit.


En ce qui concerne ma décision, elle ne date pas forcément des récents évènements.
Nous avions parlé de restructuration bien avant le ban de Miina, et j'en faisais partie. Mes études universitaires ne me permettant plus de tout suivre, je suis un peu devenue un membre inactif...

Ensuite, beaucoup des anciens ont leave ou vont leave selon moi, et il faut avouer que Swollies sans eux prend certes un nouveau départ, mais me brise le coeur.

Un autre point que je voudrais aborder ici c'est ma team. En effet, mon co-teamer Akerian reste parmis vous. Il va de soie que si Keei ou même d'autres membres ne souhaitent plus me voir sur les comptes que nous avons en commun, je respecterai ce choix.

Certains d'entre-vous vont dire " c'est que ce n'était pas une vraie" ohlala... Si. Je serais toujours là si Keei a besoin d'aide ( même si il gère le comte versatil rpz et qu'il écrase les mouches en AvA) et même pour vous, comme je l'ai sous-entendu en guilde celui qui souhaite m'add amis est le bienvenu ainsi que celui qui aurait peut-être des donjons à passer.

Sachez que c'est une lourde décision que j'ai prise là ( ils disent tous ça lalala ).



Je vous remercie à tous et on se revoit très bientôt au zaap scara mes amis!


Avec plein d'amitié,


Nahla ( ancienne représentante de la Swollies rpz).

Et longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:52

Tu va nous manqué nana, j'espere que tu t'amusera bien chez FE.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:05

Oui tu vas manquer ! perso je t'en veux pas les études sont plus importante que le jeu, je te souhaite bne continuation ig et irl et à bientôt au zaap scara Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:12

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir, mes amis :/
» Ptite sortit entre amis guildeux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Tout savoir sur la guilde ! :: Absence/Départ-
Sauter vers: