Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]

Aller en bas 
+3
Akerian
Zewiel
Jinrags
7 participants
AuteurMessage
Rt
Invité




Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:16

Bonjours, bon pour commencer irl j'ai 16 ans, j'habite en Aveyron un département un peu pommé au dessus de Montpellier, je suis en 2ndGT et je passe en 1Scientifique, j'aime le foot, et les films d'action (un peu banale).
Ensuite, Ig je suis un joueur de l'ancienne version et j'ai repris sous peu ^^', j'avais sram 199, enu environ 190 et eni 180, si je me souviens bien j'étais dans la guilde Soul Society pour ceux qui s'en souvienne tongue  , j'ai vendu mes précédents compte en €.
Par contre en ce moment je rejoue en multi-compte (sacri 167, sram 156, Panda 156, Eni 156, Enu 158), mes précédentes guildes, enfin la seul a été Alpha Legions de l'alliance NNN ( Ninety Nine Nights ).
Je suis un membre actif, environ 7h de jeu par jour vue que c'est les vacs j'en profite ^^. J'aide tant sur les donjons que sur les drops
(je capture souvent des gros donjon pour refaire avec la guilde).

           Les raisons que me pousse à intégrer votre guilde et que je soutient la thèse sur les membres anciens, puis j'ai entendu du bien de votre guilde et alliance ( soudé, pas de rage, pas de racisme, pas d'insulte sur les canaux public, entraide , ect)
Je suis juste a la recherche d'une guilde sérieuse.
Voilà je pense que j'ai fais le tour, à vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:44

Re :p Un peu court comme présentation Mad Mais tu m'a l'air fort sympa Very Happy

Un POUR de ma part


En espérant te voir bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Zewiel
Membre
Membre
Zewiel


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :D

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:47

Salut , je reste neutre car tu n'as qu'un perso au niveau mini . t'as l'air sympa mais ta candidature n'est pas assez travaillée pour que je donne mon POUR et pas assez nulle pour que je donne mon contre voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
Akerian
Membre
Membre
Akerian


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : loire-atlantique

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:50

moi je suis pour simple et claire personellement sa me va et j'ai éte aussi dans la soul society avec mon ptit samounet que je connais depuis 3 ans et demi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rt
Invité




Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:57

Ah oui j'en oublie les bonnes manières, irl je m'appelle Adil ^^' et ig Desir mon compte principal (sacri)
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:57

Yow,

Contre. Candidature trop simple, trop courte, banale, candidature pas assez aéré.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:46

Neutre pour miina raison: améliore ta candidature, dis nous en plus sur toi, espace un peu tout ça ! Very Happy
Pour pour keei !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Rt
Invité




Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:02

En apprendre plus de moi :

- Au niveau Foot je me situe dans les Nationaux de Rodez donc ceux qui est un peu important vue que je joue contre Toulouse, Montauban, Colomiers, ce qui signifie que dimanche occupé mais pas de panique mon petit frère prend le relais il sais bien joué :p, enfin maintenant comme je suis en vacances beh on a juste un planning mais je le fais au moi d'août, c'est une remise en forme a faire tout seul.

- Musique : Tout ce qui est Rap français ou Rap Américain (Macklemore, Mac Miller, Eminem,...)

- Célibataire depuis le début des vacances à cause d'une histoire d'ex-copain.

- Ig sur actif, mais parle peu en alliance et en guilde (la politesse, recherche des membres pour captures, ...)

Voilà pour plus d'information, demander ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:02

tu as pas amélioré ta candidature Smile

- Ig sur actif, mais parle peu en alliance et en guilde (la politesse, recherche des membres pour captures, ...)

j'ai pas trop compris ça tu peux détaillé ? Smile *miina*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Elydie
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:51

Si tu ne participes à la guilde que pour rechercher des groupes pour capture, ce sera un contre pour moi. ça serait pas mal de participer à la déconade générale, ou des choses comme ça. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rt
Invité




Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:15

Je vous explique ce que j'ai voulu dire : en alliance je parle peu mais je participe au conquête juste pour le surnombre vue que je suis encore pas assez fort pour me faire des Thl

en guilde pour la politesse : dire bonjours etc, puis comme je suis nouveau je pense pas connaître les membres de votre guilde donc il me faudra un temps d'adaptation, donc pour commencer a me familiariser avec les membres je demande pour aide en capture voila après je sais pas si pour vous ça parait logique que je m’incruste dans toute les conversations me faut d'abord être observateur puis acteur Smile, mais après c'est normal que je prend partie Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:35

Bah durant ta période de test faudra tu nous montre que tu veux être des notres, faut pas faire le timide, enfin bref pour moi ça seras un léger pour (miina)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:36

Moi je suis pour, ta présentation est correcte, fluide et clair.
Cependant, depuis quand as-tu repris dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Rt
Invité




Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:14

Euh je dirai il y a environ 2 moi, sachant que j'ai montée 1 iop 100 pour métier (boulanger, alchimiste et paysans 100).
Mais je me suis mis à fond depuis 3semaines. Donc voila c'est sur qu'il me manque certaine case comme le Kolizeum ou les Kromaster ou encore Almanax j'essaye de me mettre a jours mais c'est pas simple de rattraper 4ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:24

6 pour 2 contre, candidature accepté pour une periode de test d'une semaine. Bienvenu

Contacte Keeizia, Miina-pvp, Azuma ou soul-egde IG pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]   Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Sram... Obscure! [accepter]
» Candidature de Sacri-magics et sa team [Refusé]
» Be a Swollies[Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Swy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: