Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour !! [Refusé]

Aller en bas 
+6
Terraflips
Super-skull
jacobpicpic
Steal-Izm
Enu-diste
Miina
10 participants
AuteurMessage
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:22

Oyéh oyéh !!











Je suis ici aujourd'hui pour vous remettre ma candidature afin de pouvoir intégrer Swollies ! Malgré mon passé qui n'est pas du tout propre, je me dis qu'une deuxième 'troisième' chance serait la bienvenue de votre part, mais tout ceci demande des explications, des excuses...

Mais avant tout ça, je pense aussi aux petits nouveaux qui sont arrivés dans la guilde depuis mon départ ; une petite présentation IRL/IG s'impose donc!


Le retour !! [Refusé] Partie10

Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans (19 ans d'ici moins d'un mois, pensez aux cadeaux vous serez mignons) je suis en Terminal STMG dans une petite ville du Finistère. Après ce que j'apprécie mise à part les jeux vidéos c'est de sortir et de profiter de la vie.

Le retour !! [Refusé] Partie11

Alors, je ne vais pas non plus faire un roman sur cette partie d'autant plus que la plus part de la guilde me connaisse déjà bien, voir trop même è_é

En jeu je suis... *roulement de tambour*... MIINA-PVP et oui c'est moi, crâtte de niveau 200, je suis multi éléments, je possède pour le moment deux panoplies, une strigide/glours (la base) et d'une reine des voleurs dont je suis pas vraiment satisfaite pour le moment car il me manque certain Dofus (DDG/Pourpre/Emeraude), quête qui sont en cours (Rio tu vas être content sur la bêta quand j'aurais fini). Sinon, je n'ai plus de grands objectifs sur dofus mise à part les Dofus et les succès à accomplir.

Mise à part ça mes anciennes guildes après Swollies (oui car avant j'étais sur Farle) sont Be Fruit, BaH et Last Dream et une petite guilde que j'avais faite mais bon.. J'ai quitté ces guildes car je me lassais tout simplement car la seule guilde qui m'intéressait était Swollies (petite larme aux yeux).

Pour finir, mon temps de connexion sur Dofus est varié tout dépend si on est en vacance ou non, je peux me connecter rarement en temps scolaire ou faire ma geek, mais vu que je suis à l'année du bac et que je galère pas mal j'aurais des moments ou je serais peu présente.  

Je pense en avoir assez dit sur la présentation de mon personnage, passons à la partie la plus intéressante !


Le retour !! [Refusé] Pourqu10

Avant de me lancer dans cette partie je tiens d'abord à m'excuser sur mon passé, sur ce qui s'est passé dans la guilde quand j'étais co-meneuse, je prenais le jeu bien trop à cœur à ce moment du genre dofus c'est toute ma vie quoi.. Et je sais que à cause de moi il y a eu d'énormes embrouilles qui ont conduit à de nombreux départs, et qui on fait que la guilde soit dans le mal ! Je sais que vous avez reconstruit la guilde sans moi, je sais aussi que certains ont une image négatif de moi à cause de ça justement mais je vous promets que j'ai changé, ça fait quand même à peu près 1 an que ça s'est passé, je sais qu'on change pas du jour au lendemain mais au bout d'un an il y a quand même des changements, on grandit et on se rend compte de nos erreurs.. Sinon je ne serai pas la à vous dire ces excuses et à faire cette candidature pour essayer de revenir et je sais que c'est pas chose facile de revenir chez Swollies.


Alors pourquoi revenir justement ? CAR VOUS ME MANQUEZ SLUUUURRPPPPPP, non mais sérieusement ouai, il y a des choses qui me manque dans cette guilde, surtout l'ambiance qui est unique chez vous où tu sais que tu rigoles tout le temps ou il faut prendre tout au second degré (ouai je sais avant je prenais des choses au premier degré mais ça va mieux de ce côté aussi à force, je m'y suis habitué) mais c'est ce qui fait la particularité de la guilde, ensuite les sorties percepteur me manque ou tu trouves toujours deux-trois rageux dans le lot, DU BON PVP QUOI !!!! Je veux aussi revenir car  Swollies c'est aussi ce que j'ai un peu construit dans mon aventure dofusienne donc j'ai quand même de l'attachement pour cette guilde (je ne le cache pas) c'est là ou j'ai rencontré les gens avec qui je joue maintenant (pas tous mais une bonne partie oui).
Après pour ceux qui ce demandent si je veux récupérer mon rang de co-meneuse la réponse est sûrement pas !! j'en veux plus de ce rang et je demanderai pas de responsabilités à Rio, lui seul gère la guilde comme il l'entend et je respecterai ça !


Voilà, voilà.. Cette candidature touche enfin à sa fin, j'espère qu'elle vous plaira et si vous avez des questions n'hésiter pas à m'en poser que ce soit sur le jeu ou sur le forum !Smile

Cordialement,
Miina


Le retour !! [Refusé] Partie12
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:55

Coucou,

Personnellement je te l'ai déjà dit, j'ai rien contre toi. J'ose croire que les gens changent et la candidature que tu as faîte montre bien une certaine volonté de revenir. J'aimerai voir ce que tu apporterais à la guilde car depuis elle a bien changé...
Des membres ont arrêté, d'autres sont partis, des nouveaux sont venus. Et tout ces passages sont restés homogènes et sans embrouilles.

C'est souvent dur de réparer ses erreurs surtout quand on se fait juger à tord.

Tu as fais tes excuses, c'est le principal. Comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je laisse les autres guildeux donner le leur.
J'espère qu'ils seront objectifs et qu'ils tiendront compte de la situation actuelle et non celle d'il y a un an.

Bonne soirée!

Didiste
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:18

Alors tout d'abord bonsoir à toi.

Je ne faisait pas partit de la guilde lorsque que tout cela ces produit, je ne peut donc pas juger ni emmètre un quelconque refus de ton retour dans la guilde par rapport à cela.
Je n'ai pas non plus eu l'occasion de jouer en ta compagnie IG hormis quelque discussion zaap Scara.
Je vais donc te donner mon avis sur la candidature comme je l'aurais fait pour tout autre postulant et donc être objectif comme nous le demande notre chèr BD ( jtm Diste )

Ce qu'il en ai de la candide, je la trouve plutôt correcte et complète même si par rapport au 2 dernières candidatures précédentes je dois l'avouez j'ai moins accrocher ( il faut dire qu'il y'avait du niveau! )
Les screens sont bienvenue et sympathique. Voilà, je ne m'oppose donc pas à un éventuel retour ou du moins à la fameuse semaine de teste par qui tout le monde passe. En attendant de voir l'avis des autres guildeux.

Bonne soirée, Steal.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:04

Je m'attendais pas à un pour de ta part rio, j'espère que tu as au moins lu la candidature ^^'

Sinon, merci diste pour ce soutien et oui Steal c'est vrai qu'on à pas vraiment eu l'occasion de vraiment de ce parler normal que tu juge la forme de la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacobpicpic
Membre
Membre
jacobpicpic


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:33

Belle mise en page, utilisation des couleurs pertinente, mais lacunes quant à l'écriture.

Pour ce qui est du contenu, je suis aussi, comme steal, un peu pris par les couilles (Jacouilesxx hihi) puisque je n'ai pas eu d’échos de ce qu'il s'est produit, je suis nouveau.

Je crois qu'une deuxième chance est à mériter. Si tu as fait des erreurs dans le passé, il faut savoir non pas les effacer mais progresser. C'est, je crois, ce que tu fais en ce moment en écrivant cette candidature. C'est un beau geste.

Étant donné que je ne comprends pas l'ampleur de la situation, je ne peux m'avancer sur le sujet, mais je crois que si tes anciens compagnons sont prêts à te tendre la main, tu devras accepter cette chance et être prête à faire un effort pour remonter la pente, en harmonie avec eux, avec nous.

Pour ce qui est du vote, je ne suis pas sûr d'y avoir droit, ni d'en avoir le désir d'utilisation. Je m'abstiens donc, en soulignant que tu fais un beau geste et qu'il ne te reste qu'à être conséquente avec ce que tu dis et à espérer que tes anciens guildeux veuillent te reprendre.

Au plaisir de te voir in game!
Revenir en haut Aller en bas
Super-skull
Membre
Membre
Super-skull


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:02

Salut Miina ! en voyant ta candidature j'ai d'abord été sceptique mais bon... j'étais là quand il y a eu ces fameuses "embrouilles", la guilde n'était pas au top suite à celà, néanmoins elle a été reconstruite et alimentée par la venue de nouveaux membres. Bon c'était il y a un an, tu n'es pas quelqu'un de méchant donc je me dis pourquoi pas te donner une dernière chance...

Passons à ta candide, c'est claire que c'est loin d'etre le style de jacob avec sa candide d'un niveau très élevé en ce qui concerne l'écriture xD mais elle reste sympa à lire et puis t'es l'une des rares qui met de la couleur/screen donc ça te fait un bon point ^^ sinon elle est complete pour ce qui est du contenu.

Pour conclure je pense que je vais te donner mon POUR en espérant ne pas etre déçu de ton retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:19

COUCOU MIINA-PEVEPE !

T'as dis le mot "Percepteur" que j'apprécie énormément surtout en cette période de vacances scolaire où on peut boucler *_*

Mais après mon copain Rio à mis "Contre" du coup j'ai peur de me faire sodo si j'met "Pour" ....


Choix à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:06

Coucou !

Bon déjà merci super skull de ton pour, ça me fait plaisir de savoir que toi qui était et qui à tout vu, tu me laisse une seconde chance après ce temps d'absence.. après, en ce qui concerne l'orthographe, mise en forme de phrases je suis pas caler sur le sujet loinnnn deeee llaaaaa !

Puis bah Terra tu fais comme tu veux, c'est ton choix et c'est pivipi sale noob.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:33

Je reflechirait si tu dit : Cem le pilote guerrier turk
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:55

Je dirais même plus Cemko le pilote guerrier turk (fuck je pensais que j'aurais jamais eu à le dire x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

Fais pas genre que tu sais réflechir cemko
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Izm
Membre
Membre
Steal-Izm


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un champ de ganja

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:36

En tout cas c'est dommage, ton retour ne sera pas pour 2014... Essaye en 2015 ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:39

Ouai Sad

Après nouvelle année = Nouveau départ :')
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:57

Cemko t'arrive même a pas à écrire ton nom fdp, arrête d'essayer de te bourrer avec de l'ice tea tu va finir noyé

RUFIAN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:17

BONNJE ANNEEEZZRE DS §§§§§§§§§§§§§

confused @ scratch farao @ Arrow pale drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:29

BONNNE ANNNEEEEEE LES GENSSSSSS Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:34

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, vous êtes gentils :3
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:44

Pour.

Tu as changé, et grandis. Et je pense que même si tu as été une part d'une grosse embrouille de la guilde, tu en as aussi été le pilier et un des créateurs.

❤️ Keur
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:03

Keur keur keur ma biche ♥ Merci pour le Pour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:11

Candidature refusé pour raison IRL (Du meneur)
si t'as des question tu viens m'en parler

bisix
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le retour !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour !! [Refusé]   Le retour !! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Terra[refusé]
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: