Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Zankusen [accepté]

Aller en bas 
+5
Miina
Archer-sony
MOMO/FAMOUS
Rioza
valoudc
9 participants
AuteurMessage
valoudc
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:19

Chers membres Swollies,


Je me nomme Zankusen, un petit iop aux cheveux rouge aveuglant jouant sur Ménalt depuis... cinq petites années (ça commence a faire un bout mine de rien!). J'ai atteint aujourd'hui mon 184ème coup de colère, dans le temps j'ai aussi jouer un sacrieur 180 arrêter avec le temps lassant, pleins de petits persos pour ne pas dire je les ai tous fait hihi, mais c'est dans la peau d'un iop que j'me sens l'plus a l'aise. Je reviens après une longue absence après tant de boulversement dans ce jeu.


Mes anciennes guildes

Legend of Infinity j'en garde un très bon souvenir à mes début dans le jeu.

Ensuite j'ai attaqué le pvp, j'étais dans une guilde recrutant tous les joueurs pvp.

Puis LES CHEVALIERS D'AMAKNA, dissoute maintenant, où j'y ai délirer, partagé pleins de bon moments et j'y ai aussi participé au bon fonctionnement avec une vrai main d'acier renforcé pendant un peu près 2 ans.


Que fais-je donc sur Dofus !

J'adore le PVM, je mange 5 Bouftous et Tofus par jour !
J'adore le commerce, la vente/revente tout ça c'est mon truc!
Mes métiers, donc maître Paysan et Boulanger, Alchimiste et je fais aussi du Kolikolol pour entretenir ma forme ! Breff je vais pas vous étaler ma vie dofusienne non plus .


Qu'est ce qui me motive à venir chez vous ?

Je suis à la recherche d'un toit j'ai croisé pas mal de membres swollies et je me suis demandé pourquoi ne pas tenter votre guilde, découvrir des personnes nouvelles pourrait être très sympa!
Je pourrais vous apporter ma joie de vivre et mes idées incroyablement tordues et mes blagues qui ne font pas rire La Main Moite (peut-être qui en a qui comprendront cette phrase).
Et par dessus tout, quand je rejoins une guilde j'y reste à l'infini .

Je me tiens dispo pour tout et n'importe quoi, PVM, Kolikolol, errer au pôle Nord, faire à manger aussi si nécessaire ! hihi


Alors ça c'est moi, moua, moa, mua !

Je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans, je suis d'origine portugaise et j'habite en France à Reims les amateurs de champagne connaissent? Laughing 
Je suis en seconde année d'apprentissage aux compagnons du devoir.
J'ai un petit frère, Tom, 14 ans qui joue parfois sur mes comptes.
Je kiff sortir avec les amis, amies, laweed, la culture hip-hop en général et évidemment Dofus.


Voilà, j'ai tout de même deux petites questions =)

Pourquoi avoir choisi comme nom Swollies ? (perso je trouve que ça sonne bien).

Quelle est l'origine de la guilde ?



a vous mes liseurs, Zankusen. geek
Revenir en haut Aller en bas
valoudc
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:22

petit erratum, la derière fois que j'ai écris sur un forum j'avais 16ans par contre aujourd'hui on va lié ça a la fatigue j'en ai 17, désolé hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:25

Très belle candidature, Je donnerais mon avis plus tard

Concernant tes questions,

Tu répond à ta propre questions dans la premiere, tandis que dans la deuxieme, la partie "Backgroud de la guilde" est là pour t'aider ! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature, je laisse désormais mes membres y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
MOMO/FAMOUS
Membre
Membre
MOMO/FAMOUS


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:26

Salut bien bien la candidature juste une question tu dit que tu reste à l'infini lorsque tu es dans une guilde c'est bien , mais pourquoi avoir quitter les autres  ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-sony
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:29

Ca me semble plus ou moins complet, je laisserais mes sous-camarade commenter à ce sujet. J'aimerais quand même te poser une ou deux questions, est-ce que le AvA t'interesse, est-ce que tu y participes ? Et j'aimerais que tu donnes quelques arguments plus concret pour savoir si tu va rester dans la guilde ou seulement de passage, as-tu entendu des rumeurs ? Ou bien as-tu discuter avec certain de nos membre ?

Sinon pour répondre à ta question:

Le meneur était bourré avec sa compagne, il a bu comme un trou, et il a donc écrit huit lettre qui ont donné Swollies.

L'origine: Le meneur dis Keeizia dis le beaugosse dis l'homo très homo-sapiens avec sa ravissante, compagne miina (a revoir le "ravissante") ont décidé de créer une guilde ensemble main dans la main.

Bref, sinon pour moi ce sera un Pour, tu as l'air plus ou moins sympas.

Archer-Sony Grand, Beau, Fort et Puissant
Revenir en haut Aller en bas
valoudc
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:42

La Legend, je l'ai quitté car j'avais plus les mêmes priorités j'ai du ralentir, et du coup ont jouaient en décalé c'était plus cool quoi.

Ma guildounette pvp j'ai du la quitter au moment où je me suis mis serieusement au pvm, plus les mêmes attentes, pis les chevaliers se sont soldés sur une longue pause d'un an, a mon retour elle était dissoute, sinon en général je ne suis pas du genre a aller à droite à gauche.

Un argument? du moment que l'entente est là, il n'y a aucune raison que je vous quitte.
(ps:pas mal les explications, faut bien essayer d'en trouver hihi)
Revenir en haut Aller en bas
valoudc
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:44

pour l'alliance Vs alliance nouvelle fonctionnalité a exploré, pour tout dire je connais pas encore tout a fait ce mode, mais je suis prêt a vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
valoudc
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:13

Petit up pour que ma candid' ne tombe pas dans les oubliettes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:11

Non désolé ne t'inquiète pas ça sera plus long que prévu pour toi vu que on a du fermer le forum 2 jours pour y travailler dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahmilon
Membre
Membre
Jahmilon


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : La Bas

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:30

Moi je voterai après que tu ai répondu à : le fait que ton frère joue sur tes compte, sa risque rien dans le sens où il quitterai la guilde etc ?
Revenir en haut Aller en bas
valoudc
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:49

Rien du tout sinon Paff! Cool 
Il est sous bonne garde!
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:51

Rien a redire  tu a mon Contre car tu n'aime pas ma musique !!! é_è
Bref pour =')
Revenir en haut Aller en bas
Jahmilon
Membre
Membre
Jahmilon


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : La Bas

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:23

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akerian
Membre
Membre
Akerian


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : loire-atlantique

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:15

sa sera un pour moi elle explique tout je pence :p
Revenir en haut Aller en bas
valoudc
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:45

Merci Carna (je vais essayer de faire un effort 8D)
Merci pour vos pour à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:44

Ok je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:39

Candidature accepté !

Contact Miina-pvp, seshomaru- Nhin ou keeizia IG pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Zankusen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zankusen [accepté]   Recrutement Zankusen [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zankusen [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xakida recrutement [accepté]
» Demande de recrutement Earonh [Accepté]
» Recrutement Aa[refusé]
» Recrutement Ow-fire
» recrutement de gamez [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: