Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Enu-diste

Aller en bas 
+2
So-Ciable
Enu-diste
6 participants
AuteurMessage
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:10

Yooooooo,


Il était temps que je me présente, ça fait bien 9 mois que je suis dans cette guilde de PGM, FOUS.


Bon...


J'me présente, je m'appelle Henry, Aurélien  Smile  ( j'espère que vous avez compris la référence). J'ai 18 ans, j'habite à Troyes dans l'Aube, fin plus maintenant...

En effet, le bac en poche avec MENTION évidemment ( la philo c'est eaaasy  Shocked ), je décale à Reims pour les jeunes filles mes études en informatique et pourquoi pas une école d'ingé' par la suite!! J'ai fait 7 ans d'athlétisme, dont 2 ans de spécialité en saut en hauteur  bounce . J'ai ensuite arrêté pour me mettre au volley-ball.

Vous l'aurez compris, j'aime m'amuser, sortir, le RAP Contenders et avant-tout boire! (sang polonais oblige Twisted Evil ).  J'adore écouter de la musique, Rap, RnB, musiques de boîte etc...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Parlons Game, je joue à League of legends, Diablo III et Dofus, j'aime les jeux où plus tu joues plus t'es fort (surement mon côté bot chinois).

J'ai connu dof' au collège (comme tout le monde presque). J'avais monté un enutrof 199 monocompte, sur Rykk-errel, j'y ai appris les bases du gameplay. A cette époque les succès et les challenges n'existaient pas et très peu de gens avaient passé le glours'!
Suite à un hack j'ai arreté de jouer pendant bien 2/3 ans. J'ai repris l'année dernière quand j'ai su que super baguette et jin jouaient. Ils leur manquaient un enu, le choix était donc tout fait, on remonte un ENU!


Présentation Enu-diste Enu_pr10


Pour le nom de l'enu.... hmmm surement le côté pervers masculin qui est ressorti lors de la création du personnage =X bref.
L'enutrof est lvl 200 et actuellement axé vita/chance, parceque la vita en PvM c'est OBLIGATOIRE.



Je joue donc avec jin et baguette que je connais IRL (dédicace à eux, on se refera chicha). Les objectifs sur l'enu sont à court terme, atteindre les 8000 points de succès, atteindre les 800 quêtes de validées, et à long terme xp le nunu pour l'avoir dans les 5 premières places du ladder enutrof du serveur (actuellement 8éme), pourquoi pas les 10000 points de succès? (un jour)



Présentation Enu-diste Parcho10

Voilà c'était court, mais long à écrire ><.

Je finirai par une citation

"La nudité gêne, moins celui qui est vu que celui qui regarde." Jacques de Bourbon Busset



Bon jeu et des bisous sur vos genoux
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
So-Ciable
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Chez moi

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:16

J'vote pour, ta tout niqué bg
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

BG §§

Bienvenu bb après 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

J'espère être accepté comme je suis dans cette guilde Embarassed

JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15

Contre !

Merde y'a déjà tout le monde qui a fait la blague n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:37

Pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

8000PS easy t'es l'pote à Jin, fixe toi des objectifs plus hauts. Go te stuff & faire du pvp map aggro village amakna okalmus. Un énu s'est pété ( surtout comparé à un éca ! ).

Have Fun'
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

IL AIME PAS LE PVP PD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:21

j'osais pas insulter :°
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:02

Bah qu'il quitte le game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Enu-diste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enu-diste   Présentation Enu-diste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Enu-diste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation *******
» présentation
» Présentation d'Ykut
» Présentation Poney
» [Milsty]Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Tout savoir sur la guilde ! :: Presentation des membres-
Sauter vers: