Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et les nominés sont ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Et les nominés sont .... Empty
MessageSujet: Et les nominés sont ....   Et les nominés sont .... Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:21

Bonjour tous le monde !

ça fait aujourd'hui deux semaines que la guilde a pris un nouveau départ, pendant ces 2 semaines différents postes était à prendre selon vos motivations, j'ai reçus peu de candidature, mais c'était suffisant pour que je fasse mon choix.

Afin de m'aider à gèrer la guilde, à vous aider en cas de problème ou bien à s'occuper du forum quand il le faut, j’appelle à la barre l'accusé
-Dragybuss
-Hyorimaru

Félicitation à eux, ils vont devenir bras droit de Swollies et auront 2 semaines de test dans lesquelles je les jugerais et vous aussi !

Et ce n'est pas tous, j'annonce aussi que j'ai choisi quelqu'un pour m'accompagner dans toutes décision qui concerne la guilde ou alliance, ce dernier devient représentant (avec moi) de la guilde, Féclicitation à ...
-FecaThorn !

Il obtient un rang spécial en guilde ! (Je ne l'ai pas encore défini) et sera votre porte parole pour toutes idées que vous avez pour la guilde ou l'alliance


Vous pouvez être fiers de vos nouveaux "chefs", ils m'ont aidé à sauver la guilde et il méritent leurs places !





N'oubliez pas que de nombreux rangs sont encore à prendre, et qu'il suffit juste de m'envoyer vos motivations pour avoir ce rang Wink
Je sugerais à mon tour si vous etes apte ou non à le devenir.

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Et les nominés sont .... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont ....   Et les nominés sont .... Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:16

Nonnnnnnnnnn pas dragyyyy

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les nominés sont ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Coin Blabla-
Sauter vers: