Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]

Aller en bas 
+3
Rioza
Terraflips
jacobpicpic
7 participants
AuteurMessage
jacobpicpic
Membre
Membre
jacobpicpic


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:47

Bonjour, bonsoir et bon matin à tous et à toutes,
Je me présente: Crâ du niveau 188 joueur depuis de nombreuses d'années. Je m'appelle Jacob

Je suis passé par plusieurs chemins pour enfin arriver à celui que j'emprunte en ce moment avec la voie de l'arc. J'ai fait des osas, des iops, des sacris et quelques écas pour finalement me décider. J'ai exploité la majorité des facettes accessibles du jeu: J'ai plusieurs métiers niveaux 100, j'ai eu maints grade 5 et plus, j'ai testé le koli, je suis un forgemage expérimenté... je crois bien faire le tour de ce que Ankama a eu à nous offrir de par leur jeu MMORPG.

En ce moment, je me rétablis d'un changement de serveur et d'une reprise de jeu déclenchés par l'invitation d'un ami. Je suis du serveur Hel Munster.

Je préfère le pvm au pvp, pour l'ambiance d'entraide et de convivialité. Je suis un gars de social.

Malgré cela, le vent d'égocentrique qui a soufflé sur les plaines d'amakna m'a forcé à hisser les voiles de mon propre navire. Je suis un matelot solitaire qui embarque les naufragés qui se dressent sur mon chemin. En gros, j'aide les gens. Gratuitement. Je suis comme ça.

La raison pourquoi je voudrais changer ce mode de navigation est simple et précis: plusieurs obstacles se dressent devant mon embarcation. Je dois la délaisser pour un puissant paquebot  qui contient les membres de votre guilde et de votre alliance, si on étire l'élastique. Je cherchais une guilde de l'alliance RUSH de préférence et je l'ai trouvée. Enfin, je crois. J'ai tout de suite flashé quand on m'a dit que vous recrutiez par forum. Jolly Roger, ma première vraie guilde m'a recruté par ce même moyen. J'aime ça: j'aime écrire, lire et communiquer.

Ceci m'emmène à mon autre aspect: ma vie réelle.

Je suis un garçon assez mature de 17 ans qui étudie en psychologie au Cégep Édouard-Montpetit, à Longueuil, Québec, Canada. Passionné de l'Homme et de ses défauts, je m'y suis lancé cette année. J'ai regretté ce choix assez vite, m'étant impliqué politiquement et socialement dans mon milieu scolaire durant la dernière session de cours. J'aurais voulu me lancer en politique, en journalisme. Je suis une des têtes d'un comité de mobilisation étudiante de mon école, j'y suis très actif et je suis très politisé.

J'aime lire, mais j'adore écrire. Poète raté, fils raté, j'ai dû faire face à des épreuves difficiles qui m'ont éloigné de ma passion et ont érodé mon style. Il n'en reste qu'un faible pilier qui n'est que trop faible et qui plie de plus en plus à chaque jour. Mais je l'entretiens.

Je suis aussi un amateur de la langue en général, de sociologie, de psychologie, de philosophie et de cinématographie. Je suis un grand sportif et je commence un projet journalistique d'ici peu.

Le reste de ma vie me regarde et vous aurez la chance d'en récolter quelques miettes lorsque vous m'aurez admis dans vos rangs, si c'est le cas.

Si vous me recrutez, je vais aider les gens et mettre de l'ambiance. C'est ce que je fais en général. Aussi, les utilisations de services de métiers vous sont gratuits et prioritaires.

Pour le aVa, je n'ai rien à dire: je n'en ai fait que quand on m'en a contraint. Je n'aime pas, je n'haïs pas: c'est une tâche nécessaire à laquelle je n'excelle pas.


À noter: Je suis un nostalgique de la 1.29



Je vous laisse 3 liens: 2 de mes chansons préférées et ma page perso.
https://www.youtube.com/watch?v=2RQHsn2ilfA
https://www.youtube.com/watch?v=qOm9D46MHuY
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/718875400007-jacouilesxx


Au plaisir,

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:31

Salut & bienvenue sur le forum !

Après avoir lu ta superbe candid', pour moi il n'y a aucun choix difficile à faire : Pour

(PS : Passe au Zaap Scarafeuilles quelques fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:54

Très bonne candidature j'aime beaucoup

c'est vraiment rare que je donne mon pour
c'est pour quoi je ne le donnerais toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:54

Terraflips n'est qu'un enfant mais son raisonnement est juste.
Ta candidature est complète,et agréable à lire on voit que tu à fait l'effort!
Ce sera donc un Pour également!
Au plaisir de te voir IG et très certainement de faire ta connaissance pendant la semaine de teste!
Cordialement. Very Happy

PS: Rdk est un drogué de la beta, pour ça qu'il vote pas ça sert à rien :p


Dernière édition par Steal-Izm le Dim 28 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:15

Bonjour, bienvenue sur le forum,
J’apprécie la candiadture pour moi ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:32

Bonjour Jacob,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir fait l'effort de poster. Parlons de ta candidature.

Elle est agréable à lire, aérée. J'aime ton style d'écriture (je vais enfin pouvoir communiquer avec quelqu'un), on regrettera néanmoins le manque de couleurs, mais ce n'est qu'un détail. Malgré ton jeune âge tu prouves par ton écriture, ta maturité et ça j'apprécie.


Jacob a écrit:
J'aime lire, mais j'adore écrire.


N'hésites pas à parcourir le forum pour notamment trouver la BD de 10ste Wink


jacob a écrit:
plusieurs obstacles se dressent devant mon embarcation.


De quels genres d'obstacles parles-tu?


Jacob a écrit:
Si vous me recrutez, je vais aider les gens et mettre de l'ambiance.


Oulala, si tu savais. J'espère que tu apprécies le second degrés

Sur ce, j'attends ta réponse sur ces quelques remarques, mais tu as clairement mon POUR.
Au plaisir de se voir en jeu.


Enu-diste
Revenir en haut Aller en bas
jacobpicpic
Membre
Membre
jacobpicpic


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:43

Enu-diste:
Pour ce qui est des couleurs, je me suis abstenu, même si le sujet des règlement l'encourage simplement parce que je n'en vois pas la nécessité. Je crois que mes mots ont leur propre teinte!
Enfin... j'aime bien le croire, disons.

Pour ce qui est des obstacles: Des obstacles notamment liés au besoin de rassemblement avec des gens de mon cercle pour pouvoir vaincre des adversaires plus coriaces, à l'unlock de plusieurs fonctionnalités (prisme, zones, percepteurs et pourquoi pas découverte du aVa) et surtout, mais SURTOUT, me faire un nouveau cercle d'ami qui sont sur la même longueur d'onde. Et je crois que ça passe nécessairement par une guilde pour son ambiance familiale. Chaque guilde est unique, mais toute bonne guilde sait souligner le trait. Smile

Merci des appuis et des réponses rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:38

D'accord, merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Super-skull
Membre
Membre
Super-skull


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:11

Salut à toi Smile je pense que j'ai bien fait de te link le forum, ta candide est tout à fait complete et on peut dire que tu sais jouer avec les mots, très bon style, ça change vraiment des candidats habituels. Naturellement je te donne mon POUR et au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:06

Candidature accepté, bienvenu l'asticot !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]   Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour but d'intégrer votre guilde - Hyaku-Shisha [accepté]
» Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]
» Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]
» Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]
» la Tornade "Carna" souhaite rejoindre votre guilde [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: