Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Systoler

Aller en bas 
+3
Dragy
Terraflips
Systoler
7 participants
AuteurMessage
Systoler
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:31

Bonjours a tous.

Ma vie en vrai :
Je m'appelle Ismaël, j'ai 16 ans & je vie au havre dans le nord de la France. En ce moment je suis (enfin) en vacances mais je recherche activement un patron pour faire l'année prochaine une CFA vente en alternance car les études c'est pas trop mon truc malheureusement. Je suis un grand fan de mangas, télé-réalité, de musique en tout genre, sortit entre amis & de longue soirée d'été *-*. J'aime beaucoup rire, j'ai beaucoup d'humour (enfin je crois cyclops )

Mon histoire  dofusienne :
J'ai commencé dofus il y'a environ 2/3 ans grâce a plusieurs amis irl qui m'en avais parler au collège.. j'ai donc était premièrement sur goultard, comme tout le monde j'ai eu ma période noobi et je pense même en être un au fond Mad (mais un noob sympa Surprised), a l'époque j'avais un cra 34 (xdddd) que j'ai abandonné pour venir rejoindre un de mes amis irl qui jouez a dofus, c'est a ce moment la que mon iop fus créer. Je joue donc une iop de niveau 194 en team avec Kayoken, un ami de longue date sur dofus, nous avons Une fécate 192 (Bullette) une pandawa 190 (Sharaz) et une éniripsa 199 (Miss-beauty). j'ai déjà subit 2/3 hack le dernier il y'a un an suite a ça j'ai stop dofus environ 4/5 mois. J'aime le pvp multi (kolizeum, perco, prisme, tournois etc..) & aussi le pvp 1v1 mais j'en fait très rarement.En ce moment je fait plus de pvm pour bien entendu xp le plus vite possible (même si sa me saoule au plus haut point Sad)

Je suis d'alignement bontarien, il y'a quelque temps j'ai restat sagesse car j'ai l'intention de monté le plus rapidement les 6 derniers niveau qui me séparent de la toute puissance!

J'ai des horaire de jeu assez variés, je peut joué 1 à 2 heures par jour minimum, comme je peut joué 15 à 20 heures d'affilés, sa dépend de mon humeur x), j'ai pour ambition dans Dofus premièrement d'up 200, d'optimisé mon iop au maximum & ainsi peut être parvenir sur le podium des meilleurs iop.

Mes anciennes guilde sont Spica, et Blitzkrieg de la même alliance que vous, je viens de quitté blitz tout simplement car cette guilde ne me convenais plus.

Pourquoi Swollies ?

Tout simplement car j'aimerais restez dans LAP bien entendu non pour l'ava (vous m'avez surement déjà vu rouspété a ce sujet en /a) car niveau AvA LAP est ce qu'il y'a de plus mort :/ si il y'en as je serais bien évidemment présent. Mon premier choix ce tourne  donc vers Swollies car je pense que c'est la guilde qui me convient le plus dans cette alliances pour les raisons suivante: Vous êtes relativement actifs, vos membres sont sympas et vue de l’extérieur la bonne ambiance et la joie de vivre a l'air de régnez, votre guilde abrite de grand joueur. Je pense apportez a la guilde un membres actifs de plus, je serais présent a chaque évent/sortit donjon dans la limite de mon temps de jeu bien sur, comme dit plus haut je pense être une personne joviale, ayant une assez bonne dose d'humour. J'aime être présent pour la guilde dont je fait partis, j'aime utilisé le forum pour communiquer des informations, créer des évent avec les autres membres ou tout simplement papoter.
J’espère que ma candidature vous aura convaincu, bon jeu a tous si vous avez des question n'hésitez pas a me mp. Smile


Dernière édition par Systoler le Dim 17 Aoû - 17:36, édité 3 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:34

Moi en tout cas c'est un pour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Systoler
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:37

Merci terra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:43

Yow

Contre

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
So-Ciable
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Chez moi

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:59

Candidature super courte, prend exemple sur les autres, pas convaincu NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Systoler
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:05

Oui je trouve aussi que ma candidature est courte, mais je ne sait pas quoi rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:45

Yow

+1 Contre de [11:44] (Guilde) Super-skull : dragy retiens mon contre

Approuved by #Dragybuss

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:22

Bonjour, la candid est trop courte à mon goût, il n'y a rien d'extraordinaire. Ce sera un contre
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:37

Yo amigo.

J'aimerais que tu détail plus en profondeur tes raisons qui t'ont poussé à quitter Blitzkrieg.

Sinon ce sera un contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Systoler
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:44

Salut, je viens de modifié ma candidature espérant que sa sera suffisant pour vous convaincre.

Kyunsei: Bonsoir, alors j'ai quitté blitz tout simplement par ras le bol d'une guilde trop peu actifs, je m'explique: les membres font les choses chacun de leur coté, depuis que j'y était (7/8mois) il n'y as eu qu'un seul évent, le forum est très peu utilisé (on était trois dessus -_-). L'entraide est très peu présente malheureusement, d’ailleurs je ne suis pas le seul a avoir quitté la guilde hier soir, nous sommes deux membres a avoir leave. Bien sur je garde de très bon souvenir dans cette guilde, la plupart des membres sont très sympa mais.. c'est tout x)

Voila voila bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

Re.

Je te remercie d'avoir aussi rapidement répondu lorsque je te l'ai demandé, et ton insistance montre que tu es motivé.

Mais je pense que tu te trompes sur notre guilde, je ne détaillerai pas, mais retient qu'après discussion en guilde je maintiens mon contre.

Enjoy,

-., Kyunsei ,.-
Revenir en haut Aller en bas
Systoler
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:14

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:03

C'est un contre de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Systoler
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

Bonsoir, je souhaite annulé ma candidature car je me suis trouvé une guilde ^^ même si je ne pense pas que j'aurait étais retenu parmi vous je préfère prévenir, bonne continuation & bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:42

Tu postule dans une guilde pour rejoindre une autre par la suite ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Systoler
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:09

Ba non mais comme c'était a 90% mort pour que je rejoigne Swollies, j'ai préférer rejoindre la guilde d'un amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:19

PTDRRRRRRRRRR T'es un sketch à toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Systoler    Candidature Systoler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Systoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: