Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pooletch la postulation [Refusé]

Aller en bas 
+4
Thedarkarc
Mystouillle
Shangai
pooletch
8 participants
AuteurMessage
pooletch
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

Bonjour, Bonsoir,

Coté IRL :

Je m'appelle Neil (se prononce néle  lol! ), j'habite à Vincennes, dans le 94 ! J'ai actuellement 21 ans  je suis dans un internat militaire donc je ne joue que les week-end et les vaccances !
J'aime bien dofus c'est un jeu qui détent mais qui force à réfléchir, surtout dans le PVP, ce qui me pousse à jouer à dofus !
L'ancien proprio du compte, à eu de gros soucis IRL qui l'ont forcé à tout arreté et ma passé le compte avec tout les identifiants nécessaire. Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Coté IG :

Je suis un jeune Panda de niveau 200, je ne suis pas stuff car comme dit plus haut je viens de récupérer le compte. Je ne vais pas vous demandez de me stuff ou quoi, vous inquiétez pas ! J'ai des ressources et je vais me refaire tout seul comme je l'ai toujours fait.
Je suis plus penché vers un panda Terre car j'aime les grosses pandatak cf "MastercrooWW" pour les anciens x).
J'ai joué un iop de niveau 200 sur Jiva mais après mon arret (fin 1.29) j'ai oublié les logs et avec l'ankama shield et le reboot des rep secrete un petit malin m'as changé mes passes.
Quand l'ancien proprio m'as parlé de son panda je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour renouer avec Dofus.

Ce qui me motive pour rejoindre les Swollies :

C'est Miina-pvp qui m'as fait découvrir votre guilde. Alors pour la guilde je ne serrais pas un boulet loin de la, je veux être un atout pour la guilde mais aussi pour les joueurs qui l'a forme !

Pour le AvA et LAP,
je découvre à peine ce que cela signifie donc laissez moi un peu de temps d’adaptation et ensuite donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

Etant donné que tu reprends , je comprends qu'il n'y ait pas beaucoup à dire sur ta candid ( j'allais dire mis a part un petit screen de ton stuff , mais en fait non .. jviens de caler x( ) , donc quand même bonne candidature , pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34

Bonjour !
Candidature trop courte, pas de photos/screen... manque d'informations... en plus
tu vien de la part de Miina donc pour moi c'est un ENORME CONTRE ( pour l'instant,
je t'invite a relire des candides acceptés, et a prendre exemple !)

CONTRE

Cordialement, Mystouille !
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:02

Bonjour, pour moi ce sera un POUR ! Tu a l'aire plus mature que celui qu'on vient de recruter.
Courage pour ton restuf ! Et prend le temps de découvrire les nouveautés de dofus avec nous ! Very Happy
Un pour !
A bientôt j'espère. Thedarkarc
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:21

Contre pour ma part, la candidature ni le joueurs ne m'attire
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:05

Salut salut ! Pour ma part je pense que ta reprise est encore trop récente pour postuler ds notre guilde. Le fait que tu sois no stuff et que tu reprennes juste freinerait tn intégration à la guilde étant donner que tu n'aurais pas accès à la plupart des activités de la guilde. De plus mis a part miina tes motivations ne sont pas très détaillées. Ce sera donc CONTREpour moi. Bonne continuation malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:55

Contre aussi, candidature bien trop vide...
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:51

Attendez... Je ne suis pas d'accord avec vous membres de le guilde.. Vous acceptez un mec qu'y s'impliquera jamais ? Alors qu'un qu'une fois restuf s'impliquera ? Je parle dans le AvA et de Ott... Non la je vous comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
pooletch
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:43

Tout d'abord je comprend très bien vos réactions, c'est vrai que vu comme ca, c'est louche.
Mais si vous voulez, je peux faire mon stuff de mon coté avant d'intégrer vos rangs.

Dans la candidature il manque des informations, je peux corrigé le tir SI vous le souhaitez en passant un entretien vocale sur mumble ou TS, (pas de skype c'est relou).

Je reste à dispo via mp forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:55

tu peux modifié ta candidature aussi avec le bouton édité Smile et répondre au différent question que te pause les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:29

Je me permets d'intervenir sur cette candidature.

Je suis POUR et je partage l'avis de darkarc, en rajoutant que le gars écrit bien, il reprend dofus et il connais les anciens (MastercroW Smile ).
Pour moi ce n'est certes pas un gars avec 8 comptes qui rapportera masse d'exp etc, mais en voyant sa candidature je me dis que c'est quelqu'un qui, à travers Swollies, pourra devenir un bon/très bon joueur et nous représenter.
Je pars un peu loin mais voilà mon avis.

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:15

Je suis d'ac avec toi thorn le joueur à l'air sympathique ! Mais pour le moment étant no stuf que veux-tu qu'il fasse dans la guilde ? Mon non n'est pas définitif mais il candidate un peu trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:59

Flo, il y a des gens dans la guilde qui arrêter carrément dofus et y reste dedans.. Donc non Stuff pour un certain moment je pense que ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:20

Bah ça prend la place de qqn d'autre qui pourrait s'y investir alors qu'il ne pourra rien faire d'autre que de la figuration. C'est que mon avis de toute façon, c'est pour ça qu'il y a un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:21

On recrute pour la personne et pas pour le stuff , si il est pas stuff ça nous laisse le temps de le connaître avant qu'il le soit et qu'il puisse faire des choses avec nous dans la guilde ... Donc je pense qu'il ne faut pas juger sur le stuff pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:15

Attendons sont retour de la chose avant de mettre un jugement de fin n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:21

Candidature refusé désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pooletch la postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pooletch la postulation [Refusé]   Pooletch la postulation [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pooletch la postulation [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» Le retour !! [Refusé]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: