Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Orignal-Kimiako [Refusé]

Aller en bas 
+9
Kulbute-me
Hyorimaru
Miina
Nilina
nahla
Rioza
Terraflips
Shangai
Kimiako
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiako
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2014

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:26

Tout d'abord bonsoir à vous


Je vais commencer par une présentation IRL :

Prénom : Julie
Âge : 18 ans
Localisation : Lens
Profession : Apprentie Coiffeuse
Mon caractère : Je suis gentille , Raleuse ,  bavarde , je m'attache vite aux gens avec lesquels je joue et surtout sociable (enfin je pense) .  
Je suis blonde aux yeux bleu je mesure 1m65 , j'adore sortir avec des amies et j'adore écouter la musique , je n'ai rien d'autre à ajouter à ma présentation IRL car ma vie n'a rien d'extraordinaire ^^ .

Ensuite je vais vous raconter mon parcours IG :

J'ai commencé Dofus en 2011 si je me souviens bien , grâce a mon ex petit ami ! A force de le voir jouer j'y ai pris gout et alors j'ai jouer , jouer et encore jouer .. J'ai commencé avec une petite iop sur le serveur Jiva qui était si je me souviens bien level 180 avant de me faire hacker par un soit disant "ami" . De ce fait je suis allée sur le serveur Hyrkul et j'ai recommencé une iop avec qui j'avais atteint le niveau 198..

Je me suis encore faites hackée et oui encore une fois.. Mais j'ai eu la chance d'avoir un ami qui à pu remettre ma iopette sur ses deux pattes , ensuite mon ami et moi avons créé une team qui s'appelle "Original" . On s'est encore fait hacker et oui jamais deux sans trois décidement je n'ai vraiment pas eu de chance , ou surtout était trop bonne trop conne ..

Suite à ca j'ai saturer & fais une pause de 6 mois j'ai repis , j'ai farmer les métiers pour avoir assez de kamas afin de rééquiper ma iop et l'éni de mon ami afin de les transférer sur le serveur Menalt .

Je suis sur ce serveur depuis quelques semaines maintenant je me sens assez seule , je m'ennuie beaucoup même je dirais ^^ . J'ai intégrer la guilde "Primeria" mais cette guilde ne correspondait pas à mes attentes pour les raisons suivantes :
Aucune communication , Aucune Ambiance , Beaucoup d'ignorance ..

Je recherche donc une famille qui saura émerveiller mes longues journées que je passe devant mon écran suite à un accident de travail , j'ai glissée sur les cheveux d'un client au salon et oui je suis très maladroite ou mal chanceuse a vous d'en décidez , mais à cause de cette touffe de cheveux je me suis fracturer la rotule .. Du coup 6 mois d'arrêt , ce qui fait que j'ai du temps à consacré . C'est pour cela que je m'adresse à vous , votre guilde à l'air fort sympathique et je pense que vous pourrait m'apporter ce que les autres guildes ne m'ont pas apportées ..

Je ne connais pas le principe de L'AvA mais si vous m'acceptez je m'investirais et je pense que j'y participerais sans problème !

Pourquoi vous ? Je pense que vous êtes tous autant que vous êtes très sympas , drôle et actif , de plus j'ai pu voir que vous faites beaucoup de PVM , j'adore le PVM , donc je serais heureuse de vous accompagner pendant vos aventures !


J'espère avoir répondu à vos questions , et je tiens à m'excuser pour ma candidature ce n'est pas du tout mon fort , croyez moi j'y ai mis tout mon petit coeur ..

Je reste en attente de votre verdict

Cordialement , Original-Kimiako


Dernière édition par Kimiako le Mer 22 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:31

J'suis pour , et vu qu'il faut se justifier je vais le faire ...
Ta candid est courte mais avec les bons éléments qu'il faut , il y a une petite faute le reste c'parfait alors j'aime bien de ce côté (a) , tu as l'air sympa enfin bon voilà je suis pour ^^ .
A bientôt j'èspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34

Salut à toi Julie Smile

Alors quelques petites questions :
Que penses-tu de l'AvA ?
Que penses-tu nous apporter ?

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:35

J'ai une question !

Situation amoureuse ? <3

Bref candidature incomplète,
On pourrait avoir plus de détails sur "pourquoi veux-tu nous rejoindre" ?

Crée des parties dans ta candidature, aère là !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Kimiako
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2014

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:44

Je vais répondre à vos questions ! =,) .

Que penses-tu de l'AvA ? Honnêtement je ne connais pas trop le principe , mais je ne demande qu'à apprendre auprès de vous si vous le voulez bien ..

Que penses-tu nous apporter ? Je penses apporter ma joie de vivre , du dialogue et de l'aide aux membres qui en ont besoin .

Situation amoureuse ? Question indiscrète mais je vais y répondre ^^ . Actuellement c'est compliqué XD

Pour ma candidature incomplète je suis tout à fait d'accord avec toi j'en ai même honte , ce n'est pas du tout mon fort .. J'ai pu croisé quelques membres de votre guilde à plusieurs reprise aux zaap fri 3 , je me suis donc dis que vous étiez nombreux , et sympathique . & je ne penses pas trouver mieux ailleurs et le nom de la guilde j'ADORE .



Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:45

Keei toujours là! Une fille, je dis oui! Miina et moi on ne supporte plus tous ces mecs!

Plus sérieusement, j'ai deux-trois questions aussi! (non non je ne vais pas aborder ta situation amoureuse MOI!)

J'ai cru voir une fois en te croisant zaap fri3 que tu étais dans prélude? Vrai-faux?

Pourquoi avoir quitté ton/tes anciennes guildes de Menalt?

Pourquoi nous? Et le AvA? Tu dois savoir que nous sommes dans la plus belle alliance du serveur, soit LAP, tu participes?

Sinon, viens nous faire un coucou zaap scara qu'on discute si tu le souhaites ^^

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:46

Bon Y A DES COULEURS, mais je ne comprends pas la structuration du texte enfin ça me gêne :<.
Malheureusement , je n'adhère pas vraiment à ta candidature. Je reste neutre. A toi de me faire changer d'avis en essayant de changer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:51

Orignal-Kimiako  [Refusé] Kia

Pourquoi avoir menti sur tes anciennes guildes ?
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:53

Moi ce que je veux c'est ue tes réponses aillent directement dans ta candidature car je te le dis franchement avec ce que tu as la ce sera un refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiako
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2014

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:55

J'ai cru voir une fois en te croisant zaap fri3 que tu étais dans prélude? Vrai-faux? Tout à fait vrai j'y suis resté a peine 3 jours afin de faire un test et de voir comment ça se déroulais .. Je n'ai pas jugé necessaire de le signaler =X

Pourquoi avoir quitté ton/tes anciennes guildes de Menalt? Je suis restée deux semaines dans la guilde Primeria et comme je l'ai dis sur ma candidature :
Aucune communication , Aucune Ambiance , Beaucoup d'ignorance ..

Le AvA? Tu dois savoir que nous sommes dans la plus belle alliance du serveur, soit LAP, tu participes? Je ne connais pas le principe de L'AvA mais si vous m'acceptez je m'investirais et je pense que j'y participerais sans problème

Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:57

Pour Primeria, excuse mais je ne te crois pas vraiment .. :/
Après avoir passé environ 4 mois dans cette guilde je sais que la meneuse est très proche de ses membres. Puis, rester 3 jours dans une guilde ... on s'est compris :p je reste sur mon contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:59

D'accord! ( désolée ça fait un peu double post mais tu avais répondu avant mes questions!)
Je suis neutre j'attends l'avis des autres membres pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:04

Hmmm perso pour l'instant c'est neutre,il n'y as pas assez d'information et je ne voit pas quels interêts te poussent à notre guilde. Tu dis que tu recherche une famille, mais j'espère pas nimporte laquelle , c'est à dire la première venue.
Alors j'ai quelques questions :

- Pourquoi Swollies particulièrement , que sais tu de nous ?

Personellement j'aime pas les joueurs "invisibles" dans une guilde alors tâche d'être assez présente et integrée (quand tu joue) à la guilde ,voila mon conseil si jamais tu dois passer la semaine de test.

Bonne chance Smile

Ps: j'aime bien ta DD camé
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:15

étant donné que j'aime pas priméria et surtout la meneuse folle dingue... que on est une guilde ennemis depuis la création de la swollies (rip a leur 50 percos) je tiendrais pas compte des remarques de évil

Après avoir parler a certain membre en interne mon avis sera un contre, pas a cause des embrouilles de la primeria mais car ta candidature est vraiment basique et je pense que tu peux rien apporter à la guilde elle a déjà tout ce qu'il faut.


Dernière édition par Miina le Mar 21 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiako
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2014

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:20

Terraflips a écrit:
Pour Primeria, excuse mais je ne te crois pas vraiment .. :/
Après avoir passé environ 4 mois dans cette guilde je sais que la meneuse est très proche de ses membres. Puis, rester 3 jours dans une guilde ... on s'est compris :p je reste sur mon contre désolé.


Je ne suis pas d'accord avec toi il est proche des membres qu'il veut , il ne parle pas à tout le monde et dans une guilde il n'y a pas que le meneur .. Tout les membres peuvent parler mais seulement 5 sortez du lot ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:27

Comme sa c'est fait Miina xD tueuse va
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:28

C'est peu probable selon moi ( Je me trompe peux être ! ). Si Vivi ne te parlais pas c'est que tu ne parlais pas non plus. C'est la même chose pour le bras droit ( White-Tirator ). Ils sont toujours là quand on pose des questions ou autre, sauf si ils sont déjà occupés.
On avait réussis à former une superbe guilde, tout le monde parlais et je vois pas pourquoi cela changerait Surprised

Amicalement, Terra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiako
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2014

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:35

Terraflips a écrit:
C'est peu probable selon moi ( Je me trompe peux être ! ). Si Vivi ne te parlais pas c'est que tu ne parlais pas non plus. C'est la même chose pour le bras droit ( White-Tirator ). Ils sont toujours là quand on pose des questions ou autre, sauf si ils sont déjà occupés.
On avait réussis à former une superbe guilde, tout le monde parlais et je vois pas pourquoi cela changerait Surprised

Amicalement, Terra Smile


Je te confirme tu te trompes ^^ . Il me parlait je ne généralise pas sur le meneur ou le bras droit mais surtout pour les membres , je n'ai rien à reprocher à Vivi ou Tira ^^ .

Bref je ne m'attarde pas sur ce sujet déjà que c'est mal barrer pour moi , alors si je fais du Hors Sujet ...

Ne Jugez pas une personne pour ce qu'elle envoie comme image mais pour ce qu'elle est..
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:40

Oui bon stop parler de primeria ça m'énerve et j'ai pas envie de débattre sur eux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:31

Moi j'aime bien , puis encore une nordiste dans la guilde sa fait pas de mal .
NORD en force Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kimiako
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2014

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:13

Kulbute-me a écrit:
Moi j'aime bien , puis encore une nordiste dans la guilde sa fait pas de mal .
NORD en force Smile

POUR

Merci , et oui le nord en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:27

réponse a ma question kimi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiako
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2014

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:48

Hyorimaru a écrit:
réponse  a ma question kimi?

Je vais te répondre sans te faire plus attendre :p .

- Pourquoi Swollies particulièrement , que sais tu de nous ?

Je vous fais la démarche particulièrement à vous car j'aime beaucoup le nom de la guilde , j'ai croisé plein de membre de la guilde a plusieurs reprise donc j'en déduis que c'est une guilde active , j'ai aussi pu constater tout à l'heure au zaap que vous avez le sens de l'humour et que vous êtes sympathique . C'est pour ca que je tiens encore plus à intégrer votre guilde .

Je sais que vous êtes environ 170 , que vous faites partie de la meilleure alliance du serveur " L'aurore Pourpre " . Que vous faites pas mal de PVM et que vous êtes actifs ..

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:05

La partie IRL est bâclée pas assez d'informations à mon goût, la partie IG est très satisfaisante, je la trouve complète. Tu réponds bien au questions, j'espère que tu vas réglé ce problème au plus vite, neutre en attendant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:10

Non les gars sérieusement il faut arrêter la déconnade un peu. Remettons les choses dans leur contexte.

C'EST UNE PUTAIN DE MEUF DE 18 ANS QUI EST POTENTIELLEMENT LIBRE §§

Vous croyez que les salons de coiffure ils recrutent des moches ? NON §

Donc CA VEUT DIRE QU'ELLE EST JOLIE OMG et en plus ELLE JOUE A DOFOUSSE LE JEU DES KIKOUSSE !!

Regardez comment on fait :

Je ne sais pas où se situe Lens,
Mais un mot, un message, et vers toi je me lance,
Voiture, train, avion, qu'importe la distance,
Primeria, Preludes, oublions les apparences,
Nous devrions tous ici dépasser les clivages,
Se prendre la main, courir, nus, au bord d'une plage,
Testons la, si par mégarde elle essaye de nous rendre fous,
Réservons lui le sort, pas très beaucoup cool, de la non-regrettée Smikyou,
Mon temps de parole s'écoule, plus d'encre dans le feutre,
TOUT CA POUR DIRE : avis NEUTRE.

PS : Si tu veux me contacter pour des relations d'ordre sexuelles/amoureuses/matrimoniales/faire des gosses je t'invite à demander les informations nécessaires à mes chers amis de guilde <3
PSP (la console lolol) : Vous me manquez c'est dur de pas revenir le soir pour vous dire que je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orignal-Kimiako  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Orignal-Kimiako [Refusé]   Orignal-Kimiako  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orignal-Kimiako [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: