Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de Terra[refusé]

Aller en bas 
+2
Miina
Terraflips
6 participants
AuteurMessage
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:38

Bonjour ou rebonjour les Swolliesiens. Je reviens ici pour réintégrer cette guilde où j'ai passer de très bon moments mais aussi des mauvais Mad
La plupart de vous me connaisse mais pas les autre, c'est pour cela qu'une présentation s'impose Wink

Présentation IRL :
Je m'apel Jonathan, j'ai 14 ans ( oui je suis jeune ^^ ) et j'habite vers Lyon. Je passe en 3e et je compte bien avoir mon brevet ! Sinon, comme sport, j'aime le foot, le sexe, et le ping-pong ( je vous prend tous é-è ).Hum, sachez que je trouve rien à dire sur ma présentation IRL x) Ah oui aussi j'ai deux frère qui joue a Dofus ( tradition familiale Wink), Zaflips ( éca level 200 ) et  mon petit frère qui possède un sram de cercle 65.
Aller, passons à l'IG,

Présenation IG :
En jeux, je me nomme Terraflips. Ecaflip terre de cercle 195. Je joue plus sérieusement à Dofus depuis 1 ans même si je suis quelqu'un de la 1. je sais pas combien ^^Je met l'ambiance et ça, Miina/Keei vous le confirmeront. Je joue tout les jours et donc assez dispo pour défense de perco, entraide avec autre membres ect.

Ma motivation pour rejoindre Swollies :
Swollies, c'est une guilde qui m'a plu mais je ne suis pas rester dedans a cause d'une personne qui gâchais mon jeux dont je ne citerais pas le nom. Mais suite à une récente annonce de Miina et Keei, j'ai envie de réintégrer Swollies pour bien longtemps.C'est ma première grosse guilde où j'ai passer de bons moments en compagnie de gens sympathiques. J'ai vraiment envie de retourner dans cette guilde car je m'y plais vraiment. L'ambiance est présente et j'adore ça.

Mes anciennes guildes :
J'ai fait Sky-breaker ( guilde à l'abandon ), Swollies ( Smile), Primeria et Anneau Ni Mousse. Mais toutes ces guildes sauf Swollies sont tomber.

Cette guilde s'est bien développer pendant mon absence et je compte apporter du miens pour la développer encore plus et qu'elle devienne la meilleur guilde ! *-*

Je pense avoir tout dis, si vous avez des question n'hésitez pas à les poser. Désolé pour d'éventuel fautes d’orthographes et à bientôt j'espère. Amicalement votre ami Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:58

Bon, candidature petite mais complète c'est vrai que ton premier départ se comprend mais pourquoi tu es parti déjà la 2eme fois tu es venu ? (pour ça tu passe par candidature vu c'est la 3eme fois tu vient et pour d'autre raison aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:04

D'ou ma candidature est petite ? xD La 2e fois j'était parti en catastrophe pour aider Zaf à refaire sa guilde. Chose que j'ai réussi mais qui n'a durer que quelques semaines. Swollies dur toute une vie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:16

suce pas trop tu vas t'étouffer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:19

J'suce personne é-è
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:27

N'étant dans swollies que depuis Juin je ne t'ai pas connu en guilde. Néanmoins je viens de te parler un peu, tu as l'air sympa. Et si Miina te permet de refaire un post c'est qu'elle a ses raisons c'est pour cela que je vais voter POUR. Je serais ravie de faire un peu plus ta conaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:31

"J'ai fait Sky-breaker ( guilde à l'abandon ), Swollies ( Smile), Primeria et Anneau Ni Mousse. Mais toutes ces guildes sauf Swollies sont tomber."

:OO tu souhaite faire tomber Swollies maintenant c'est sa !! Bref mon avis serais plutôt entre le oui et non enfin pour et contre quoi ... -- " j'attend le vote des autres membres pour donné ma réponse car quelqu'un qui quitte 3 fois la guilde sa faut un peu moulin un vent quoi ... meme si je ne connais pas toute l'histoire enfiiiin bref rdv dans quelque post * ;')
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:38

J'ai quitter 2 fois déjà ! ^^ et lol que je veux faire tomber Swollies x)
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:28

Contre, desolé une fois j'veut bien mais faut pas abusé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:44

présentation correct,
cependant quitté la guilde 2 fois ca fais beaucoup, et pour moi 14 ans c'est trop jeune , meme si tu es mature etc ...Je suis assez réticent
Donc ca va etre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:43

voila j'ai ma réponse  :
Le retour de Terra[refusé] Ok__by10

pendant que tu postule chez nous tu va dans une autre guilde pour moi sa montre a quel point tu n'est pas crédible et ton manque de motivation a réintegré ... Bref Pour euuh non Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:47

J'ai rien contre toi mais tu sais que tu réfléchit à l'envers ? Justement si j'ai une guilde en postulant ici cela veux dire que je préfère ici et que c'est "Phoenix" qui devrait être mécontent de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:27

j'avoue que partir dans une guilde alors que tu postule ici ça peux être mal vue X)
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:45

Oui mais dans la guilde où j'était la....Phoenix. Mais ici, vous devriez le prendre pour un compliment non ?
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:41

Bon au vu du screen et de la façon un peu arrogante dont tu parles à Carna et Miina comme si ils devaient faire comme toi tu penses et comme toi tu veux, je suis désolée mais ce sera maintenant un NON. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:18

"la façon un peu arrogante dont tu parles à Carna et Miina comme si ils devaient faire comme toi tu penses et comme toi tu veux" Euh....t'a vu ça où ? Stop vous faire des films ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:42

Maintenant que c'est refusé, je le dis clairement que les gens de maintenant me dégoûte. Ce screen et cette déduction débile pour dire non. J'aimais mieux les gens d'avant. Vous m'aurez plus dans les pattes a présent, remerciez Ykut d'avoir niqué une partie de mon jeux et je dis donne continuation AUX MENEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:26

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Terra[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terra[refusé]   Le retour de Terra[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Terra[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !! [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: