Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]

Aller en bas 
+7
Thedarkarc
Kulbute-me
Miina
Rioza
Terraflips
Nire-Osa
Nakiwi
11 participants
AuteurMessage
Nakiwi
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:49

Mes débuts dans dofus  :

J’ai intégrés le monde des douze il y a maintenant 7 ans (sur les 7 années, j’ai arrêté quelque fois, mais je regardais quand même  les mises à jours). J’ai commencé à arpenter les plaines d’Amakna avec un Iop terre sur le serveur Silouate, j’en étais vraiment fier. Après quelques mois passés sur le jeu, mon iop atteignait enfin le niveau 150 , et pouvait parer sa ma magnifique panoplie meulou si difficilement acquise, qui à l’époque coûtait les yeux de la tête, ( sourtout la ceinture  à vrai-dire ) … Un jour, en rentrant des cours, avant de faire mes devoirs, je me connectais quelques minutes pour regarder ce que j’avais vendu, et si mes amis étaient en ligne, c’est alors que j’ai vu que mon jeune iop se retrouvait tout nu sans plus aucun équipement. Attristé par la nouvelle, je perdis l’envie de jouer.Trois années plus târd, je recommençais sur le serveur Danathor en créant un petit Xélor qui atteignit le niveau 98 et un Sram air, le niveau 120. Lassé de jouer seul, j’ai pris la décision d’arrêter.  Cela fait maintenant 7 mois que je rejoue. J’ai repris mon iop sur Menalt , qui est désormais level 190 et s’appelle Nawaki.


Qui suis-je derrière cette machine électronique ?  



Je me nomme Noah, âgé de 17 ans et toutes mes dents, 182 cm pour 68 kilos. J’habite à Versailles . Je pratique la musculation depuis quelques mois. Au niveau des études je suis en 1ère cette année.  

Pour mon caractères ? c’est simple, je préfère que vous en jugiez par vous-même :p  

Ce que j’aime :  
Le football
Faire la fête avec les copains
Ecouter de la musique (Classic dubstep, rap, Reggae ... )
Ce que je n’aime pas :  
Ceux qui écrivent comme des kikoos ( 1 truc kommsa tah vu Ces la louse )
Les hackeurs ( comme bien du monde ^^)
Les épinards ( je trouve ça immonde et quand on en mange, on n’a pas les muscles de Popeye pour autant )
Les personnages qui m'enlèvent des PM (j'avoue que, ça m’énerve .. un peu :p)

Passons du côté <<In game>>  

Mon Iop :




Nakiwi: Iop terre level 190 en panoplie Celyum, corps à corps Epée Kari en attendant la panoplie Fuji pour mettre des youyettes , amulette Héroclite, Gelano PA vita, cape Cape Erforée, dragodinde emeraude et rousse. Pour le moment je suis en 10 PA/ 5PM . Parcho 101 en vitalité, sagesse. Je compte bien le full parcho. Son alignement est ange pour l’instant, ma map préférée est l'ile de Moon en passant, mon perso est pvm, le pvp ne me tente pas pour le moment, je préfère parcourir les salles de donjon.

Je dispose aussi d'un zobal niveau 160 et un eni 190..
Mes métiers :    


Tailleur niveau 70
Chasseur niveau 100
Alchimiste niveau 45
et Costumage 100.


Pourquoi me choisiriez-vous  ?  Je suis quelqu’un de souvent présent et disponible sur Dofus. Je suis un bon vivant, j’aime partager ma bonne humeur, mon humour.  


Pourquoi postuler chez vous ?

Parce que premièrement vous me faites rêver , j'ai toujours été fasciné par votre guilde. Vous n’êtes pas le genre de guilde où vos membres passent leur temps à insulter, mais plutôt remplie de personnes respectueuses et matures, vous êtes une vrai famille spontanée comparés aux autres trop superficiels où j'ai guerre trouvés mon aise . Un forum de guilde, je pense que c’est la base, là où l’on apprend à découvrir les candidats avant leur intégration ou encore annoncer un événement par exemple et permet une bonne organisation, en gardant tout à l’écrit     albino  


J’espère m’être correctement présenté, et avoir éveillé votre curiosité, je reste à votre disposition pour tout autres renseignements et vous dit à très bientôt  jocolor


Dernière édition par Nakiwi le Dim 5 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:58

Je trouve pas ta page perso^^. Du coup un petit screen de ton personnage? Sinon la candidature est assez complète.
Que peu tu nous apporter? Car l'ambiance elle est déjà là é_é.
Quels été tes anciennes guildes et/ou alliance?

En attendant que tu répondent et essaye de me faire changer d'avis, je reste pour l'instant sur un contre. Cette candidature ne ma pas emballer. Les places coûtent chère désormais, j’attends à être complétement satisfait pour donner mon pour, ce qui n'ai pas le cas. Je trouve que tu déballe tout ça un peu trop mécaniquement^^. De plus tu dispose d'une team assez bl, je ne sais comment tu pourrais t"intégrés dans nos activités/sorties.

ps: Prépare toi a entendre : sa manque de couleur! (perso moi je m'en fiche é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiwi
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:32

Salut Nire-osa Smile je t'apporte ton screen :
Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Yop_sn10

Ma guilde précédente est "Les maitres des élements" je sais que ma team est bl mais je suis entrain de l'xp ..
Il est vrai que je ne serais pas de grande aide mais je ferrai de mon mieux pour être digne d'être dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:54

Salut Nakiwi !

Alors tu aimes le foot donc je t'aime bien Smile

Tu as fais l'effort de retoucher ta candid', se qui est pour moi une preuve de motivation.

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:17

Bonsoir, je reste perplexe je te cherche sur les pages de dofus ou en amis dofus mais je te trouve pas est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakiwi
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:43

Oui car mon iop s'appelle Nawaki, Nakiwi était son nom a la base, il eu le nom de nawaki apres avoir migré sur le serveur Menalt car le nom était dejà pris . Donc pour m'ajouter ami ou autre choses je suis Nawaki .
Revenir en haut Aller en bas
Nakiwi
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:10

Et merci a toi Terra flips ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:06

Pour , la petite pointe d'humour fait son effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakiwi
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:10

Merci beaucoup Kulbute-me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:00

Pour sauf que je ne sais pas si c'est moi mais tu n'as pas parlé du AvA il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakiwi
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:00

J'adore participer a l'AvA j'aime aussi quand il est bien organisé. Je serai disponible en tant que croq-mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:35

Slt. Ta candid est travaillée et propre tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:10

Moi je reste sur un contre car je pense que tu es trop "bl" pour nous (oui je pense monté les recrutements), de plus nous faisons très intentions au recrutmenent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:07

Miina a écrit:
Moi je reste sur un contre car je pense que tu es trop "bl" pour nous (oui je pense monté les recrutements), de plus nous faisons très intentions au recrutmenent maintenant !
Tu veux recruter 199 mini??? Il est quand même 190, la présentation est bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:22

je me suis fail è_é je voulais dire que nos recrutement vont être surment plus difficile puis je suis pas emballer par la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:34

Je comprends vraiment pas pourquoi vous êtes tous attaché à cette candidature ... je n'y trouve rien de particulier perso
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:03

Salut, rien de spécial dans ta candidature, je ne te critique en rien, mais après une vague de recrutement mes exigences vont vers l'originalité.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:21

Bonsoir,
Je suis du même avis que flo, je trouve ta candide assez propre et tout est a ton honneur
de postulé chez nous, même avec ton stuff de poney :p ( non je rigole, on est pas tous riche ,
mais bon  Razz  tu voit moi aussi je fais partie des pauvres Sad). Sur ceux, pour l'AVA je sais pas si tu pourras
y participer beaucoup car la LAP compte bcp de gens et de guilde optimisé, et 199/200 passerons en premier.
Malgré tout j'aime bien ta personnalité, et comme dis terra tu aime le foot donc tu auras mon POUR Wink!
Bonne chance a toi !

POUR

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:11

Désolé mais ta candidature est refusé, on en a parler en interne et certaine chose change en guilde en ce moment désolé encore bonne continuation ig et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]   Recrutement dans votre guilde :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]
» Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]
» Bref, j'ai essayé de rentrer dans la guilde Swollies ! [Accepter]
» Recrutement Aa[refusé]
» Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: