Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Dj-Eli [Refusé]

Aller en bas 
+7
nahla
Nire-Osa
Terraflips
Kulbute-me
Miina
Nilina
Dj-Eli
11 participants
AuteurMessage
Dj-Eli
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:20

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Coucou12

Bien le bonjour!



Me voila tenter ma chance! Smile


Présentation IRL



Je me présente, je m'appelle Eliakim (prénom pas très connu effectivement), j'ai 17 ans, je suis en 1ère bac pro SEN (en rapport avec l'informatique), j'habite dans le 59 près de Valenciennes.
Mes loisirs: GEEKERRRRRR, mais pas que ^^, les sorties entre potes, faire du foot, de la muscu, hand,...
Je joue aussi sur PS3, pour ceux que joue dessus on pourra joué ensemble :p

Presentation IG



Je jouait du temps d'avant la 1.29 (elle me manque cette 1.29 :'( ) mais maintenant :
Je suis un sacri lvl 197. J'ai perdu un crâ lvl 165 a cause d'un MAJ :/. j'ai fais plusieurs perso jusqu'à que je joue avec ce sacri qui a traversé le temps de la 1.29 jusqu'à la 2.0 qui m'a dégoûté au début mais bon il faut faire avec... J'ai stop quelque temps, j'ai repris au mois de juillet pour passer le temps et surtout jouer pour le fun   afro 

 Arrow  Au niveau de PvP, ça va je me débrouille pas trop mal mais il me manque quelque millions de kamas pour être opti ^^' on fait avec les moyens du bord Smile
 Arrow  Au niveau PvM, je joue avec mon frère, on se débrouille pas trop mal aussi ^^'
zone frigost je suis a fri 2, me manque que glours a faire pour fri 3 Smile
 Arrow  Au niveau guilde, j'aime l'ambiance et l'entraide, j'aime bien aider des guildeux.
 Arrow  Au niveau alliance, il y a le AvA :)j'aime bien le AvA pour les pépites ^^ et aussi pour le PvP 1vs1 (pour ceux qui multient pas bien sur ^^')

J'ai pour but de finir correctement mon sacri pvp et pvm, créer ma team pour l'instant je vais commencer avec un iop terre et pourquoi pas continuer avec d'autre persos... Affaire à suivre... Smile

Je me connecte assez souvent même quand je suis pas abo j'essaie de me connecter pour passer dire bonjour a tout le monde ^^

Mes anciennes guildes: Last Dream, Infected, Unchained.


Pourquoi venir dans votre guilde?



J'ai entendu de bon échos sur vous donc je me dit pourquoi ne pas essayer, je ne connais personne dedans donc il y aura forcément de nouvelles connaissances Smile
Ce que je peux apporter pour la guilde, ben... 1 personnage en plus dedans :p (troll) sinon de l'aide et du fun surtout Smile
Ce que je peux apporter pour l'alliance, l'aide au AvA même si je sais que vous gérez ^^ j'me débrouille niveau pvp donc je peux être dispo pour faire un team de 5 pour agro les autres :p

désolé pour lé fote d'otografe ^^' et bonne lecture Smile

PS: Non, je suis pas une taupe les CORU m'ont kik pour rien donc je veux les pété ^^ lol!


Dernière édition par Dj-Eli le Sam 11 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:28

Contre candidature pas du tout assez étoffé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:09

Contre. C'est court et pas très convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:56

Salut !

Candid' dans laquelle il manque des choses, comme tes anciennes guildes par exemple. Partie IRL, tu peux mettre tes loisirs, sports ou musiques que tu aimes bien.

J'ai l’impression que tu n'as point lus le post-it, contre

Revenir en haut Aller en bas
Dj-Eli
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:28

Les anciennes guildes humm
j'en ai fait pas mal pour trouver la bonne ^^' j'étais dans Last Dream, unchained, infected.
Pour l'instant j'en ai plus

Les loisirs tu dis? Smile
J'aime bien le foot, la muscu, les sports de combats, le hand, et aussi le loisirs "geek" ^^   Basketball 
après je vais souvent faire un tour avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:37

Contre, pour les raisons mes con*frères ont tout dit
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:24

A voir tes anciennes guildes tu as un peu fais toutes nos ally adverses, qu'est-ce qui prouve que tu n'es pas une taupe?
Contre, tu dois te vendre +, qu'as-tu à nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:25

Si tu as le temps, viens faire un coucou zaap scara pour discuter, tu as peut-être des choses à nous raconter qui pourront nous intéresser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:58

Salut à toi Smile

Pas mal de guilde dont des CORU.

Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Eli
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:06

Nan tkt je suis pas une taupe les CORU m'ont kik pour rien donc je veux les pété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:10

Je t'es parler au zaap et tu m'as l'air bien sympatoche, je transforme mon contre en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:49

Candidature beaucoup trop courte, beaucoup trop de smileys c'est moche. Contre contre contre.


Dernière édition par Juif le Sam 11 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:51

Tect, argumente au moins^^

Sinon pas recevable
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:52

pareil pour toi Nilina
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:52

J'ai demandé à Eli d'éditer sa candid pour qu'il aie une deuxième chance, de plus il papote zaap scara si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Eli
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:07

voila, j'ai éditer le messages j'ai rajouté quelque trucs
Revenir en haut Aller en bas
Aokij-i
Membre
Membre
Aokij-i


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Marrakech

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:18

contre, et puis on ne kick jamais pour rien..il doit y avoir une cause.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:27

Bon je pense que je peux fermer la candidature, désolé mais c'ets un refus, bonne chance ig et encore bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Eli
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:43

En gros il faut faire des putains de pattés pour être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dj-Eli [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-Eli [Refusé]   Candidature de Dj-Eli [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dj-Eli [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: