Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature - Shifuto[Accepté]

Aller en bas 
+9
Mz-Cemko
Terraflips
Rioza
Seshomaru
nahla
Zempay
Thorn
Dragy
Shifuto
13 participants
AuteurMessage
Shifuto
Membre
Membre
Shifuto


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

Présentation In-Game :
Personnages et expérience :


Jouant actuellement un zobal de niveaux 199, je suis passé par toutes les caves classes du jeu.
Certaines m'ont attiré plus que d'autres, plusieurs d'entre elles ont d'ailleurs atteint le niveau ultime tel que :
-mon sacrieur, Heishi
-ma iop, Exitia
-mon cra, Ykut
-mon eniripsa, Kusuri.
(sans oublier bien entendu le reste des classes du jeu que j'ai monter au niveau 199 hors-mis les sram et les osamodas.)
En ce qui concerne mon expérience, je pense donc avoir de bonnes bases jusqu'à frigost 3,
ne connaissant pas encore les dimensions et autres MAJ qui s'en suit étant donner que j'ai stop quelques temps depuis lors.
Plusieurs de vos membres pourront d'ailleurs reconnaître certains pseudos cité plus haut, étant donner qu'auparavant j'étais présent chez vous.


Guildes :

/!\ Long passage, bon courage ! /!\

Il y a fort longtemps j'étais membre de la guilde "Le cercle vicieux", par mon jeune âge je l'ai quitté ayant soif de nouvelles découvertes, c'est d'ailleurs peu de temps après que l'on créa avec d'anciens amis de jeu une guilde, "Espoirs", qui connut des jours heureux mais qui fini par sombré suite à un abus de confiance d'un meneur envers un membre.
Je parcourus diverses guildes sans pour autant y trouver mon bonheur, jusqu'à trouver
"Swollies", cependant suite à certains malentendu et je pense encore, un manque de maturité de ma part à ce moment, je partis.
Je fini par me retrouver chez
"Butterfly' Effect", guilde qui sombra étant donner que le meneur (Dragowa) était parti vers un autre serveur sans pour autant s'occuper de sa guilde.
Je finis par aller chez
"Out of control", une très bonne guilde avec des supers membres, si ce n'était compter mon ex coéquipier qui s'amusa à me faire passé pour un hackeur (nombreux d'entre vos membres actuels pourront vous dire le contraire, d'ailleurs je pourrais toujours réclamer le tutu' qui m'appartient.). Cependant je ne suis pas la pour revenir sur cette vieille histoire mais surtout pour revenir à vous.

Motivations :

Suite à mon arrêt de quelques semaines (voir mois), je reviens à vous étant donner que Swollies avait vraiment cet esprit "familiale" que peu de guildes peuvent avoir, sans oublier cet esprit décalé qu'on ne retrouve pas partout. (le simple fait de savoir que Sesh' viole un bébé panda pendant que Dragy' le film pour envoyer leurs art à Nahla, ça me fait rêver. Dédicace à vous ! <3)
Donc oui, c'est principalement cet esprit décalé qui me motive à postuler chez vous aujourd'hui, car je sais que c'est la que je le retrouverai.
En ce qui concerne les choses que je peux vous apporter, ça serait avant tout des tas d'enfants, pour vous occupez dans vos longues soirées. Voir même des bébés panda, car c'est drôle de les voir se tordre dans tout les sens quand on plante des cisailles dans leurs ventre. Rolling Eyes


Présentation du joueur :
J'aime les enfants, un peu trop, des fois..
Je me nomme Médéric, ayant eu mes 20 ans depuis peu, je travail en tant que Téléconseiller pour une entreprise proposant des produits jugés de "luxe".
Autant dire que mon temps de jeu se résume aux soirs, en petite quantité.
En ce qui concerne mes loisirs, je ciblerai avant tout les mangas, que ce soit à lire ou même en animé, tout y passe !
Viens ensuite bien entendu les jeux vidéos, que ce soit en ligne tel que Dofus, Diablo III, Final fantasy XIV voir même League of legend, j'apprécie beaucoup diversifié mes jeux pour profiter pleinement de cet univers si riche.
En dehors de ça, je n'ai pas réellement d'occupation supplémentaire, j'apprécie avoir une vie tranquille et non mouvementée.
Effectivement je suis de nature très calme et très patient, je respecte tant que l'on me respecte.
Voila plus ou moins le tour de ma personnalité, c'est plutôt difficile de se faire un point de vue sur sa propre personne, le plus intéressant serai pour vous de découvrir un peu plus celle-ci directement. pour cela mettez moi un pour


Conclusion :
Un dernier point à apporter, ce serait celui-ci :
jvou bez ts rekruté moua les swo'. (dédicace à Dragy' !)


J'avais prévu de vous mettre des screens, cependant le forum ne m'y autorise pas.
Je reste bien entendu disponible pour répondre à vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:15

slt exitia cv

j'avé une kestion, eske taim le sexe anal entre ami? (lé enfants peuv venir aussi lol)

Bon, j'te bz et j'te met pour, belle candid, tu as fais un effort sur les enfants j'apprécie, je valide, j'adhère tu m'fais bandé, mon étalon roumain

a+ dans l'buss (jme fais une dédicace solo put1 j'suis trop fort je m'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zempay
Membre
Membre
Zempay


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Amiens france

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33

Coucou & bienvenue sur notre forum !

-Yo, candidature complète, tu parles bien de toi & de tes aventures sur le jeux, ça sera un POUR.

A bientôt IG +++++
Revenir en haut Aller en bas
Shifuto
Membre
Membre
Shifuto


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:41

Dragy', pour te répondre, en ce qui concerne le sexe : du moment qu'il y a des enfants, tout me va.
Merci à vous Thorn et Zempay pour vos votes, n'hésitez pas à me poser des questions si vous juger que c'est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:05

Jtaime pas dégaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

Hihi,

Bon bin kom on é 1 pe an time je kroi ke g po le choua x)

Lol, bref, en tant qu'admiratrice secrète je te mets POUR, mais seulement si tu m'appelles ma déesse.

Kiss sur ta fesse droite!
Revenir en haut Aller en bas
Shifuto
Membre
Membre
Shifuto


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41

Nahla a écrit:
mais seulement si tu m'appelles ma déesse.

Prenez donc en compte un "contre" de sa part.. Rolling Eyes

Merci, kiss sur ta gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:08

P
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

O
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

U
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

R
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:33

Yo !
Sesh t'es un abruti xD
Rio j'aime ta signature
Shitofu je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:35

Yow ,
Pour , si tu dit , Mr.Cemko le Pilote guerrier turk
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

J'apprécie d'habitude plus le sérieux mais comme j'apprécie aussi cette bande de zouaves que forme Swollies (de temps en temps) je vais te mettre un pour car elle a l'air impatiente de disposer d'un macaque de plus.

A+ dans le jeu.

Cordialement,

-., Kyunsei ,.-
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Je retire ma serviette?

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

Yo,

Parce que tu joues à League of Legends, parce que tu joues à Diablo III, parce que tu joues à Dofus et surtout parce que tu apportes un tas d'enfants je te donne un contre, POUR.

Cordialement,

Enu-diste l'unique
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

PTIN MAIS T'AS VOLE LE BLAZZZZZ DE SHATOFU EN FAIT HAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
So-Ciable
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Chez moi

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:06

Salut, bonne candidature, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

Yo ykut (wé wé jme souviens fait pas le malin)

Candid sympa je te met un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shifuto
Membre
Membre
Shifuto


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Bonsoir à vous, merci à tous pour vos votes positifs !
Nahla, c'est lui qui a copié mon pseudo, il a anticipé que j'allais prendre ce pseudo.
Cemko, je trouve que "le guerrier turk" ça rend mieux, ça fait plus barbare du coup je peux mieux t'associer à des scènes mélangent enfants et pandas dans des films pour adultes.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:35

candidature accepté, bienvenu

Mp Riodka ou dragybuss en jeu pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature - Shifuto[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shifuto[Accepté]   Candidature - Shifuto[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Shifuto[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: