Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candid Nahla - [Refusé]

Aller en bas 
+12
MOMO/FAMOUS
Mz-Cemko
Shangai
Thedarkarc
in-rox
pyroll
flosanguinair
Miina
Seshomaru
Thorn
Hyorimaru
nahla
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:52

Coucou moi c'est NAIN  Like a Star @ heaven 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancienne main droite de Keei  I love you 

Je suis aussi un rayon de soleil sunny venu d'une autre planète  alien qui chevauche des éléphants  elephant  tous les soirs. :FUMER C'EST MAL  rendeer :

Bref d'abord, je vais tout de suite éclaircir le point POURQUOI REVENIR Question
 Arrow En premier, je citerais le fait que votre blason avec son spermatozoïde qui a ses règles me manque. Ensuite, je préciserais que maintenant que Keei a changé ses couleurs et qu'il est plus présentable, je veux bien me re-montrer avec lui.  I love you 

Sinon, en réalité , quand je suis partie c'est parce que c'était le dawa mon frère. Trop de fight toussah, et je ne voulais pas laisser Miino complètement seule et désespérée.  cyclops  Les anciens partaient tous, Sesh voulait leave guilde, Nire était parti, beaucoup ne jouaient plus. Fallen nous a proposé de changer d'air, et comme des vieux cons, on a accepté. Puis Fallen s'est cassé la gueule donc je reviens par dépit! ( Non je rigole, je pense revenir depuis quelques temps j'en parle à Keei, les récents évènements de ma vie irl ne m'ont juste pas laissé le temps de postuler. )

De plus, ma vie IRL étant assez compliquée en ce moment, je me co en partie pour me changer les idées, parler, troller ( j'ai commencé un zoo avec des items "quelqu'un vous suit"  pig ) et les seules personnes avec qui je parle sont des membres de la Swollies comme Cemko, Miina, Dragy, Sesh, Torn, Keei, Jins, Famous, tout le peuple de lions,  enfin bref JE VOUS AIME VOUS ME MANQUEZ.

En parlant du IRL...

J'me présente je m'appelle Henris, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééééééé.  afro 

Je m'appelle Esthell, dans un peu plus d'une semaine j'aurais 20 ans. Je suis Belge, j'aime les licornes et le comté ( le fromage!), le rose et j'ai un pikachu comme peluche pour dormir. Je suis à l'université en 2ième communication.
Je passe ma vie à râler, à ennuyer les autres et à glander.  affraid 

IG je joue une panda, Nahla-Menthe, 199 pour toujours car les 200 n'ont pas de skill  lol! j'ai aussi une petite team composée de (euh wait je sais plus...) 6 persos? Une fécatte 194, une cratte 190, une sacri 189, une eni 18x, une iop 17x .

Je gère tous les comtes duo blabla vous connaissez la chanson, j'ai plein de skill, je suis milliardaire sur dofus, et tout ce qui s'en suit.  Like a Star @ heaven 
A part ça, je suis toujours dispo pour faire des donjons sérieux ou même des donjons troll comme... des blops royaux en incantation (a)

En ce qui est du AvA, et de l'alliance... Je crois toujours avoir donné mon soutiens quand j'étais là et opti, je n'adhère pas à tout le concept AvA qui divise les clans, mais le fait d'avoir un canal bordel, ça, j'adore!

Bon je suppose que vous aurez des questions qui auront pour but de connaître mon identité secrète au sein de la CIA, donc je vous laisse me les poser.

Je sais aussi que dans votre guilde il y a deux personnes avec qui j'ai certains problèmes persos en ce moment et je leur demande d'être grands et de ne pas donner un avis négatif juste pour que je fasse mauvaise impression. ( je sens venir les "tu as quitté le navire quand on avait besoin de toi" je sais, mais faut aussi se mettre dans ma situation je ne pouvais pas choisir entre Miina et Keei et Miina elle se retrouvait seule alors que Keei lui était avec vous tous mon peuple de pères Noel) santa 

Je vous souhaite à tous une bonne journées mes petits Swollisiens,
Puisse le sort m'être favorable,

Nana le pirate.  pirat


Dernière édition par nahla le Mar 4 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:06

CONTRE. Même si je sais que tu rentrera en guilde.

tchu
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:08

C'est quand même drôle, tous ceux qui nous ont abandonnés quand on avait besoin d'eux veulent revenir.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:10

Voilà exactement le comportement que j'avais anticipé <3
Sans même lire la candidature j'en suis certaine, enfin bref merci de prendre nos problèmes persos en considération, un bras droit ne doit pas réagir comme ça Smile

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:29

Salut,

Pour.

Et Carnagix ?
Tain je ne vais plus avoir de place percos avec tout le monde qui revient ><
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:30

Carna va re-postu aussi :3
Si on te les laisse, on veut juste vous revoir :'(
mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:34

POUR Noob  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:42

euhm euhm contre salut !

Non en fait, pour !
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:46

CONTRE. Perso je trouve ça un peu facile de revenir maintenant que la guilde se reconstruit après l'avoir quittée des les premiers signes de faiblesse. Pour miina c'est différent elle n'a pas quitté sans raison mais toi tu avoues dans ta candide avoir suivit les autres qui partaient et donc avoir quitté car la guilde perdait de sa force. Bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:51

On a pas du lire la même candid, que je sois bien claire je n'ai absolument pas quitté la guilde car elle était faible, je me contrefiche d'être dans une guilde faible ou forte, je l'ai quittée pour plusieurs raisons dont la fight Mino vs Keei etc, ça faisait quelques temps que je voulais leave,la guilde avait changé il y avait d'un côté les anciens, de l'autres les "nouveaux", pleins de clans etc et quand Miina s'st retrouvée toute seule j'ai pas voulu la laisser car elle a toujours été là que ce soit avec mes problèmes irl ou ig et j'en ai parlé à keei, donc ce que tu dis est tellement faux, que en fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:06

D'ailleurs Hyo et Flo, je vois vos commentaires sur les autres candidature, mais ce que vous dites vous ne l'avez pas dis à Seshonoob et Miino, donc pourquoi venir ne faire la réflexion qu'à moi?
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:13

Tout simplement car miina avait ses raisons pour live.
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:50

pour , sachant que je suis au courant de rien dans cette histoire ^^ donc je te crois :p
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:52

Merci Pyrolli! ( nice picture d'ailleurs *_* ) pokemon forever²²²
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:05

KEEI T'AS ENLEVE TOUS LES POUR DE MIINA  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:23

Nahla, pour Miina , comme a dit Flo, elle ne l'a pas quittée de sa volontée. Sesh lui on peut considerer qu'il a fait un break car il n'a pas intégré une autre guilde.Toi tu avais l'air de te plair dans FE non? Et une fois dissoute te revoila. Moi j'appel sa du foutage de gueule. Tu viens car Miina est revenue, sans elle tu viendrais pas. C'est pas pour la guilde que tu vient mais pour Miina.

Et c'est facil de dire de pas prendre nos problèmes perso en compte car sa t'arrangerais pour ré-integrer la guilde. Ne me dis pas comment je dois réagir en tant que bras droit , mon statu n'a rien a voir la Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:25

j'ai même pas envie de lire la candidature je suis contre tchuss
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:28

Bien sur que si Hyori il y a deux semaines t'aurais jamais dis ça. Bah non pas pour miina pour tous les gens que j'apprécie et pour keei. Et je pense que keei peut démentir lui même ça car ça faisait longtemps qu'on en parlait, bien avant la dissolution de FE. C'est juste de la haine c'est tout je vais même pas me prendre la tête, ++
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:33

fais pas ta victime s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:23

Dans ce cas tu t'es mal exprimé dans ta candid car j'ai compris comme hyo (j'ai quitté car la guilde tombait en ruine je reviens pck ça redémarre et que miina est de retour). Je cite
nahla a écrit:
Les anciens partaient tous, Sesh voulait leave guilde, Nire était parti, beaucoup ne jouaient plus. ; Puis Fallen s'est cassé la gueule
. De plus juste après ton leave tu clashais swollies au zaap scara donc voila qwaa!!


Dernière édition par flosanguinair le Mar 4 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

CONTRE flo a tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:48

Ah bah c'est moi qui ai mal dis peut-être oui.
Clasher swollies? Je veux bien un screen hein parce que je n'ai jamais eu de de conflits avec la swollies, j'ai jamais eu de problèmes avec keei on jouait très souvent ensemble même quand je suis partie :/
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:49

En plus keei m'a demande plus d'une fois de revenir etc donc si j'avais vraiment clashé la swollies il ne me laisserais pas postu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:14

Je t'aime bien , et je vais pas te mettre un pour car je t'aime bien ...
En lisant la candidature , elle est p-e bien ect , mais il ne faut pas abusé , miina revient , tu la suit , après la mort de FE ...
Contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Ce qui me tue c'est que en gros j'aurais postu avant miina c'était pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Nahla - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Nahla - [Refusé]   Candid Nahla - [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Nahla - [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !! [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: