Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+9
Carnagix
Desir
Miina
Le Vrai LOU
Jinrags
Grioop
Seshomaru
Rioza
Maridouanne
13 participants
AuteurMessage
Maridouanne
Membre
Membre
Maridouanne


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Carmaux

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:13

Holla ALL

Tentative n°2  pour le recrutement de 2 carmausins Smile


Bonne lecture même si je c'est que sa vous fait galérer x)

voila je m’appelle kevin j'ai 20 avec un iop 171 terre/agi nomé maridouanne et un eniripsa lvl 176 feu volke et une petit ecate crée il y a 3 jours lvl 127 full sasa pour le moment je conte le mettre feu/air j'habite  a carmaux dans le 81 hors mis mais séance de conduite pour passer mon permis je passe mon Temp devant l'ordi x) que puis-je dire de plus je suis actif sérieux et autonome avec ma petite team nous explosons tous sur notre passage bon ok pas les 200 en agro mais sa ne serait tarder Smile

je vous présente ensuite mon pot IRL francois 21 ans avec son xel 170 sasa/eau nommé kendrick et son sram agi/terre 160 il habite a carmaux aussi dans le 81 il fait des petit boulot part si par la il passe sont Temp a geek mais pas que bien sur :)il et actif sérieux et autonome sa quête est de faire des gros donjons et d’être un puissant THL

nous avons visiter la même guilde la notre la rafle lvl 37 avec comme alliance nous avons essayer LNDE (aucune ambiance atk prisme 0 ect..) NNN trop de monde donc en parlant mal le bordel total ect ... et la SNR (bonne alliance mais peut suffisante a mais description demander ect ...) voila je pence avoir fait le tours de mon petit monde

suite a une rencontre d'un membres dans votre guilde nous avons fait plus ample connaissance et j'ai proposer a votre membre de quitter ma propre guilde et de venir dans vos rang pour plusieurs raison :
-conquérir  le monde de dofus et leur faire montrer qui sont les maîtres Smile
-faire de nouvelle connaissance
-s'amuser avec des personne sérieuse mature et actif
-découvrir de nouvelle choses sur dofus car bien sur je ne connais pas tous sur le jeux comme tous le monde Smile

mhmhmh voila je pence avoir pas raté ma 2eme tentative de notre recrutement x)
si sa va PAS offré moi une chaise et la corde car j'ai vraimment mis beaucoup de Temp pour exploiter tous sa ( je suis pas fut fut pour les candidature nous allons dire que c'est la première que je fait pour un jeux x) )

voila je vous souhaite a tous un bon jeux et bonne continuation avec ou sans moi tel et la réponse Smile

p.s: désoler pour les fautes Mad


Dernière édition par Maridouanne le Lun 5 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:16

J'ai pu parler avec toi IG, tu avais l'air motivé, mais là, il y a vraiment pas grand chose dans votre candidature ... Ce serait bien qu'on puisse en savoir plus sur vous

Edit : La candid est mieux malgré les fautes, j'ai pu parler avec l'un d'entre eux IG, il sont vraiment motivés !


Dernière édition par Rioza le Lun 5 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:25

Candidature vraiment trop courte essaye de t'inspiré des autre candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:42

Salut,
Je crois que tu viens de tuer ta prof de Français. Perso j ai les yeux en compote après ta lecture.
Arrange nous tous ça un peu et pourquoi pas.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:01

Kei Il a dit ils sont motivé donc ils sont motivé è__è

Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maridouanne
Membre
Membre
Maridouanne


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Carmaux

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:18

Mdr je suis désoler mais l'orthographe c'es pas du ton mon amis Sad
sinon appart l'orthographe est-ce-que la candidature vous vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vrai LOU
Membre
Membre
Le Vrai LOU


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:19

Merci Grioop, le bon français ca compte aussi !

EDIT :

Mdr je suis désolé mais l'orthographe ce n'est pas du tout mon ami, sinon a part l'orthographe est ce que la candidature vous va

Je n'ai pas envie de saigner des yeux encore plus qu'actuellement, tu es motivé certes, mais pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:16

Bon il est 1h15 du matin je vient de rentré *yeux exploser* bon les fautes *je m'enfou* mais voilà, tu devrais revoir ta candidature du début à la fin avec un correcteur d'ortographe (en éditant ton poste tu verras plaint de trais rouge en dessous les fautes), si j'ai bien compris vous êtes deux pour une team ?? Pour ma part neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:21

Miina a écrit:
tu verras plaint de trais rouge


                                                         /\
                                                     WANTED
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:22

JE SUIIISSS FFAAATTIIIGGUUUUEEEEE x_x
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:22

Y'a de l'engagement ça se vois, mais tu t'écartes un peu trop de l'essentiel, que penses tu apporter a la guilde par t'a présence, et pour quelle raison notre guilde ? Sinon c'est neutre pour wam Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maridouanne
Membre
Membre
Maridouanne


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Carmaux

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:30

je pence apporter a la guilde deux personne de plus pour défendre attaquer partager mais acquis du jeux et grandir la guilde Smile

j'ai choisi de postuler dans votre guilde car comme je les dit dans ma candidature (si je me souviens bien), j'ai connue une personne de votre guilde et nous avons appris a se connaitre jouer ensemble donc j'ai arrêter la guilde pour postuler dans la votre et pourquoi pas faire d'autre bonne connaissance.

p.s pour info pour les fautes d'orthographe : personne n'es parfait par tout j'ai fait du mieux que j'ai pue .
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:34

Pour moi une personne motivé reste une personne motivé ! l'orthographe est peut être essentiel certe mais pour moi cela reste secondaire ( et puis l'orthographe n'est pas mon fort non plus è_é ! ) tu a mon pour ;')
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:02

J'aimerais bien que tu réponde à ma question s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maridouanne
Membre
Membre
Maridouanne


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Carmaux

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:09

Miina oui on est deux mais chacun c'est perso ma nouvelle mule est disponible aussi ecate feu 145 sa arrive des-fois que mon pote prenne les miens et moi les siens
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:50

euhm d'accord d'accord, bon pour ça sera un léger pour mais très léger
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:54

Oqué puit se que appa rammant on ce foux de l aurtograffe tu a mon poux rr.
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:56

J ai vraiment eu du mal à me forcer à faire des fautes la.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:44

Outre les grosses fautes qui gênent un peu voire beaucoup pour ma part, (même si comme tout le monde j'en fait), genre le "je pence" quand même limite etc.. Ensuite si vous êtes deux personnes différentes j'aimerais qu'il y ait deux candidatures différentes, ou encore que ton amis participe à la présentation. Je reste donc neutre pour l'instant. Mais je prend note de votre motivation souligner par le BOSS.

edit : après lecture des avis de mes confrères, concernant ton attitude en guilde je suis CONTRE.


Dernière édition par Nire-Osa le Mer 7 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaayzen
Membre
Membre
Kaayzen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:59

Contre, on c'est déjà rencontrer avec mon petit frère dans l'IG et tu fessait que d'insulter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:03

Moi, je dis neutre à tendance contre, j'ai des amis qui était dans ton alliance qui m'ont dit pas mal de chose sûr toi...
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:14

Je resterai neutre au vu des commentaires des autres membres. Mais peut-être peux-tu me faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:32

J'aimerais en effet que ton amis s'inscrive sur le forum et qui fasse pars d'une sorte de petite candidature sur les commentaires par exemple car 2 personnes pour un 1 pseudo forum euhmm comment il va faire pour donner sont jugement sur des candidatures par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:54

Suites aux differentes critiques de son orthographe, l'auteur de la candidature à décidé d'enlever sa candidature, Je lui souaite donc une bonne continuation !

(Les nouveaux pourrons notés qu'on ne rigole pas avec ce genre de choses é_è)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Refusé]   candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Aa[refusé]
» recrutement de gamez [refusé]
» Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]
» Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]
» xakida recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: