Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Be a Swollies[Accepté]

Aller en bas 
+7
Nilina
Spinel
Desir
Thorn
Miina
Rioza
Juif
11 participants
AuteurMessage
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:20

Be a Swollies[Accepté] Jereju10

A l'intention de tous les Swollies

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Motivation
4- Le plus que je peux apporté à la guilde



1- Présentation IRL


Je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne( 77, je sais j'assume pas, c'est dur au quotidien). Je suis actuellement au lycée. Je joue à Dofus depuis 2006 mais j'ai fais pleins de petite pause, je joue également souvent à la Xbox ( Call of duty, Borderland, Fable...). Je sors assez régulièrement avec mes amis ( cinéma, soirée...) je ne suis pas un fans de sport. Je tiens également à preciser que je ne viens pas de Menalt mais de Djaul, je ne connais donc pas trop les guildes et alliances présente sur le serveur. J'ai amené avec moi sur Menalt deux amis Irl ( un sacrieur 186 et un zobal 185). En ce qui me concerne je suis un ados actif, je déconne beaucoup, je n'aime pas me prendre la tête inutilement et encore moins sur les jeux qui sont pour moi source de détente. Je suis parfois sensible à certaine remarques et je peux perdre mon sens de l'humour à ce moment là. J'aime beaucoup la musique ( Eminem, thug life) ça me détend. Je joue en moyenne 1 heure 30 par jours, enfin tout dépend des semaines il peut m'arrivé de jouer plus ou moins selon les devoirs que j'ai à faire, je suis actif tous les week-end. J'aime les films d'horreur ( Détour Mortelle, Le rite, Insidious....). Bref j'ai finis mon Blabla pour cette partie, Ah non j'oubliais je connais Jeremy(Rioza) depuis 1ans et demie je l'ai rencontrè sur un serveur privé dofus et depuis c'est le coups de foudre.


2- Présentation IG

Je joue ma sramette depuis 6 mois, elle est actuellement level 190 stuff air mais je prévois de restat terre dès mon arrivé sur Menalt. J'arriverais sur Menalt avec deux amis ( sacrieur 186 et zobal 185), je joue régulièrement sur leurs comptes. Actuellement nous formons une team de Koli aux alentour de 1100 de cote chacun. Je prévois de m'optimiser PVM dès mon arrivé sur Menalt, histoire de connaître une autre face de dofus. Je suis un pro du pvm preuve à l'appui:
Be a Swollies[Accepté] Jereju12
J'ai passé le Korriandre et je suis donc actuellement au Kolosso. Sur Djaul j'étais dans Enjoy Family si certains conaissent.


3- Motivation

Si je poste cette candidature c'est grâce ( ou à cause qui sait) de lui, que j'entends parlé des Swollies dès que je lui parle il me décrit cette guilde comme une "petite famille" Ou l'ambiance est au rendez-vous, je suis donc sur que cette guilde est faîtes pour moi. Je suis très actif en forum et comme j'ai pu le constater vous aussi. Ma motivation à rejoindre Menalt était de changer d'air, une sorte de nouveau départ avec de nouvelle rencontre, j'aimerais vous rejoindre au plus vite afin d'en profiter du plus possible.

4- Le plus que je peux apporté à la guilde

Je suis très actif en canal guilde et j'aime m'amuser, je pense ajouté une touche d'humour en plus dans le canal. Je suis actif sur les forums. Je suis pour l'entraide qui est pour moi à la base de bonne relation. En ce qui concerne le AVA je suis plutôt actif malgré mon petit level, je donne le plus possible
                                                                                                                                                           Enfin pour finir je tiens à préciser que je suis bicraveur de piou(et que mon surnom est juif)                                                                                                                                                                                                                         Be a Swollies[Accepté] Juif10
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:32

Je soutiens sa candidature, bien qu'il soit con c'est quelqu'un avec qui on s'entend super bien, il aime mettre l'ambiance et c'est pas un connard !

C'est un membre qui a tout pour plaire (sauf le charisme) <3

Pour !

(Et c'est moi qui l'ai renommé juif, on ne gâche pas les habitudes).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:39

Je suis un connard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:49

Hey !

Juste comme ça tes deux amis IRL conte aussi postuler en guilde ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:51

Miina a écrit:
Hey !

Juste comme ça tes deux amis IRL conte aussi postuler en guilde ou ... ?
Je sais, on arrive que demain sur le serveur donc on verra ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:54

Je rigole, POUR kiss love et protégez-vous les enfants !


Dernière édition par Thorn le Lun 18 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:01

Okay, bah je réponderais plus tard oui ou non car voilà
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:31

Yow, déjà je tien a précisé je soutien les idées nazi, donc tu fais une candidature pour 3 personnes ce qui n'es pas tolérables si tes autre amis veulent venir faudra qu'ils postent leurs candidatures.
T'arrives de Djaul sur Menalt à cause du meneur ou avais-tu des problème dans le serveur ect.. précise.
Ensuite j'ai pas trop aimé ce gros bloc de présentation Irl perso je me suis forcé à.... ne pas le lire tellement c'était moche Smile
"Ah non j'oubliais je connais Jeremy(Rioza) depuis 1ans et demie je l'ai rencontrè sur un serveur privé dofus et depuis c'est le coups de foudre"
Désolé pour toi je fais partie de la Confrérie des Hétéro et comme j'ai dis je soutien les nazi
Ce sera Contre Smile : candidature trop banal met tes touches personnel dans ce que tu écris c'est trop basique pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:42

Desir a écrit:
         Yow, déjà je tien a précisé je soutien les idées nazi, donc tu fais une candidature pour 3 personnes ce qui n'es pas tolérables si tes autre amis veulent venir faudra qu'ils postent leurs candidatures.
T'arrives de Djaul sur Menalt à cause du meneur ou avais-tu des problème dans le serveur ect.. précise.
Ensuite j'ai pas trop aimé ce gros bloc de présentation Irl perso je me suis forcé à.... ne pas le lire tellement c'était moche Smile
"Ah non j'oubliais je connais Jeremy(Rioza) depuis 1ans et demie je l'ai rencontrè sur un serveur privé dofus et depuis c'est le coups de foudre"
Désolé pour toi je fais partie de la Confrérie des Hétéro et comme j'ai dis je soutien les nazi
Ce sera Contre Smile: candidature trop banal met tes touches personnel dans ce que tu écris c'est trop basique pour moi en tout cas
     


Alors déjà il me semble que tu n'as pas compris la candidature c'est peut-être car tu ne l'as pas lu ? En tout cas la candidature est la mienne et uniquement dans le but de mon recrutement.


Ensuite pour ce qui est de la partie IRL, Je tiens à te préciser qu'une présentation correct ne se fait pas en tirer mais en paragraphe les "-" c'est pour les résumer. Peut-être que tu n'aimes pas la rédaction ce qui est possible mais en tout cas c'est l'objectif dans une candidature, Je ne fais pas une présentation vis à vis des autres membres mais une présentation pour tous le monde complète et détailler.


Pour ceux qui est des touches personnelles, il y en a plusieurs les images certaine parenthèse ou encore l'image de fin, j'espère t'avoir fait comprendre mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Spinel
Membre
Membre
Spinel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:11

DESIR N'EST PLUS DANS LA GUILDE IL A VENDU SES COMPTES...

C'EST JUSTE UN TROLL


Plus sérieusement, candid sympa je vote POUR


Dernière édition par Spinel le Mar 19 Nov - 2:47, édité 1 fois (Raison : Parce que mon texte qui fait "VROUM VROUM", c'est bien plus Swag.)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:35

Quel biatch ce desir tu nous manque, go recrée un compte XDDD sont vote conte a demi on va dire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:15

Je suis contre Rio mais pas contre ta candid é_é
Je mettrais donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10

Je suis neutre sans tendance ^^'
Sa casse pas 3 pattes à un canard mais sa me choque pas.
Après 15 ans ... mais bon le jour où une femme de 22/23ans postuler n'est pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:45

Ta candidature est trop mignone , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:34

Quel méchant ce Desir, bon Jeremy quand va tu arrêter de nous ramener tes conquêtes dans la guilde. Je reste cependant assez sur ma faim concernant cette candidature, au lieu d'un contre, je vais rester neutre vu que tes pistonner par le BOSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:52

Eu sou anti-semita, mas vou dizer para.
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:25

Merci de vos réponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:27

Azy allé vous faire je déserte la guilde plus de desir adieu ! LE FORUM POUR LES IDIOTS ( JE NE CITE PAS DE NOM)
Désolé de scouate ta candidature feuj


Dernière édition par Desir le Mar 19 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:01

Desir a écrit:
je déserte la guilde
scratch scratch scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:03

Kei réfléchit attention.... ! Bon bah je dis POUR sinon keei va encore bouder è_é
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:10

Candidature accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be a Swollies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Be a Swollies[Accepté]   Be a Swollies[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be a Swollies[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]
» Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]
» Bref, j'ai essayé de rentrer dans la guilde Swollies ! [Accepter]
» Hysterie pour Swollies[Accepter]
» Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: