Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Jinrags [Accepté]

Aller en bas 
+4
Nire-Osa
Mystouillle
Shangai
Jinrags
8 participants
AuteurMessage
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:30

Bonjour/Bonsoir chers amis Swolliens  Very Happy 

Ici Jin's, oui c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiien Jin !! Après quelques mois sans vous je fais mon come back  Exclamation

Présentation  Sleep :
* Moi c'est Arthur Michel ! 19 ans bientôt 20 Smile
, actuellement en fac de médecine (et ouai j'ai redoublé ma première année) mais j'espère que cette année ce sera la bonne ! Ma dernière chance ...
* Sinon au niveau passe temps j'en ai plus n___n Ce fucking concours oblige à travailler pour être dans le top Mad Donc plus de muscu, grosse soirée tout sa tout sa pour l'instant ... (Ouai muscu ! J'ai été vice-champion de France il y a quelques années *no rage*).

* Je suis quelqu'un en tout cas qui aime bien s'amuser, discuter et geeker è_è (non je suis pas un bot !)

* Mes très rare (trèès rare) temps lire je les passe sur dofus Mad(quel joie ...). Quelques soirées posey .. Bien sur une fois l'année validé je comte bien rattrapé le temps perdu avec Superpain et plein d'autres amis Smile


En parlant de Superpain c'est un ami de longue date, il a accès à quelques perso de ma team, il xp mon zobal 200 il utilise pour xp son nunu !


Pourquoi je reviens ici ?

Kei m'a dit qu'il achetait mon brouce PA à 35M en hdv
Parce que je me fais spam è___è
Envie d'être a nouveau un swo <3 Comme avant !

Au niveau des guildes à part Swollies et Undefined (The best guilde for ever <3) j'ai pas fait grand chose .. Butterfly Effect avec dragowa aussi vraiment sympa (Chez les LAP) Dommage qu'il migre sur tous les serveurs pour faire des tournois Mad

Implication au sein de la guilde :

* Très actif en a v a :Dj'adore aggro tout ce qui bouge même avec les cours je passe de temps en temps pour éclater du LAP CORU

* Superpain H24 sur mes persos è_è

* De l'ambiance, du bot n_n, du PVM (enfin pas de suite...)



* Présentation des personnages et de la team (rapidement sinon on a pas fini):


- Jinsoul : Pandawa multi/ axé eau 200 Strigide gloursonne : Ally glour PA, Bague glour PM
- Jinskull : Sram air 200 Granduk Allister klime : Anneau Allister PA
- Jinheal : Eni feu 200 Sécu padgref : Coiffe sécu PA
- Jinpsycho : Zobal 199 terre (en attendant le lvl 200) Brouce bêche ass : Anneau brouce PA
- Jinshield : Feca 200 terre/ multi Strigide gloursonne Cape au logis : Bague glour PA


Et enfin mon main perso : Jinrags : Iop 200 Terre /multi : Strigide gloursonne Voile d'encre : Ally glour PA, Bague glour PM


Je possède 3 Dofus Ocre, 6 tutu, 0 vulbis  Sad  ... 0 pourpre ... La semaine dernière j'ai tapé 70 minotot/toror rien drop alors qu'une capture DC je drop un tutu  Mad


--> Des beaux jets sur mes item aussi Smile

Candidature de Jinrags [Accepté] 1391192660-voile-jinrags



Objectif sur le long terme : Full Ocre, avoir un vulbis, quelques pourpres ... De l'opti de l'opti Smile

Sinon j'ai réussi baroudeur éminent <3 : 10 Janvier 2014 à 17:35:24, Jinrags a déverrouillé le succès Les 5 Fantastiques.


Sur ce si vous avez des questions n'hésitez pas ! (pour les nouveaux ... Kei par ex t'a pas le droit !)
Je vous laisse sur un screen de mon iop :)Bonne soirée rêvez pas trop de moi Very Happy

Candidature de Jinrags [Accepté] 72429


PS : Dédi à Seshomaru pour le goulta VI !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:40

Hum... Que dire...
Juste parce que tu m'as un peut help pour F III, je te dois bien sa :p !
Non je blague, t'es un super pote pour moi et je pense que tu as ta place dans la guilde tout autant que moi, donc : UN GRAND ET MAGIQUE : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ================> ***********************************
POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance ma couille, je te kiff <3 Wink

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:47

Dragowa il migre pour les tournois mais sinon il reviens toujours sur brumaire son "new serveur".

Candidature pas mal, tes pote avec un petit pain, +1. Bon sinon pour moi sa sera un contre tu veux pas faire le tournois.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:19

D'où tu rep encore aux candids nire é_è

Bref que dire ... enfin <3<3 Tu me manquais Jinbot <3<3

Pour moi c'est un enorme POUR, t'es vraiment un anciens avec qui je m'entendais super bien avec qui je n'ai jamais eu d'embrouille et en plus, tu aime le PVM é__é

J'appuie vraiment sa candidature, ce mec faut pas qu'on passé à coté ! *_*

Candidature de Jinrags [Accepté] Jinrag10
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:43

Salut Jinrags,

Si tu veux je fais des séances je pourrai t'apprendre à fm. (MOUAHAHAHAH)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flechix
Membre
Membre
Flechix


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:01

Très belle candidature =) mais j'aime pas les bots donc je vais mettre un contre =/, désolé.




Bon je fait une exception x) tu a mon Pourrrr =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:54

Yow,

Alors, étant donné qu'il m'a juré de me faire passer all dj f3 (enfin ceux qu'il me manque) ainsi que des nuits sauvagement sexuel à 3 avec un zèbre, en échange de mon Pour, je vais justement lui accorder. (Non non je ne me suis pas fait acheter)

Bref, Pour§§

Tchou§

Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:11

Merci à tous pour vos réponses les plus tordus les unes que les autres è__è
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:36

Candidature accepté !
Tu as une semaine de test après laquelle tu sera jugé si tu es capable de rester ou non dans la guilde, en esperant que tu ne requitte pas cette fois-ci !

MP moi en jeu pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Jinrags [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jinrags [Accepté]   Candidature de Jinrags [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jinrags [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jwy [accepté]
» Be a Swollies[Accepté]
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: