Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Loki-Boom[Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loki
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature : Loki-Boom[Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature : Loki-Boom[Annulé]   Candidature : Loki-Boom[Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:07

Bonjour à tous et à toutes,


     Je m'présente, je m’appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite dans le Finistère en Bretagne. Je redouble ma première scientifique cette année ! J'adore les jeux-vidéos, ceux que je préfère sont les rpg et les mmorpg. Ma passion c'est les mangas comme One piece, Id, Tower of God ou encore king of hell et bien d'autres encore.


      Passons à la partie in game. J'ai commencé sur Menalt il y a environ un an et demi sur Menalt, et actuellement je joue une Roublarde niveau 199 nommée Loki-Boom. J'ai aussi un Sacrieur niveau 120 environ, sagesse pour l'instant. J'ai joué trois personnages avant ma Roublarde qui sont Lokifu, une Sram, Loki-Bunny une Iopette et Loki-Coule une Eniripsa, ils sont tous environ 185.
     Concernant les guildes par lesquelles je suis passé il y eut "Les Maîtres des Éléments", j'y fut virer suite à une embrouille avec le meneur il vira une partie des membres et pondit ce schéma :

Candidature : Loki-Boom[Annulé] Schama10

Je vous laisse juger. Ensuite Je suis aller dans "Les Disciples" dont mon ami, s'étant fait virer comme moi des "Maîtres des Éléments", était le meneur, je resta dans la guilde jusqu'à que le meneur l'arrête. Je passa par la guilde Hell-Raiser mais celle-ci ne me plut guère donc je m'en alla après ma période d'essai. Ensuite je fondit la guilde "AtOmic MushrOom" avec ce même ami puis je suis parti quand la guilde s'est dissoute. Je suis ensuite aller tenter ma chance dans "Fallen Eagles" mai ne m'entendant pas du tout avec le meneur et le co-meneur, j'ai choisi de ne pas y rester.
     
Pourquoi "Swollies" ?

    J'ai connu votre guilde dans "ALEA", c'est une guilde très active et présente en AvA, les personnes de ma connaissance y étant sont très sympathiques. J'aimerais vous rejoindre car la bonne humeur et l'ambiance régnant dans votre guilde m'attire Very Happy!

Que penses-tu apporter à la guilde ?


    Je pense pouvoir apporter à la guilde un nouveau joueur de bonne humeur actif, sympathique, qui participe aux conquêtes de territoires. Puis comme on dit plus on est de fou plus on rit !

  Que penses-tu du AvA ?

    Le AvA est un nouveau système de pvp multijoueur, permettant de se faire connaître dans l'alliance ou la guilde et être redouté des alliances adverses. Il apporte un nouvel objectif pvp dans le jeu.

A bientôt j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature : Loki-Boom[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom[Annulé]   Candidature : Loki-Boom[Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:17

MDRRRRRRRRRRR Le Schéma !!!!

J'adore xD

Sinon sympa la candid, j'attendrais les questions de mes membres avant de prononcer mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Jahmilon
Membre
Membre
Jahmilon


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : La Bas

Candidature : Loki-Boom[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom[Annulé]   Candidature : Loki-Boom[Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:20

Neutre car déjà tu as était dans beaucoup de guilde hors mi les embrouilles, si le schéma n'était pas là ta candid' serait courte ^^, sachant qu'il y a plus de point négatif que de point positif study  mon neutre tend plus vers le contre
CAMARADE à vous de jugés !
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature : Loki-Boom[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom[Annulé]   Candidature : Loki-Boom[Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:24

Si on enlève le schéma qui n'est pas de toi ta candidature devient bien vide n_n MAIS t'aime pas Lalchimiste alors j'te laisse une chance de te rachter alor je met NEUTRE en attend autre chose sinon a default CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature : Loki-Boom[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom[Annulé]   Candidature : Loki-Boom[Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:08

Candidature Annulé raisons: ne convient pas à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Loki-Boom[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom[Annulé]   Candidature : Loki-Boom[Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Loki-Boom[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Talyaka (Annulé)
» Candidature de Garcimorette. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: