Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]

Aller en bas 
+4
La Licorne
Jiraya-sennin
Thorn
lacase
8 participants
AuteurMessage
lacase
Membre
Membre
lacase


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:04

Ma présentation I.R.L :

Je me présente , kévin 19ans j'habite as Lyon (Rhône 69), ce qui me passionnent dans la vie bah .. dofus Twisted Evil 

le cinéma , la culture japonaise et autres.

Ma présentation I.G :

Mon pseudo dans le jeu est Genesis-demence je suis un Iop air de Level.165 .

J'ai fais la guilde ' Hell-raiser ' ainsi que la guilde ' Imperium-Caelestis ' , avant j'avais un iop 195 mais sa c'étais avant Cool mon hack :/ ,
sa m'avais dégouter et j'avais arrêter de jouer as dofus , il y as peut j'ai repris dofus et refais un iop mais cette fois air et oui il faut changer les bonne habitudes ! J'ai commencé ce personnage il y as environ deux mois avec xp x1 biensur .
J'ai une mule eneripsia Lv.135 + un sacrieur feu air Lv.147 + Fecatte Lv.153 .
Je suis une personne qui xp très vite .

Certain se diront mais pourquoi une personne Lv.165 éspère rentrer au sein de nôtre guilde ,
c'est par ce que j'ai eu de très bon échos sur vôtre guilde qui évoluais vite et qu'il y avais de bon joueurs actifs ,
je préfere jouer avec des gens qui évolue que des personnes qui stagne .

Moi même je suis un joueur super actifs j'adore avoir des défie , faire partager mon expérience et vise versa .
Je suis toujours partent pour une bonne sortie guilde et j'en propose asser souvent .

Je joue depuis le temp sombre ou pour changer de map nous avions des soleil sunny , j'ai même essayer dofus il y à très longtemp ou sa se jouais sur INTERNET EXPLORER le temp ou nous nous battions contre des arreignées dans les caverne affraid donc
depuis un sacré bout de temp mais avec plusieurs pause .

Donc voilà l'essentiel sur moi , je suis une personne très sympathique toujours là pour aider les autre , qui aime bien discuter aussi autre que dofus une personne sociable quoi jocolor 

Je remercie tout ceux qui ont lue ma présentation en ésperent pouvoir jouer as vos côter

cordialement Genesis-demence


Dernière édition par lacase le Mar 3 Sep - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:09

Je suis contre car en effet
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:12

Salut Kevin, Je reste neutre devant ta candidature. Certe tu en n'a une bonne (de candidature de parle x') ) Mais tu n'as pas le lvl requis je rapelles que c'est lvl 170 et 150 pour les mules . Je verrais ce que mes compagnons dirront. a+
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:21

Coucou "KEVIN"

Je suis Contre ! (Temporairement ). car tu n'a pas le Lvl désolé. Mai ta candid me plais !




La Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
lacase
Membre
Membre
lacase


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:28

c'est lvl 170 et 150 pour les mules .
c'est keaf keaf non? ^^ et évoluer en guilde c'est intéressent car tout le temps jouer as quatres compte je ne suis pas super fan , n'oubliez pas que le level ne fais pas tout =$

Je suis aussi :
Cordonier70 + bijoutier 76 + tailleur 81
Cordomage 100+joiomage 100+costumomage 50 expert en reliquat et le domaine de l'exotique et overmax Smile
Alchimiste 83

merci pour vos message
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:46

Salut Kevin Smile.
Moi je suis contre également car la niveau recquis n'est pas attein dsl ! " les régles réstent les mémes pour tous le monde "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jahmilon
Membre
Membre
Jahmilon


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : La Bas

Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:53

Totalement d'accord avec desir contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:10

Désolé, ta candidature est refusé.

Raison ?

Niveau trop bas pour nous rejoindre, ton seul atout serait de mettre l'ambiance, or ce n'est pas ce qui manque ces derniers temps Very Happy

Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de faire cette candidature Very Happy

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]   Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Genesis la démence par l’excellence ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Aa[refusé]
» candidature de recrutement [Refusé]
» recrutement de gamez [refusé]
» Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]
» Recrutement Eni-fly [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: