Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ow-fire

Aller en bas 
+4
Nire-Osa
Kyunsei
Seshomaru
Ow-fire
8 participants
AuteurMessage
Ow-fire
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Dat's question

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:55

Bonjour a vous,
je m'appel Luca, peut-être mieux connu sous le nom de Ow-Fire dans le monde des 12.


Je postule donc dans votre guilde, car il m'est toujours venu l'envie d'integrer une guilde puissante mais a la fois qui ne se prend pas la tête comme beaucoup de guilde bien trop serieuse et prétencieuse. Je cherche une guilde active sympatique et qui est avant tout là pour distraire ses occupant et leur faire passer un bon temps de jeu ensemble.


J'ai fait parti de Gloria que vous connaissait sûrment et je garde une certaine amertume de l'avoir quitter pour des membres désagréable qui polluaient l'ambiance de guilde. Mais dans la vie les choses changent et il faut juste changer et suivre une route peut-être différente.


Je suis un Ecaflip Level 198, j'ai ainsi plusieurs personnages comme mon Sram 197 et quelques autres persos qui etant moins fort interesseront moins votre guilde.


J'ai par ailleurs quelque métiers utiles tels que Mineur 100, Joillomage & Costumage 100, ainsi que quelques autres métier pas encore aboutis.



Je reste concis et j'en ai conscience, mais si vous avez des questions je suis disposer a y répondre.
En espérant de vous retrouvez IG, je vous souhaite de passer une bonne soirée quelque soit votre opinion quand à la validité de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:05

Candidature fantastique c'est la larme a l’œil que j'écrit ces mots ! Trop d’émotion pour moi, candidature courte sans pour autant tomber dans la caricature. Un très grand contre !
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

(j'rigole j'attend un peu avant de donner ma réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:25

Un peu court, tu pourrais peut-être apporté des choses à la guilde, mais il ne me semble pas voir la motivation derrière.

Je suis encore un peu jeune dans la guilde, alors je me trompe encore sur plusieurs détails, mais pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:26

Une futur recrue qui réprésente a la perfection swollie, je suis pour!  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Ow-fire
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Dat's question

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:03

Merci, pour avoir répondu rapidement et j'aimerai apporté plus de raison qui prouve ma motivation mais quoi de mieux qu'un essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:50

Des réponses écrites
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
MOMO/FAMOUS
Membre
Membre
MOMO/FAMOUS


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

J'ai rien contre toi Manu ! Mais Bon j'ai un peu l'impression que tu crois que Swollies = Resto du Turc (Coeur) mdr donc voila non... En plus depuis le temps que jte vois au zaap et que tu nous vois c'est que quand tu t'mbrouille avec tes anciens membres que tu viens nous voir, donc c'est bien beau de nous saucé au début mais bon Jtrouve que tu cherche juste des bouche trou fiston ! Bref pour moi Sa sera un joli et sublime CONTRE


Ps: En plus ta meme pas l'air marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ow-fire
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Dat's question

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

Oui et je trouve ça logique, étant bien dans une guilde je ne vais pas chercher une autre guilde. N'étant plus bien dans cette guilde, je me lance en quête de LA guilde qui m'interesse et en l'occurence c'était la votre. Je n'ai postulé nul par ailleurs. Je ne cherche pas une guilde bouche trou mais ayant de temps en temps plaisanté avec des membres de swollies il m'était venu a l'idée d'en faire parti. Le recrutement a l'air assez négatif en se qui me concerne je n'irai pas plus loin donc dans mes explications mais c'est dommage. On ne juge pas un plât a se qu'il ressemble mais a la saveur qu'il a. Sur ce j'attend la fin des votes mais je ne place pas énormement d'espoirs a un retournement de situation soudain.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
                                                                          Ow-Fire.
Revenir en haut Aller en bas
MOMO/FAMOUS
Membre
Membre
MOMO/FAMOUS


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Huum. Tu m'as presque convaincu en zaap je t'avoue donc je change mon avis enfin si j'ai le droit Tfacon m'en fou Jle fais mdr ! POUR, Ya que les turc qui ne change pas d'avis (Dédicasse au faux pilote turc)
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

Yow Willy,

Pour.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:02

Désolé pour moi ce sera contre, je ne ressent pas la part de Swollies qu'il peut y avoir en toi. é_é
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Swy
Membre
Membre
Swy


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29

Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

Moi je dis contre parce que ici c'est une guilde de GAY et si tu rentres tu vas te faire violer. Pour ton bien : CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ow-fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ow-fire   Recrutement Ow-fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ow-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]
» Recrutement Eni-fly [Accepter]
» Recrutement Aa[refusé]
» Recrutement :D [Foutage de gueule]
» Recrutement de Tu-ko [Rejeté violemment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: