Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]

Aller en bas 
+2
Thorn
Zempay
6 participants
AuteurMessage
Zempay
Membre
Membre
Zempay


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Amiens france

Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]   Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

                                                                    Coucou !

Bonsoir/Bonjour en fonction du moment ou vous lisez cette candidature, tout d'abord plusieurs aspects à revoir néanmoins le passé.
Bon bah comme le titre l'indique j'vais pas en faire des heureux, oui c'est ZEMPAY... Donc pour ceux/celles n'étant pas au courant j'explique en quelques étapes mon parcours quand j'étais dans Swollies au mois d’août ou j'avais postulé une candidature pour rejoindre vos rangs & que quelques semaines plus tard un incident c'était produit, plus particulièrement FecaThorn le plus au courant, j'avais prêter mon compte à mon cousin qui avais insulté quelques un de vos membres et vise versa, bref ne rentrons pas dans les détails !  


Ouais ça c'était l'intro ^^^^ Razz alien Passons aux choses sérieuses !

Petite représentation IRL : Ça n'a pas pas trop changé enfin je crois je m'appelle Dieux Maxime & j'ai 16 ans.
J'suis actuellement au lycée en première année comptabilité/Administration ; en dehors des cours j'ai des hobbies comme tout le monde, donc j'aime bien joué à Dofus, pratiqué le football entre potes, la musculation, le basket et les soirées Very Happy

Présentation de mon parcours IG : Je joue donc sur Menalt, un crâ niveau 199 (25%) mon ancienne guilde est Le Cercle Vicieux de Gourette que j'ai quitté pour rejoindre la guilde de Mz-Cemko mais Enu-diste m'a dit que c'était plus Cemko de Swollies, donc un peu déçu finalement j'ai quitté, j'ai réfléchis et j'ai voulu retenter ma chance en postulant chez Swollies.
Pourquoi Swollies est pas une autre guilde, c'est vraie dans le fond y'en as des milliers de guildes ! Voilà, tout simplement que quand j'étais en période d'essai dans votre guilde, j'ai vraiment mais vraiment apprécier l'humour de chacun que ça soit avec Rio, Jin, Dragy, Poney Thorn, Nalah, Sesho mais bien sûr sans oublié le plus important Terra et tout le reste ! En réalité, c'est vraie, ce qu'il c'est passé est fait mais je considère à présent que c'est du passé & que j'aimerais vraiment avoir ma place dans Swollies, l'ambiance est vraiment énorme, des blagues comme jamais, la bonne humeur de chacun, l'entraide aussi, mais beaucoup d'autres...
C'est pour cela que je vous fais pars de mes excuses dans cette candidature, pour tout le vacarme qui c'est produit sur mon compte lors de mon absence, même que ça soit mon cousin, les insultes provenais de Zempay donc c'est comme-ci c'était moi.
De plus, j'espère que vous accepterez mes sincères excuses, car je vous aimes vraiment tous chacun, vous êtes vraiment des gens sympathiques, formidables, j'en passe et des meilleurs !

Je revient donc à mon crâ, maintenant ce n'est plus ZEMPAY, mais EXEH, donc il est d'élément FEU basé PVM/PVP Kolizéum, d'ailleurs j'suis souvent avec un de vos membres (Steal-Izm) qui m'aide vraiment grâce à ses boubou *-*
Donc j'ai des objectifs sur Dofus, la plus importante est... de réparer mon erreur qui s'est produite et de revenir dans Swollies, la deuxième est d'avoir ma bague gloursonne exotique PA ainsi que ma voile pour finaliser mon stuff.
Je pense vraiment avoir fait le tour d'une candidature simple & complète, avec des points  plutôt positifs.  

Merci de m'avoir lu(e) jusqu'au bout, en espérant de ne pas vous décevoir dans ma candidature que dans la suite, gros bisous !
                                                                                                                     Cordialement, Exeh
PS : Le kébab c'est la vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]   Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

Tu me fais honte sur Dofus a traîner avec des trous du cul du -1,0.
Tu as selon moi fait honte à LAP en associant ton nom à cette alliance.
Je ne souhaite pas que tu fasses honte à Swollies et à NVO en revenant chez nous.

Je pensais que te faire partir de Swollies te ferai changer, grandir. Je t'ai laissé une seconde chance.
Tu l'as gaché. Je n'accepte pas tes excuses. Je ne veux plus de toi dans la guilde.

Désolé si je suis crû, pas que ça a faire de perdre mon temps avec les potes de kiwie/via.

Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Zempay
Membre
Membre
Zempay


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Amiens france

Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]   Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

Aucun soucis Thorn, merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]   Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:06

Trop bg thorn.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]   Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

YO LOL

CONTRE LOL

TCHOU LOL
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]   Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:12

Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] 1414692709-10537749-425094564297547-1320293217577419177-n
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]   Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:45

Ce sera un contre pour moi aussi désolé.

Candidature refusé, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]   Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien guildeux..Zempay [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Guildeux =) [Refusé]
» Candidature Zempay[Accepté]
» Le retour !! [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: