Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pooletch la postulation [Refusé]

Aller en bas 
+4
Thedarkarc
Mystouillle
Shangai
pooletch
8 participants
AuteurMessage
pooletch
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

Bonjour, Bonsoir,

Coté IRL :

Je m'appelle Neil (se prononce néle  lol! ), j'habite à Vincennes, dans le 94 ! J'ai actuellement 21 ans  je suis dans un internat militaire donc je ne joue que les week-end et les vaccances !
J'aime bien dofus c'est un jeu qui détent mais qui force à réfléchir, surtout dans le PVP, ce qui me pousse à jouer à dofus !
L'ancien proprio du compte, à eu de gros soucis IRL qui l'ont forcé à tout arreté et ma passé le compte avec tout les identifiants nécessaire. Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Coté IG :

Je suis un jeune Panda de niveau 200, je ne suis pas stuff car comme dit plus haut je viens de récupérer le compte. Je ne vais pas vous demandez de me stuff ou quoi, vous inquiétez pas ! J'ai des ressources et je vais me refaire tout seul comme je l'ai toujours fait.
Je suis plus penché vers un panda Terre car j'aime les grosses pandatak cf "MastercrooWW" pour les anciens x).
J'ai joué un iop de niveau 200 sur Jiva mais après mon arret (fin 1.29) j'ai oublié les logs et avec l'ankama shield et le reboot des rep secrete un petit malin m'as changé mes passes.
Quand l'ancien proprio m'as parlé de son panda je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour renouer avec Dofus.